[ Après match ] Racing 92 - ASM
Posted 02 September 2018 - 18:40 PM
Posted 02 September 2018 - 18:41 PM
la mélée souveraine
la touche trés forte en contre sur nos 5
une défense hors pair
les rucks comme il y a longtemps
une vitesse et solidarité impériale
au revoir le racing pour ce soir
un plaisir de 40 pions dans les gencives
et pourtant leur vestiaire est toujours aussi minable
MERCI . . . ! ! !
Posted 02 September 2018 - 18:41 PM
Le bonjour à tous ,
Putain la bonne nouvelle en arrivant à l'instant à CDG ,
j'ai pu suivre les 5 dernières minutes dans le hall d'arrivée ,
je me suis frotté les yeux , j'ai cru que je rêvais , meme avec la
la tête dans le cul débarquant de Santiago .
Retrouver l'été , la France , l'ASM , avec cerise sur le gateau
une magnifique victoire , que demandez de plus ?
Putain de vertige en effet!
Posted 02 September 2018 - 18:42 PM
Leroux ne se calmera jamais , une purge ce joueur.
Question con : quelqu'un sait où je pourrais trouver l'affluence (nombre de spectateur) sur ce match svp ?
ils étaient tous à l'enterrement de la maman de Lorenzetti , ça ne compte pas.
Posted 02 September 2018 - 18:43 PM
Voui. Le 18. Ce devrait faire rouge jusqu'à ce que ce type de gestes disparaisse aussi
est ce que les joueurs du racing sur ce coup peuvent passer en commission ?
si on veut vraiment éliminer ces gestes pourris c'est aussi un outil !!
Leroux ne se calmera jamais , une purge ce joueur.
Ouais, The Rouxe il mérite depuis longtemps !
Posted 02 September 2018 - 18:47 PM
Une fois encore, je ne pense pas manquer de respect à la prestations des joueurs, je dis juste que la différence de préparation joue...quoiqu'il en soit, je suis ravi du début de saison de l'équipe, je n'en attendais pas moins et cela augure de belles promesses pour la saison...je dis juste qu'il faut savoir raison garder et ne pas s'enflammer de cette victoire...mais quoiqu'il en soit, je pense que si l'équipe continue sur cette dynamique, ça risque de piquer pas mal de monde...
sauf qu'il ont repris le 3 juillet comme nous.....
https://www.rugbyram...031/story.shtml
donc pas de différence de prepa.....
Posted 02 September 2018 - 18:47 PM
Un si grand gymnase et un vestiaire visiteur de la taille d'une cabine de chiotte, c'est une honte absolue, J'aimerai que toutes les équipes qui reçoivent les Lorenzetti boys, les confinent dans le placard à balai
au sous sol du stade.......sans chauffage ni eau chaude bien sur
Posted 02 September 2018 - 18:49 PM
Posted 02 September 2018 - 18:49 PM
Uhila à été très bon. Tous les autres à un bon niveau, seul lamerat était en dedans. Iturria à besoin de rythme, il manque de lucidité mais quel joueur! Du coup on à plus besoin de recruter hardie avec Ficher à ce niveau. Dommage pour lui,il s envoie depuis 1 mois à l entraînement!
Posted 02 September 2018 - 18:51 PM
Donc l'ASM ne gagne à l'extérieur que chez les équipes qui vont être reléguées à la fin de la saison.Affirmatif, Brive...
C'est mauvais signe pour Jackie.
Lee peut-être ?Aucun joueur en-dessous pour moi.
Oui vu aussi.Petit détail sur l'essai de penaud, y a un ciel et blanc qui vient s'essuyer le genoux une fois le ballon aplati.
On voit trop ce geste la aussi, sur beaucoup de terrains, c'est pas acceptable.
Je pensaient que les coéquipiers iraient le chopper par le col pour faire réagir l'arbitre. Mais non ils ont juste congratulé Penaud.
Demain probablement.Possibilité de revoir le match quelque part? Merci
La ligue ne diffuse plus les affluences depuis quelques années (4 ou 5 il me semble).Question con : quelqu'un sait où je pourrais trouver l'affluence (nombre de spectateur) sur ce match svp ?
On se demande pourquoi...
Ça ne risque pas il s'est blessé sur son premier match chez nous et on lui a mis une suspension après son retour de blessure...gros match de notre ours tongien , en mêlée c est clairement un sacrée client , il a mis ses adversaires au supplice , il a gratté aussi , on ne l'avait pas encore vu pleinement
Posted 02 September 2018 - 18:51 PM
Faudrait pas que tout ça devienne une habitude!
Sinon on va grave se faire chier sur le forum!!
Posted 02 September 2018 - 18:52 PM
Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
Posted 02 September 2018 - 18:58 PM
Pour participer aux prochaines rencontres, il faut gagner les premières ! 😉Bon une victoire à relativiser au sens où j'ai trouvé le Racing emprunter physiquement...les prochaines rencontres en fin de saison seront d'un tout autre registre...mais il fallait répondre présent et bien lancer la saison, c'est chose faite...une bien belle victoire qui va faire du bien aux têtes...maintenant il faut enchaîner avec le SF à domicile et au moins aller glaner une victoire à Pau ou à Bordeaux...
Keskiladit ?bien l'itv de Camille