Superbe performance de nos avants, et domination des nôtres dans les rucks.
Qui l'eut cru ?
Posté 02 septembre 2018 - 18:23
Superbe performance de nos avants, et domination des nôtres dans les rucks.
Qui l'eut cru ?
Posté 02 septembre 2018 - 18:24
Laissez lui un peu de temps a Lamerat et puis bon il faut bien une déception ou deux dans un match ca arrive
Posté 02 septembre 2018 - 18:25
j'appelle ça du viol , le racing va porter plainte aucun doute là dessus.
Pourquoi Canal+ n'a t’il proposé un gros plan sur lorenzetti ?
pas là je crois , il vient de perdre sa mère (dixit Bayle)
Posté 02 septembre 2018 - 18:25
Posté 02 septembre 2018 - 18:26
Uhila c'est vraiment un sacré joueur ultra mobile bon en melée et adroit
Il a été énorme au contest et en mêlée, Tameifuna s'est fait punir tout le long du match.
Je le trouve surtout très sûr ballon en main, il avance et ne fait aucune faute de main.
Posté 02 septembre 2018 - 18:28
ont parle de nos lignes arrières , mais on a quand même un pack assez monstrueux
gros match de notre ours tongien , en mêlée c est clairement un sacrée client , il a mis ses adversaires au supplice , il a gratté aussi , on ne l'avait pas encore vu pleinement , mais je pense que c'est une grosse bonne pioche celui là , capable de dépanner a droite en plus ( excusez du peu )
la première ligne dans son ensemble a fait un énorme boulot , Azema aime les piliers de mêlée : on comprend pourquoi ! c est quand même une arme lourde quand ça fait des performances comme celle de cet aprem .
la deuxième ligne de combat bien en place aussi qui a fait mal , bon match de rentrée de Vaha , l année dernière il avait souffert un peu comme toute l équipe , mais j espère qu on va retrouver celui de l année 2016 ou je l avais trouvé monstrueux
bon match de la 3eme barre aussi , avec un fisher tres interressant , Ituria aussi j ai bcp aimé sa technique dans les petits espaces , il bonifie les ballons qu il touche ce garçon ... même les ballons foireux , et tjr cette grosse activité , la reconversion mérite d être tenté , Lee : egale a lui même , une petite faute con qui file 3 point , mais tjr aussi tranchant , physiquement il pese , et il sait tout faire , grosse rentrée de yato aussi lui aussi athlétiquement qu est qu il fait mal ! il a encore bcp fait avancer .
le pack dans son ensemble a été impressionnant , on parlais bcp ses derniers temps de gratteurs , de défense perméable ... ce soir ils nous ont donné une réponse d ou ils en sont en faisant bouffer leur putain de pelouse en plastoc au racingmen , ils se sont fait demonter sur les impacts , non jamais pu avancer et prendre la ligne d avantage , et surtout ils se sont fait fesser sur les rucks , j ai pas souvent vu l'ASM autant gratter ! et tout le monde y a mis les mains et la tète ,
on c est tous un peu demandé ce que Goutta nous apporté , moi comme les autres , ben là on a un élément de réponse défensivement on les a mis au supplice , et on a régné sans partage sur les rucks ( quand on sait que le pack du racing et tres bon dans ce domaine ca montre bien la performance )
Posté 02 septembre 2018 - 18:29
Bien sûr mais déjà depuis l'éclosion de Penaud il souffrait de la comparaison. Maintenant il y a foule de talents a ce poste.Laissez lui un peu de temps a Lamerat et puis bon il faut bien une déception ou deux dans un match ca arrive
Posté 02 septembre 2018 - 18:29
combien de pénalités sur ce match ?
Posté 02 septembre 2018 - 18:33
Il a été énorme au contest et en mêlée, Tameifuna s'est fait punir tout le long du match.
Je le trouve surtout très sûr ballon en main, il avance et ne fait aucune faute de main.
je le trouve tres technique en plus dans le jeu , il a une passe rapide et tendue , rare d en voir de pareils chez un pilier , il est ultra complet ce mec
Posté 02 septembre 2018 - 18:35
Toeava, c'est quand même un joueur exceptionnel quand il évolue à ce niveau.
Si les blessures lui foutent la paix, il va nous faire une super saison !
Posté 02 septembre 2018 - 18:36
Me semble que l'explication c'est qu'il "retombe sur le haut du dos" ...
Posté 02 septembre 2018 - 18:37
combien de pénalités sur ce match ?
il me semble pour nous et le double quasiment pour le racing
Posté 02 septembre 2018 - 18:38
Petit détail sur l'essai de penaud, y a un ciel et blanc qui vient s'essuyer le genoux une fois le ballon aplati.
On voit trop ce geste la aussi, sur beaucoup de terrains, c'est pas acceptable.
Mais bon on les a explosé au score, c'est le principal.
Posté 02 septembre 2018 - 18:38
Soit sur la tête
c'est un mutant Fof, il a le dos qui commence au sommet de la tête
Posté 02 septembre 2018 - 18:39
Le bonjour à tous ,
Putain la bonne nouvelle en arrivant à l'instant à CDG ,
j'ai pu suivre les 5 dernières minutes dans le hall d'arrivée ,
je me suis frotté les yeux , j'ai cru que je rêvais , meme avec la
la tête dans le cul débarquant de Santiago .
Retrouver l'été , la France , l'ASM , avec cerise sur le gateau
une magnifique victoire , que demandez de plus ?