Méfiance... Leur pelouse graissée de frais leur offre un avantage à domicile d'environ une demi-heure à chaque match...

[ Avant match ] Racingue 92 - ASM
Posté 29 août 2018 - 15:15
Posté 29 août 2018 - 15:21
Aucunes nouvelles concernant Falgoux et Dato, je pars du principe qu'ils sont sortis samedi dernier plus par précaution et de laisser la place à des joueurs à 100%
En tout cas le site off ne fait pas mention de leurs absences pour le match contre le racing .
Posté 30 août 2018 - 07:02
Méfiance... Leur pelouse graissée de frais leur offre un avantage à domicile d'environ une demi-heure à chaque match...
Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison...
Posté 30 août 2018 - 07:19
pas faux...Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison...
https://www.youtube....h?v=gd8jAkkphP8
Posté 30 août 2018 - 07:40
Posté 30 août 2018 - 07:59
Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison...
Oui enfin bon, je me comprends, hein... Va donc, hé puriste !
Posté 30 août 2018 - 08:10
Ils vont déterrer Ruiz ?Vestiaire + commotion + branlouze à 50 pts la saison dernière et dimanche, ils nous réservent quoi les affreux du Racing ?
Posté 30 août 2018 - 08:21
Je n'ai pas trouvé qu'ils étaient bien alimentés contre le RCT, a mon avis tu bloque Russell, et derrière tu leur donne la montagne pour qu'ils s'occupent! 😁Il y a l'ASM avec et sans Raka pour moi.
J'espère que nous exploiterons au mieux les quelques ballons que les monstres du Racing voudront bien nous laisser !
Attention à ce Finn Russell aussi qui ne doit en aucun cas jouer dans un fauteuil et alimenter Imhoff, Thomas, Vatakawa, Zebo ou Rokocoko.
Je veux un plan anti-Russell
Que les gros fassent le job pendant 80 minutes et on pourra espérer quelque chose sinon on ne fera pas mieux que le RCT.
Posté 30 août 2018 - 08:43
Le mec, il doit être né dans l'Allier, du côté de La Palisse .... faudrait demander à JB 03 d'aller consulter les registres de l'état civil pour confirmation
Posté 30 août 2018 - 10:59
un gros match en défense avec beaucoup d'application et au moins 1 pts de ramené cela lancera notre saison de façon positive
Posté 30 août 2018 - 11:06
Je n'ai pas trouvé qu'ils étaient bien alimentés contre le RCT, a mon avis tu bloque Russell, et derrière tu leur donne la montagne pour qu'ils s'occupent!
Ceussent qui ont vu le match au stade indiquent que les corticos n'étaient pas si impressionnant que cela. Ce qui tue le RCT c'est le jaune sur Fekitoa (jaune qui laisse beaucoup d'afficionados très perplexes...) qui ouvrent des brèches béantes dans la défense avec Cuisova totalement paumé au centre sur deux ou trois actions. En dehors de cela, ceussent avec lesquels j'ai discuté disent qu'ils sont prenables. En tout cas, ils ne sont pas imprenables, loin de là et c'est déjà bien !
Posté 30 août 2018 - 11:16
ah, ça haïra, ça haïra, ça haïra
les aristocrates à la lanterne !
Posté 30 août 2018 - 11:57
Ceussent qui ont vu le match au stade indiquent que les corticos n'étaient pas si impressionnant que cela. Ce qui tue le RCT c'est le jaune sur Fekitoa (jaune qui laisse beaucoup d'afficionados très perplexes...) qui ouvrent des brèches béantes dans la défense avec Cuisova totalement paumé au centre sur deux ou trois actions. En dehors de cela, ceussent avec lesquels j'ai discuté disent qu'ils sont prenables. En tout cas, ils ne sont pas imprenables, loin de là et c'est déjà bien !
Je n'ai pas vu le match, c'est une bonne info que tu nous donnes en tout cas ça laisse de l'espoir !
Posté 30 août 2018 - 12:02
Je n'ai pas vu le match, c'est une bonne info que tu nous donnes en tout cas ça laisse de l'espoir !
A noter également que les deux lolos avaient fait en sorte qu'aucune image des matchs de préparation ne soit vie par le staff du RCT... ce ne sera évidemment pas la même pour nous !
Posté 30 août 2018 - 12:03
C'est pas qu'ils sont improbables, mais trop compliqué.Ceussent qui ont vu le match au stade indiquent que les corticos n'étaient pas si impressionnant que cela. Ce qui tue le RCT c'est le jaune sur Fekitoa (jaune qui laisse beaucoup d'afficionados très perplexes...) qui ouvrent des brèches béantes dans la défense avec Cuisova totalement paumé au centre sur deux ou trois actions. En dehors de cela, ceussent avec lesquels j'ai discuté disent qu'ils sont prenables. En tout cas, ils ne sont pas imprenables, loin de là et c'est déjà bien !
Si tu les plaque haut c'est interdit. Donc jaune.
Si tu les plaque bas tu te fais fracasser parce que eux se baissent avec le ballon en bouclier.
Si à tout hasard le racigneman à oublié de mettre son ballon en bouclier en se baissant, alors c'est toi qui prend jaune pour plaquage haut.
Enfin comme on est des gens bien, ben nous on se baisse pas face à un plaquage bas.
Mais la contre un racigneman qui se penche alors que tu cours debout c'est genoux dans la tronche donc jaune.
Ils sont trop compliqués à jouer.
Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk