Je trouve le RCT complètement aux fraises en ce début de saison...leur match à Pau avec Tuisova au centre...comment dire...je les ai trouvé nul...
mais arrête de minimiser la victoire de l'ASM et savoure, bordel!!
Posté 02 septembre 2018 - 17:53
Je trouve le RCT complètement aux fraises en ce début de saison...leur match à Pau avec Tuisova au centre...comment dire...je les ai trouvé nul...
Posté 02 septembre 2018 - 17:53
Posté 02 septembre 2018 - 17:55
Une mêlée souveraine, un touche bien mieux en 2mt, une défense intraitable et des arrières qui exploitent à merveille le moindre ballon !
Les joueurs avaient décidé d'être sérieux et disciplinés pendant 80 minutes et ça paye !
J'ai vu un groupe motivé qui avait faim, ça fait vraiment plaisir de voir les mecs survoler les débats dans les rucks et ça change tout !
Mention spéciale à Mr Raynal.
Mais je savoure, largement autant que toi !
MAIS PUISQU ON TE DIT QUE CEST À NANTERRE !!!
107 points en 2 matchs
à votre tour d'y passer le week-end prochain
PROUUUT !!!!!
Une fois encore, je ne pense pas manquer de respect à la prestations des joueurs, je dis juste que la différence de préparation joue...quoiqu'il en soit, je suis ravi du début de saison de l'équipe, je n'en attendais pas moins et cela augure de belles promesses pour la saison...je dis juste qu'il faut savoir raison garder et ne pas s'enflammer de cette victoire...mais quoiqu'il en soit, je pense que si l'équipe continue sur cette dynamique, ça risque de piquer pas mal de monde...
Tout le monde ici est ravi de ces deux premiers résultats ... mais moi je ne peux pas reprendre pour moi la phrase soulignée .... J'en attendais beaucoup moins et à 16 h 50 j'aurai signé sans état d'âme pour un bonus défensif !!!!
Posté 02 septembre 2018 - 17:56
MAIS PUISQU ON TE DIT QUE CEST À NANTERRE !!!
c'est Bayle et Lombard qui le disent, je les crois!
c'est des pros quand même
Posté 02 septembre 2018 - 17:56
On gagne et le midol s'était bien planté dans ses pronostiques: Petite jouissance qui fait du bien !!!
Posté 02 septembre 2018 - 17:57
Ca nous fait autant de victoires à l'extérieur que la saison passée?
bon arbitrage avec quasiment pas d'appel à la vidéo
Ca nous fait autant de victoires à l'extérieur que la saison passée?
Posté 02 septembre 2018 - 17:58
Posté 02 septembre 2018 - 17:59
On peux dire qu'on les a bien placardisé (réference au vestiaire )