Aller au contenu

Photo

[ Après match ] Racing 92 - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
443 réponses à ce sujet

#166 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 560 messages

Posté 02 septembre 2018 - 20:47

Moi ce qu'il me plait c'est le discours de Lopez après match qui montre qu ils ont encore bien faim ... j'espère voir encore un gros match samedi soir qui pourrait nous permettre de prendre quelques précieux points d'avances

#167 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 312 messages

Posté 02 septembre 2018 - 20:52

Cette victoire ne présage en rien la suite de la saison que ce soit pour nous ou pour le Racing. Quoi qu'il en soit la victoire est plus que probante, les points sont pris, et pour moi le plus important, l'ASM fait de nouveau "peur" ce qui signifie notamment que les prochains visiteurs du Michelin viendront peut-être moins en conquérants que l'année précédente.

#168 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 02 septembre 2018 - 20:53

... qu'on n'a que la 7ème défense seulement  même le RCT est sur nos talons dans ce domaine .... faut trouver le responsable !!!!

La meilleure attaque reçoit la meilleure défense la semaine prochaine.

On verra si les deux clubs conservent leur leadership pour la semaine suivante.

Pour continuer avec les stats :
U-Arena : 100% de victoires
La défense Paris Arena : 100% de défaite.

Pas sûr que le nouveau naming soit une bonne idée. Surtout que ce soir « la défense » était aux abonnés absents.

Il faudrait renommer ça « La gruyère Arena » en hommage à ce fleuron de la gastronomie Française, dont l'odeur rappelle vaguement celle de Lorenzetti.

#169 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 787 messages

Posté 02 septembre 2018 - 20:58

Cette victoire ne présage en rien la suite de la saison que ce soit pour nous ou pour le Racing. Quoi qu'il en soit la victoire est plus que probante, les points sont pris, et pour moi le plus important, l'ASM fait de nouveau "peur" ce qui signifie notamment que les prochains visiteurs du Michelin viendront peut-être moins en conquérants que l'année précédente.

L'an dernier le 12ème du championnat tapait en touche au Michelin une pénalité à la 10ème en face des poteaux. Cette année, ça va peut-être moins s'enflammer et se foutre de notre gueule.

#170 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 384 messages

Posté 02 septembre 2018 - 21:12

https://www.lequipe....-prendre/936610

Franck Azéma (directeur sportif de Clermont): «C'est une bonne prestation en termes d'état d'esprit, de caractère, de solidarité sur le terrain, sur les 80 minutes. J'ai bien aimé cette mentalité en termes d'affrontement. S'il y a un ingrédient primordial dans le rugby, c'est bien celui-là et c'est certainement grâce à cela qu'on l'a emporté ce soir. Mais le Racing est allé gagner à Toulon, ce qui n'est pas chose facile, et aujourd'hui il est mis en échec à domicile. On n'est qu'à la deuxième journée. C'est bon à prendre, on ne va pas se plaindre, mais on n'est pas dans un état d'esprit propice à s'enflammer. On ressort d'une saison très compliquée donc on a encore cela largement en tête.»

Wesley Fofana (trois-quarts centre de Clermont): «Ça a été un match avec beaucoup d'engagement, beaucoup de rythme. On ne va pas bouder notre plaisir. Notre pack a fait un match extraordinaire. On a la confiance mais on n'est qu'à la deuxième journée. Le Top 14 est un marathon. On a fait une saison catastrophique l'année dernière et on a envie de se reprendre cette saison.»

Le commentaire du jour sur le forum du 92 

Petite remarque personnelle : qu’on aille au chaud l’hiver ça peut être agréable, mais aller se peler le cul dans le hangar alors qu’il fait beau dehors, c’est terminé pour moi.

#171 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 974 messages

Posté 02 septembre 2018 - 21:17

L'an dernier, on a gagné une fois, à Brive sous la flotte et en fin de match...

Là, je savoureeeee !

#172 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 178 messages

Posté 02 septembre 2018 - 21:18

Le commentaire du jour sur le forum du 92 

Petite remarque personnelle : qu’on aille au chaud l’hiver ça peut être agréable, mais aller se peler le cul dans le hangar alors qu’il fait beau dehors, c’est terminé pour moi.[/size][/quote]

C'est pour ça que j'ai pas voulu faire Amiens La défense cet aprem, pourtant ça fait pas bien loin...

Je m'en mords les doigts encore!

#173 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 02 septembre 2018 - 21:26

Je m'en mords les doigts encore!

Moi aussi.

Assister à celui de l'année dernière et pas celui de cette année. C'est triste.

#174 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 02 septembre 2018 - 21:29

Surtout qu'on ne gagnera plus en salle de la saison.

#175 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 384 messages

Posté 02 septembre 2018 - 21:31

Toujours l'Equipe

Laurent Travers (entraîneur des avants du Racing 92): «Si on l'avait vu venir, on aurait fait en sorte que ce soit moins important. Non, on ne l'a pas vu venir. On a dit que la semaine dernière (après la victoire à Toulon 25-9, NDLR), on n'était pas champion du monde, mais ce soir on n'est pas des moins que rien non plus. C'est très difficile de perdre à l'Arena mais il y a 24 rencontres derrière (de phase régulière). Nous avons été pris dans l'engagement, l'agressivité, les phases statiques. Quand tout n'est pas réuni, on ne peut pas mettre de vitesse dans notre jeu. On fait une bonne entame de deuxième mi-temps mais avec des petits cailloux dans la chaussure. Quand une équipe a un peu plus faim que les autres, ça se passe comme ça. Ce qu'il faut, c'est trouver des remèdes pour que ça aille mieux.» 

#176 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 178 messages

Posté 02 septembre 2018 - 21:32

Surtout qu'on ne gagnera plus en salle de la saison.

Ils ont pas de salle polyvalente a Timisoara?

#177 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 583 messages

Posté 02 septembre 2018 - 21:33

Monsieur Escot á chaud sans dire le mot « loose »

https://www.lequipe....acing-92/936550

Ambiance sepulcrale chez Julie l'Escot. Le coup est rude...

#178 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 748 messages

Posté 02 septembre 2018 - 21:35

Ils ont pas de salle polyvalente a Timisoara?

Non, c'est la salle de la Jeunesse et de l'Amitié entre les Peuples.

#179 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 583 messages

Posté 02 septembre 2018 - 21:38

le silence de Lombard pendant les 20 dernières minutes et le peu denthousiasme en direct de Bayle furent très jouissifs

Ils avaient le confetti discret.

#180 faust63

faust63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 835 messages

Posté 02 septembre 2018 - 21:38

Toujours l'Equipe

Laurent Travers (entraîneur des avants du Racing 92): «Si on l'avait vu venir, on aurait fait en sorte que ce soit moins important. Non, on ne l'a pas vu venir. On a dit que la semaine dernière (après la victoire à Toulon 25-9, NDLR), on n'était pas champion du monde, mais ce soir on n'est pas des moins que rien non plus. C'est très difficile de perdre à l'Arena mais il y a 24 rencontres derrière (de phase régulière). Nous avons été pris dans l'engagement, l'agressivité, les phases statiques. Quand tout n'est pas réuni, on ne peut pas mettre de vitesse dans notre jeu. On fait une bonne entame de deuxième mi-temps mais avec des petits cailloux dans la chaussure. Quand une équipe a un peu plus faim que les autres, ça se passe comme ça. Ce qu'il faut, c'est trouver des remèdes pour que ça aille mieux.» 

quel Mange-M... celui là , résumé la tole qu il a pris par un manque d engagement , ils y étaient les racingmen au début et ils se sont fait totalement éteindre , on les a dominé collectivement autant sur les phases statiques que mobile , tactiquement avec une gestion du match de patron , techniquement , et ça devant comme derrière , c est simple on les a dominer dans tous les domaines ! ... et de deux tetes , franchement il doivent finir a 14 avec 10 point de plus dans la musette pour que ça reflète le match et l emprise de l ASM