Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] Racingue 92 - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
270 réponses à ce sujet

#121 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 360 messages

Posté 29 août 2018 - 15:15

Méfiance... Leur pelouse graissée de frais leur offre un avantage à domicile d'environ une demi-heure à chaque match... :crying:

#122 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 563 messages

Posté 29 août 2018 - 15:21

Aucunes nouvelles concernant Falgoux et Dato, je pars du principe qu'ils sont sortis samedi dernier plus par précaution et de laisser la place à des joueurs à 100%

En tout cas le site off ne fait pas mention de leurs absences pour le match contre le racing .

#123 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 403 messages

Posté 30 août 2018 - 07:02

Méfiance... Leur pelouse graissée de frais leur offre un avantage à domicile d'environ une demi-heure à chaque match... :crying:

Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison... 

#124 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages

Posté 30 août 2018 - 07:19

Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison... 

https://www.youtube....h?v=gd8jAkkphP8

pas faux...

#125 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 30 août 2018 - 07:40

Vestiaire + commotion + branlouze à 50 pts la saison dernière et dimanche, ils nous réservent quoi les affreux du Racing ?

#126 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 360 messages

Posté 30 août 2018 - 07:59

Oui enfin bon, je me comprends, hein... :bush: Va donc, hé puriste ! 

#127 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 584 messages

Posté 30 août 2018 - 08:10

Vestiaire + commotion + branlouze à 50 pts la saison dernière et dimanche, ils nous réservent quoi les affreux du Racing ?

Ils vont déterrer Ruiz ?

#128 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 536 messages

Posté 30 août 2018 - 08:21

Il y a l'ASM avec et sans Raka pour moi.
J'espère que nous exploiterons au mieux les quelques ballons que les monstres du Racing voudront bien nous laisser !
Attention à ce Finn Russell aussi qui ne doit en aucun cas jouer dans un fauteuil et alimenter Imhoff, Thomas, Vatakawa, Zebo ou Rokocoko.
Je veux un plan anti-Russell  :angry:
Que les gros fassent le job pendant 80 minutes et on pourra espérer quelque chose sinon on ne fera pas mieux que le RCT.

Je n'ai pas trouvé qu'ils étaient bien alimentés contre le RCT, a mon avis tu bloque Russell, et derrière tu leur donne la montagne pour qu'ils s'occupent! 😁

#129 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 597 messages

Posté 30 août 2018 - 08:43

Le mec, il doit être né dans l'Allier, du côté de La Palisse .... faudrait demander à JB 03 d'aller consulter les registres de l'état civil pour confirmation :P  :P

#130 fabkawa

fabkawa

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 808 messages

Posté 30 août 2018 - 10:59

un gros match en défense avec beaucoup d'application et au moins 1 pts de ramené cela lancera notre saison de façon positive

#131 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 605 messages

Posté 30 août 2018 - 11:06

Je n'ai pas trouvé qu'ils étaient bien alimentés contre le RCT, a mon avis tu bloque Russell, et derrière tu leur donne la montagne pour qu'ils s'occupent!

Ceussent qui ont vu le match au stade indiquent que les corticos n'étaient pas si impressionnant que cela. Ce qui tue le RCT c'est le jaune sur Fekitoa (jaune qui laisse beaucoup d'afficionados très perplexes...) qui ouvrent des brèches béantes dans la défense avec Cuisova totalement paumé au centre sur deux ou trois actions. En dehors de cela, ceussent avec lesquels j'ai discuté disent qu'ils sont prenables. En tout cas, ils ne sont pas imprenables, loin de là et c'est déjà bien !

#132 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 360 messages

Posté 30 août 2018 - 11:16

ah, ça haïra, ça haïra, ça haïra

les aristocrates à la lanterne !

:w00t:

#133 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 30 août 2018 - 11:57

Ceussent qui ont vu le match au stade indiquent que les corticos n'étaient pas si impressionnant que cela. Ce qui tue le RCT c'est le jaune sur Fekitoa (jaune qui laisse beaucoup d'afficionados très perplexes...) qui ouvrent des brèches béantes dans la défense avec Cuisova totalement paumé au centre sur deux ou trois actions. En dehors de cela, ceussent avec lesquels j'ai discuté disent qu'ils sont prenables. En tout cas, ils ne sont pas imprenables, loin de là et c'est déjà bien !

Je n'ai pas vu le match, c'est une bonne info que tu nous donnes en tout cas ça laisse de l'espoir !

#134 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 605 messages

Posté 30 août 2018 - 12:02

Je n'ai pas vu le match, c'est une bonne info que tu nous donnes en tout cas ça laisse de l'espoir !

A noter également que les deux lolos avaient fait en sorte qu'aucune image des matchs de préparation ne soit vie par le staff du RCT... ce ne sera évidemment pas la même pour nous !

#135 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 191 messages

Posté 30 août 2018 - 12:03

C'est pas qu'ils sont improbables, mais trop compliqué.

Si tu les plaque haut c'est interdit. Donc jaune.

Si tu les plaque bas tu te fais fracasser parce que eux se baissent avec le ballon en bouclier.

Si à tout hasard le racigneman à oublié de mettre son ballon en bouclier en se baissant, alors c'est toi qui prend jaune pour plaquage haut.

Enfin comme on est des gens bien, ben nous on se baisse pas face à un plaquage bas.

Mais la contre un racigneman qui se penche alors que tu cours debout c'est genoux dans la tronche donc jaune.

Ils sont trop compliqués à jouer.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk