Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] UBB - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
499 réponses à ce sujet

#346 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 601 messages

Posté 21 septembre 2018 - 13:34

On attend la compo, mais vu que Toulon a toutes les chances de venir en tongs, je mettrais bien une équipe ultra-compétitive nonobstant le fait de reposer Vahaamahina qui a bien mérité son repos.

ça m'étonnerait énormément...

#347 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 768 messages

Posté 21 septembre 2018 - 13:35

On attend la compo, mais vu que Toulon a toutes les chances de venir en tongs, je mettrais bien une équipe ultra-compétitive nonobstant le fait de reposer Vahaamahina qui a bien mérité son repos.

En tongs vraiment ???
Vu leur bilan comptable, ça m'étonnerait. Ils ne peuvent plus se permettre et n'ont plus rien à perdre.
On verra.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

#348 La goutte

La goutte

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages

Posté 21 septembre 2018 - 13:49

En tongs ou en crampons avec du 21, ils y prendront comme tout le monde cette année au bibspark.

#349 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 436 messages

Posté 21 septembre 2018 - 14:11

Je ne l'ai pas compris comme ça, pour moi ils faisaient plutôt référence à la dernière de Cotter qui fut en demi-teinte comme je l'ai dit. Et la saison d'après où on fait deux finales avec Azema en entraîneur principal pour le retour en "grâce". Après c'est peut-être moi qui ait mal compris du coup ? :D

Au final, je vais te dire, on s'en cogne de ce qu'ils peuvent écrire. Jules restera unique au club. Il a fait sauter un verrou, il a professionnalisé le club, il a laissé une marque à mon avis indélébile (même si c'est parti en couille à la fin) que peu d'entraineurs laissent de leur passage. Et son successeur a su capitaliser dessus en faisant évoluer ce qu'il fallait. On ne dira jamais assez lorsque l'on regarde les autres clubs à quel point la gestion du staff par l'ASM fait également partie de ses performances. Et ce n'est pas la fin en eau de boudin du parcours de Jules qui ternira la performance de la gouvernance du club sur ce point depuis 2006.

#350 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 224 messages

Posté 21 septembre 2018 - 14:12

VDM est un 2eme ligne à l'ancienne,un travailleur de l'ombre!
il est fort sur les fondamentaux mais c'est vrai qu'on le voit assez peut dans le jeu!
en revanche,en mêlée avec timani,ça ne reculera pas!

VDM = Méga Poutrasse

#351 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 436 messages

Posté 21 septembre 2018 - 14:13

En tongs ou en crampons avec du 21, ils y prendront comme tout le monde cette année au bibspark.

sauf que là c'est chez eux...

Mais ça ne change rien à l'affaire :D  :P

#352 rantanplan

rantanplan

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 14 messages

Posté 21 septembre 2018 - 14:13

ça m'étonnerait énormément...

Ils ont des postes où ils n'ont aucune marge : Van Der Merwe, Messam, Taofienua (Romain)... Sans ces gars là, ils sont vraiment dans la mouise. A priori, VDM ne s'entraine pas cette semaine mais jouera contre AGEN, c'est dire à quel point ils sont dépendant.

En ce moment, leur touche est bof, leur mélée moyenne, l'animation offensive est inexistante

Je ne crois pas que le RCT viendra à Clermont, qui est en pleine bourre, avec toute son armada. Ils doivent d'abord penser à se rassurer chez eux.

#353 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 436 messages

Posté 21 septembre 2018 - 14:16

Ils ont des postes où ils n'ont aucune marge : Van Der Merwe, Messam, Taofienua (Romain)... Sans ces gars là, ils sont vraiment dans la mouise. A priori, VDM ne s'entraine pas cette semaine mais jouera contre AGEN, c'est dire à quel point ils sont dépendant.

En ce moment, leur touche est bof, leur mélée moyenne, l'animation offensive est inexistante

Je ne crois pas que le RCT viendra à Clermont, qui est en pleine bourre, avec toute son armada. Ils doivent d'abord penser à se rassurer chez eux.

Je suis d'accord mais en même temps comme dirait l'autre, s'en prendre 50 au bibpark, question confiance, y a mieux. Période difficile pour eux. J'espère (ou pas... :narquois: ) qu'ils s'en sortiront correctement face à Agen parce qu'ils souffrent chez eux face au petit poucet, alors là, ça va vraiment commencer à sentir mauvais du côté de la rade et ce ne sera pas à cause des poissons.

#354 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 224 messages

Posté 21 septembre 2018 - 14:20

Ils ne feront pas l'impasse non plus, pas le genre de Collazo et MB ne le supporterait pas.

#355 La goutte

La goutte

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 666 messages

Posté 21 septembre 2018 - 14:30

L'an dernier, ils seraient venus chercher le fameux "match référence", mais cette année le message est clair, tu repars sans rien du Michelin.

#356 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 21 septembre 2018 - 14:31

Exactement. Tu repars sans ton slibard. Et en pleurant.

#357 La goutte

La goutte

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 666 messages

Posté 21 septembre 2018 - 14:32

Exactement. Tu repars sans ton slibard. Et en pleurant.

Non, ça c'est au CLEAN à Riom

#358 rantanplan

rantanplan

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 14 messages

Posté 21 septembre 2018 - 14:35

Non, ça c'est au CLEAN à Riom

Ouais mais tu peux repartir avec la femme d'un autre...

#359 La goutte

La goutte

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 666 messages

Posté 21 septembre 2018 - 14:39

Ouais mais tu peux repartir avec la femme d'un autre...

On est pas à La Rochelle, ici.

#360 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 522 messages

Posté 21 septembre 2018 - 14:44

L'an dernier, ils seraient venus chercher le fameux "match référence", mais cette année le message est clair, tu repars sans rien du Michelin.

Si, avec les fesses rouges.