Ça a peut être été évoqué plus haut mais je n'ai pas compris qu'on aille pas chercher le BO sur la pénalité en fin de match.
Une explication ?
La gourmandise te perdra
Posted 03 September 2018 - 09:06 AM
Ça a peut être été évoqué plus haut mais je n'ai pas compris qu'on aille pas chercher le BO sur la pénalité en fin de match.
Une explication ?
La gourmandise te perdra
Posted 03 September 2018 - 09:19 AM
Voir aller gagner à Pau qui est loin d'être impérial...
J' essaye de ne pas aller plus vite que la musique , mais ce serait la cerise pour envoyer ce signal fort
Posted 03 September 2018 - 09:29 AM
pour moi, la cerise qui est ce matin dans le ...de Jacky suffit amplement à mon bonheur...
des bonus, y'en aura d'autres...
Posted 03 September 2018 - 09:44 AM
Quand j'ai vu l'explosion de joie collective sur l'essai de Penaud, je me suis dit qu'il se passait vraiment quelque chose dans ce groupe.
Même ressenti...ce groupe car il s'agit bien d'un groupe a envie veut se prouver et se prouve...il n 'y a aucune raison que ça ne continue pas...et question mise en confiance ils ne pouvaient faire mieux!
Tout à été dit sur le match aussi tout simplement ce soir, après avoir tant souffert la saison dernière, je savoure cette victoire aussi inattendue par l'ampleur du score. Oh certes, nous ne sommes pas au mois de Juin, mais le fait d'avoir retrouvé l'ASM que nous aimons fait du bien, un bien fou !!!!!
+1000....
Posted 03 September 2018 - 09:49 AM
Voir aller gagner à Pau qui est loin d'être impérial...
Avant PAU, il faut jouer le SF.
Attention à ne pas s'enflammer, ne pas faire comme le Racing qui n'a pas confirmé à domicile après un exploit à Mayol.
Le groupe doit resté humble et concentré pour aligner une 3ème victoire en ce début de championnat.
Je compte sur la déception de la saison dernière pour maintenir les têtes froides.
Une contre-performance au Michelin viendrait gâcher cette magnifique entame de championnat.
Posted 03 September 2018 - 09:54 AM
Une explication ?
tout le monde est d'accord mais on a déjà 4 points assurés alors qu'on en attendait pas tant;
ça a fait reposer les joueurs et ainsi fait éviter une blessure idiote;
perso, j'aurais demandé la pénaltouche, mais bon, le terrain appartient aux joueurs;
on peut aussi appeler ça du pragmatisme
Oui...très curieux...pas capté non plus...on risquait rien à part enfoncer le clou définitivement pour glaner ce B.O à portée...!
on joue à 14 à ce moment
J'ai l'impression de Uhila a encore faim. Il a l'air de vouloir boulotter Zébo.
c'est pas son petit cul qu'il regarde?
Il est comme moi quand j'étais petit .... sais pas faire les belles boucles avec les lacets et l'a pas trouvé de chaussures avec fermeture-éclair ou velcro .... alors bricole avec de l'élasto
![]()
![]()
Ceci dit je constate en lisant çà ....
... qu'on n'a que la 7ème défense seulement même le RCT est sur nos talons dans ce domaine .... faut trouver le responsable !!!!
Goutta
Posted 03 September 2018 - 09:56 AM
Avant PAU, il faut jouer le SF.
Attention à ne pas s'enflammer, ne pas faire comme le Racing qui n'a pas confirmé à domicile après un exploit à Mayol.
Le groupe doit resté humble et concentré pour aligner une 3ème victoire en ce début de championnat.
Je compte sur la déception de la saison dernière pour maintenir les têtes froides.
Une contre-performance au Michelin viendrait gâcher cette magnifique entame de championnat.
Mon commentaire faisait suite au fait de gagner face au SF...je pense cependant que vu l'état de forme de l'équipe, aller gagner à Pau n'est pas un objectif surréaliste...en sachant que derrière, l'équipe se déplace à l'UBB pour va recevoir un RCT qui risque de monter peut-être davantage en puissance...de toute façon, tous les points vont compter sur ce championnat....
Posted 03 September 2018 - 09:56 AM
J'y ai pensé aussi. Mais je suis resté sur la version gastronomique.c'est pas son petit cul qu'il regarde?
![]()
Posted 03 September 2018 - 10:03 AM
quel Mange-M... celui là , résumé la tole qu il a pris par un manque d engagement , ils y étaient les racingmen au début et ils se sont fait totalement éteindre , on les a dominé collectivement autant sur les phases statiques que mobile , tactiquement avec une gestion du match de patron , techniquement , et ça devant comme derrière , c est simple on les a dominer dans tous les domaines ! ... et de deux tetes , franchement il doivent finir a 14 avec 10 point de plus dans la musette pour que ça reflète le match et l emprise de l ASM
il fait son boulot de com, ni plus ni moins
Tout à été dit sur le match aussi tout simplement ce soir, après avoir tant souffert la saison dernière, je savoure cette victoire aussi inattendue par l'ampleur du score. Oh certes, nous ne sommes pas au mois de Juin, mais le fait d'avoir retrouvé l'ASM que nous aimons fait du bien, un bien fou !!!!!
faut faire gaffe avec ces victoires larges à l'extérieur;
remember Saracens atomisés chez eux, et qu'on a eu toutes les peines à battre à la piaule, avant la sortie de route en 1/4 contre le racing
méfia te!
tiens au fait nous n'avons pas vu le faciès de Jacky, j'aurai aimé l'apercevoir.
Bayle a dit que Lorenzetti venait de perdre sa mère
Je les ai trouvés plutôt admiratifs de l'ASM et de son jeu.
effectivement, et ça mérite d'être souligné
On n'aurait pas refusé le bonus offensif...
au départ, tout le monde aurait signé pour un bonus défensif, ne l'oublions pas
Posted 03 September 2018 - 10:18 AM
les supporters du Racing se plaignent également de la U Arena. Ils disent que c'est froid, qu'il y fait froid et que c'est nul même par rapport à Colombes.
Posted 03 September 2018 - 10:24 AM
Posted 03 September 2018 - 10:27 AM
ne dis pas n'importe quoi sly;
je demande à le voir à l'ouverture ou à l'arrière
il est très bon en 2ème ou 3ème, et c'est déjà énorme
bin a mon avis ont serai surpris , seule sont jeu au pied est un mystère
Posted 03 September 2018 - 10:30 AM
Et l'essai de Vakatawa aurait du être invalidé pour un superbe block de la défense asémiste...
quel Mange-M... celui là , résumé la tole qu il a pris par un manque d engagement , ils y étaient les racingmen au début et ils se sont fait totalement éteindre , on les a dominé collectivement autant sur les phases statiques que mobile , tactiquement avec une gestion du match de patron , techniquement , et ça devant comme derrière , c est simple on les a dominer dans tous les domaines ! ... et de deux tetes , franchement il doivent finir a 14 avec 10 point de plus dans la musette pour que ça reflète le match et l emprise de l ASM
Posted 03 September 2018 - 10:31 AM
D'ailleurs c'est pour ça que le club lui fait passer des tests depuis 1 mois. Il n'y en a pas besoin, le club veut simplement occuper le staff médical.
qu'il manque un jouer en 3 ligne soit, mais ont a au moins deja 6 ou 7 joueur qui peuvent gratter des ballons dans les ruck, quand il y mette l'engagement et que c'est la consigne et l'organisation privilégier......