Aller au contenu

Photo

[ Après match ] Racing 92 - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
443 réponses à ce sujet

#211 celois

celois

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 727 messages

Posté 03 septembre 2018 - 07:46

Je n'ai vu que la 2e mi-temps. J'espérais un peu une victoire bien sûr, mais surtout d'être rassuré sur la défense. Ma principale question était de savoir si on était capable de faire un gros match défensivement, avec quelques doutes sur ce qu'on avait vu à Agen.

Et de ce que j'ai vu en 2e, et de ce que vous dites de la 1e, c'est le gros point positif !

Du coup ne surtout pas trop s'enflammer, mais si on maintient cette implication sur la durée, la saison devrait être sympa !

#212 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 368 messages

Posté 03 septembre 2018 - 07:53

Ben il se strappe les chevilles avec les godasses, ça a l'air efficace en mêlée

Oui mais interdit ! La citation du Racing est en route, tout comme celle contre Fofana pour sa tentative de salto

#213 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 631 messages

Posté 03 septembre 2018 - 07:55

Disons que la partialité des commentaires (plus criante chez Lombard) est assez désagréable.

Bof...être apprécié par des gens que l'on juge insupportable n'est pas non plus très réjouissant.

#214 Arverne93

Arverne93

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 465 messages

Posté 03 septembre 2018 - 08:04

Jackie était bien présent au match.
Je me suis fendu d'un bonjour merci le président et j'ai eu droit a bonjour monsieur.
Après match avec mon maillot ASM.
Pas vu Michel.

#215 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 744 messages

Posté 03 septembre 2018 - 08:15

Réaction de F. Azéma après le match (Désolé si ça a déjà été posté) :

https://www.lamontag...r_12958222.html

#216 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 03 septembre 2018 - 08:17

Je les ai trouvés plutôt admiratifs de l'ASM et de son jeu.

Pareil.

#217 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 03 septembre 2018 - 08:20

Disons que la partialité des commentaires (plus criante chez Lombard) est assez désagréable.

Quand tu lis les commentaires des supporters de toutes les équipes, Bayle et Lombard sont toujours partiaux contre leur équipe.

Donc bon....

#218 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 03 septembre 2018 - 08:37

Quand j'ai vu l'explosion de joie collective sur l'essai de Penaud, je me suis dit qu'il se passait vraiment quelque chose dans ce groupe.

#219 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages

Posté 03 septembre 2018 - 08:41

Ce dernier quand il aperçoit la ligne d'en but... il devient très très dangereux... comme il bouffe Imhof sur cette action, la vitesse ...  :blink:

#220 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages

Posté 03 septembre 2018 - 08:44

Quand tu lis les commentaires des supporters de toutes les équipes, Bayle et Lombard sont toujours partiaux contre leur équipe.

Donc bon....

Il y avait tout de même 2 ou 3 remarques qui ne laissaient pas de doute (ne serait-ce que la zone sur laquelle retombe Fofana) mais c'est surtout l'avant match où une pluie de louange tombait sur le racing alors que l'ASM avait droit à la portion congrue.

#221 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 915 messages

Posté 03 septembre 2018 - 08:49

Donc bon....

Disons que canal et particulièrement ses commentateurs vedettes servent les paillettes, la starification et les puissances de l'argent.

Les petits, les humbles et les besogneux empêcheurs de tourner en rond sont tenus pour menu fretin et méprisés.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

#222 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 744 messages

Posté 03 septembre 2018 - 08:55

Question con : quelqu'un sait où je pourrais trouver l'affluence (nombre de spectateur) sur ce match svp ?

20.000 spectateurs environ (La Montagne) !

#223 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 03 septembre 2018 - 08:57

Quand j'ai vu l'explosion de joie collective sur l'essai de Penaud, je me suis dit qu'il se passait vraiment quelque chose dans ce groupe.

J'ai eu peur qu'Itturia lui arrache la tête.

Un blessé et un suspendu en plus de l'essai quoa

#224 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 398 messages

Posté 03 septembre 2018 - 09:00

Ça a peut être été évoqué plus haut mais je n'ai pas compris qu'on aille pas chercher le BO sur la pénalité en fin de match.

Une explication ?

L'explication me parait simple. Aucune garantie de marquer un essai, alors que la pénalité était largement dans les clous et permettait à coup sûr de passer la symbolique barre des 40 points. Et mettre 40 points au Racing chez lui, ça veut dire quelque chose.

Ce début de saison me fait penser au début de la saison 2016-2017 avec un Franck Azéma bouillonnant de l'intérieur et qui ne laissera rien passer et ne fera de cadeaux à personne (ni à ses joueurs, ni à ses adversaires). Il a rongé son frein l'an passé et a accumulé de la colère, de la rage et se sert de ça pour faire avancer l'équipe. Il fera comme y a deux saisons et ne sourira plus tant qu'il n'aura pas réussi son coup.

#225 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 03 septembre 2018 - 09:03

L'explication me parait simple. Aucune garantie de marquer un essai, alors que la pénalité était largement dans les clous et permettait à coup sûr de passer la symbolique barre des 40 points. Et mettre 40 points au Racing chez lui, ça veut dire quelque chose.

Ben une barre symbolique, c'est symbolique.

37 ou 4à c'est pareil pour moi.

Par contre un BO, ce n'est pas symbolique et c'est un signal fort : L'ASM commence la saison avec un 10/10 avec un déplacement au racing, gare à vos fesses et si vous viendez nous faire la guerre au michelin, on vous attend.

Bon après je ne suis ni joueur ni coach, donc ils savent mieux moi.