Tres serieuse premiere mi temps... ca lui arracherait la bouche a Bayle de dire qu'on a été vraiment très bons?
Bayle est capable de le dire....en revanche Lombard c'est moins sûr
Posté 02 septembre 2018 - 16:40
Tres serieuse premiere mi temps... ca lui arracherait la bouche a Bayle de dire qu'on a été vraiment très bons?
Posté 02 septembre 2018 - 16:41
Très bonne 1ère mi-temps !
Bravo !
Par contre j'attends le jaune pour le Racing perso
on risque d'en prendre un sur les mauls par contre
L'esprit Racing : chrono trompeur sur l'écran géant, et cor de chasse à courre en guise de sirène.
Donc pour le plaisir, victoire avec BO de l'ASM. Que ce soit la plus belle équipe sur le terrain qui gagne.
L'analyse de cette première MT par la Montagne : Excellents dans la mêlée, bons en défense, les Clermontois dominent de la tête et des épaules cette rencontre au sommet de la 2e journée du Top 14. Petit bémol au niveau de la touche cependant. L'ASM mène 19-3 !
Pourquoi la sortie de Timani ? Désolé je ne suis pas devant le match.
J'ai eu l'impression qu'il se plaignait du mollet gauche.
Le bashing du public du racing c'est à la mode on dirait... Si on est pas au Michelin on mérite pas le respect.
Je sens que je vais me faire recevoir.
Sinon vous faites un gros match. On sent que le faux match de l'an passé a dû rester en tête.
Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk
Je ne vois pas comment on peut manquer de respect a une bande son...
J'ai mal entendu ou le doping du 9-2 envoie du cor de chasse en fin de mi temps ? C'est vraiment des bouffons.
On dirait l'ancien générique de Groland. Ça ne dépayse pas trop.
Le bashing du public du racing c'est à la mode on dirait... Si on est pas au Michelin on mérite pas le respect.
Je sens que je vais me faire recevoir.
Sinon vous faites un gros match. On sent que le faux match de l'an passé a dû rester en tête.
Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk
Je connais pas assez le public, mais le club du Racing cherche quand meme toute l'annee et pendant la pre-saison... ils meritent.
Finalement il est pas si mal
ce stade?
gymnase..
On voit donc que quand LOPEZ est là, çà va.
Comme quoi les fossoyeurs de l'an passé ont une belle réponse à la saison ratée de l'an passé
il s'est plaint de sa jambe, sortie sur blessure
Posté 02 septembre 2018 - 16:42
j'ai bien fait de dire qu'on nous allions leur foutre la branlée. la monnaie de leur pièce plus les interets
La stratégie de sa salle de spectacle est une bonne chose financièrement. Par contre le public parisien pas à fond rugby que ça soit r92 ou stade français. Par contre pour avoir souvent été voir des matchs du stade à Paris public plus respectueux que dans un paquet d'autres stade dont Toulouse.je ne parle que de ce que je vois. Je m abtiendrai donc de parler de leur public.
Ya plein de public supers, sympas etc. Mais ta beau décorer ta maison avec des meubles Louis 14,c pas pour autant que ta femme sera plus belle
arbitrage cohérent pour l'instant