Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] Section Paloise - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
453 réponses à ce sujet

#391 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 14 septembre 2018 - 19:43

Sinon Carbonnel est en fin de contrat au RCT. :D

Belleau aussi d'ailleurs. Mais j'aime (beaucoup) moins.

#392 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 644 messages

Posté 14 septembre 2018 - 19:43

Ça exisye ces trucs ?

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

les-chars-gonflables-de-l-armee-americai

#393 celois

celois

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 727 messages

Posté 14 septembre 2018 - 19:52

Surpris pour Beheregaray qui était annoncé titulaire à la fois dans la Montagne et sur RR, avec interviews à l'appui, il doit être déçu...

Sinon surpris aussi qu'Ezeala ne soit pas titulaire pour mettre Penaud à l'aile, et de pas revoir Panpan. Mais bon faut bien laisser sa chance à tout le monde, le calcul doit être fait sur les 2 déplacements. Et Fernandez :crying:

Vaha au repos à Bordeaux ?

En tout cas ça va pas enfiler des perles derrière. J'avoue que je suis curieux de voir ce que ça va donner, j'arrive pas à me représenter..

#394 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 14 septembre 2018 - 19:57

Surpris pour Beheregaray qui était annoncé titulaire à la fois dans la Montagne et sur RR, avec interviews à l'appui, il doit être déçu...

Titulaire ou sur la feuille de match ?

De toutes façons maintenant avec la nouvelle règle, les joueurs peuvent faire 40 minutes chacun.

#395 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 516 messages

Posté 14 septembre 2018 - 21:34

Après c'est aussi triste pour lui mais là c'est nécessairement une remise en question quant à son renouvellement. Ça fait chier car c'est un super joueur, il l'a prouvé. Mais là ça met le club dans la difficulté.

TNW va peut être devoir plus s'y coller que prévu à ce poste de 10.

Petite question : Le contrat de FERNANDEZ se termine quand ???? Merci -

#396 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 584 messages

Posté 14 septembre 2018 - 22:12

Et encore y a Nakalevu sur le banc si avec ça on les défonce pas !!

Ça serait de la timidité...

#397 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 14 septembre 2018 - 22:24

il est quand même bien musclé et pas gras du tout

Je parle du sommeil, de boire assez, d'aller se faire masser après les entraînements, etc. tout ce que font les athlètes pour éviter les pépins musculaires. Maintenant c'est vrai qu'il est encore jeune et peut se stabiliser mais si c'est une fragilité intrinsèque, ça va être compliqué pour lui malheureusement.

#398 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 191 messages

Posté 14 septembre 2018 - 23:00

Compo poetique... ca se confirme, on va jouer a l 'extérieur en envoyant des tanks pour étouffer l adversaire pendant une mi temps.

Encore le plan a trois centres derrière, ca a été efficace au Racigne, alors pourquoi pas recommencer.

Moala doit être rapidement mis en confiance, après ses deux essais, il aura a cœur de briller à son vrai poste.

Retour de Chouly, franchement en capitaine de la touche il est quand même précieux, les munitions seront rares contre cette équipe de Pau souvent super appliquée dans les taches basiques.

Vu le debut de saison, je fais confiance a FA pour ses compos, un match après l'autre, mais là il a franchement envie de retourner le capot des palois jusque dans l en but.

#399 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 667 messages

Posté 14 septembre 2018 - 23:15

Je suis assez mitigé par cette équipe. Moala semble manquer de rythme, je l'aurai donc laissé à l'aile et j'aurais permis à Penaud de retrouver sa place.

Après, la 3eme ligne, je ne suis pas fan non plus. C'est un vrai test pour Kole, on lui donne sa chance dans une équipe compétitive qui vient pas faire de la figuration, donc à lui de montrer qu'il a sa place dans l'effectif.

Fofana encore ménagé ? Pour moi, il doit retrouver du rythme également et sa place dans l'effectif, je trouve ça étrange qu'il n'enchaine pas. Tout comme Fernandez, mais il serait blessé si on doit en croire certain, ce qui devient vraiment problématique.

Bon, je suis assez dubitatif sur cette équipe et sur certains choix. On verra si ça fonctionne, mais on a quand meme du matosse pour s'imposer, à voir si la mayonnaise va prendre dans cette équipe un peu expérimentale.

#400 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 14 septembre 2018 - 23:29

Fofana encore ménagé ?

Pourquoi encore ? Il a joué les deux derniers matchs en entier.

#401 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 14 septembre 2018 - 23:29

Compo poetique... ca se confirme, on va jouer a l 'extérieur en envoyant des tanks pour étouffer l adversaire pendant une mi temps.

Encore le plan a trois centres derrière, ca a été efficace au Racigne, alors pourquoi pas recommencer.

Moala doit être rapidement mis en confiance, après ses deux essais, il aura a cœur de briller à son vrai poste.

Retour de Chouly, franchement en capitaine de la touche il est quand même précieux, les munitions seront rares contre cette équipe de Pau souvent super appliquée dans les taches basiques.

Vu le debut de saison, je fais confiance a FA pour ses compos, un match après l'autre, mais là il a franchement envie de retourner le capot des palois jusque dans l en but.

Un peu dans le même état d'esprit. On s'en fout presque de la compo, avec autant de joueurs à un tel niveau et proches les uns des autres, tout le monde est plus ou moins interchangeable.

Je ne suis pas sûr qu'on ait déjà vu une telle densité d'effectif à l'ASM, maintenant qu'on est à peu près au complet, ça ressort vraiment et c'est assez dingue.

#402 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 667 messages

Posté 14 septembre 2018 - 23:31

pas grand chose mais le peu qu'il a fait était très bien fait ( à toulon , ...) et il a l'air super affuté

?

#403 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 14 septembre 2018 - 23:42

?

Il parle du match de prépa non ?

#404 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 584 messages

Posté 14 septembre 2018 - 23:54

Un peu dans le même état d'esprit. On s'en fout presque de la compo, avec autant de joueurs à un tel niveau et proches les uns des autres, tout le monde est plus ou moins interchangeable.
Je ne suis pas sûr qu'on ait déjà vu une telle densité d'effectif à l'ASM, maintenant qu'on est à peu près au complet, ça ressort vraiment et c'est assez dingue.

Trois joueurs à 104-105 kilos derrière, quatre avec Nakalevu ! Dommage que Raka et Toeava manquent. Journée spéciale évitement de l'évitement.

#405 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 15 septembre 2018 - 00:02

Trois joueurs à 104-105 kilos derrière, quatre avec Nakalevu ! Dommage que Raka et Toeava manquent. Journée spéciale évitement de l'évitement.

Après, la masse n'est pas une fin en soi. Roro était à 104 kilos par exemple. Au staff de leur insuffler cette volonté d'évitement et de continuité que l'on aime depuis des années dans notre jeu.