On attend la compo, mais vu que Toulon a toutes les chances de venir en tongs, je mettrais bien une équipe ultra-compétitive nonobstant le fait de reposer Vahaamahina qui a bien mérité son repos.
ça m'étonnerait énormément...
Posté 21 septembre 2018 - 13:34
On attend la compo, mais vu que Toulon a toutes les chances de venir en tongs, je mettrais bien une équipe ultra-compétitive nonobstant le fait de reposer Vahaamahina qui a bien mérité son repos.
Posté 21 septembre 2018 - 13:35
En tongs vraiment ???On attend la compo, mais vu que Toulon a toutes les chances de venir en tongs, je mettrais bien une équipe ultra-compétitive nonobstant le fait de reposer Vahaamahina qui a bien mérité son repos.
Posté 21 septembre 2018 - 13:49
En tongs ou en crampons avec du 21, ils y prendront comme tout le monde cette année au bibspark.
Posté 21 septembre 2018 - 14:11
Je ne l'ai pas compris comme ça, pour moi ils faisaient plutôt référence à la dernière de Cotter qui fut en demi-teinte comme je l'ai dit. Et la saison d'après où on fait deux finales avec Azema en entraîneur principal pour le retour en "grâce". Après c'est peut-être moi qui ait mal compris du coup ?
Au final, je vais te dire, on s'en cogne de ce qu'ils peuvent écrire. Jules restera unique au club. Il a fait sauter un verrou, il a professionnalisé le club, il a laissé une marque à mon avis indélébile (même si c'est parti en couille à la fin) que peu d'entraineurs laissent de leur passage. Et son successeur a su capitaliser dessus en faisant évoluer ce qu'il fallait. On ne dira jamais assez lorsque l'on regarde les autres clubs à quel point la gestion du staff par l'ASM fait également partie de ses performances. Et ce n'est pas la fin en eau de boudin du parcours de Jules qui ternira la performance de la gouvernance du club sur ce point depuis 2006.
Posté 21 septembre 2018 - 14:12
VDM = Méga PoutrasseVDM est un 2eme ligne à l'ancienne,un travailleur de l'ombre!
il est fort sur les fondamentaux mais c'est vrai qu'on le voit assez peut dans le jeu!
en revanche,en mêlée avec timani,ça ne reculera pas!
Posté 21 septembre 2018 - 14:13
En tongs ou en crampons avec du 21, ils y prendront comme tout le monde cette année au bibspark.
sauf que là c'est chez eux...
Mais ça ne change rien à l'affaire
Posté 21 septembre 2018 - 14:13
Ils ont des postes où ils n'ont aucune marge : Van Der Merwe, Messam, Taofienua (Romain)... Sans ces gars là, ils sont vraiment dans la mouise. A priori, VDM ne s'entraine pas cette semaine mais jouera contre AGEN, c'est dire à quel point ils sont dépendant.
En ce moment, leur touche est bof, leur mélée moyenne, l'animation offensive est inexistante
Je ne crois pas que le RCT viendra à Clermont, qui est en pleine bourre, avec toute son armada. Ils doivent d'abord penser à se rassurer chez eux.
Posté 21 septembre 2018 - 14:16
Ils ont des postes où ils n'ont aucune marge : Van Der Merwe, Messam, Taofienua (Romain)... Sans ces gars là, ils sont vraiment dans la mouise. A priori, VDM ne s'entraine pas cette semaine mais jouera contre AGEN, c'est dire à quel point ils sont dépendant.
En ce moment, leur touche est bof, leur mélée moyenne, l'animation offensive est inexistante
Je ne crois pas que le RCT viendra à Clermont, qui est en pleine bourre, avec toute son armada. Ils doivent d'abord penser à se rassurer chez eux.
Je suis d'accord mais en même temps comme dirait l'autre, s'en prendre 50 au bibpark, question confiance, y a mieux. Période difficile pour eux. J'espère (ou pas... ) qu'ils s'en sortiront correctement face à Agen parce qu'ils souffrent chez eux face au petit poucet, alors là, ça va vraiment commencer à sentir mauvais du côté de la rade et ce ne sera pas à cause des poissons.
Posté 21 septembre 2018 - 14:20
Ils ne feront pas l'impasse non plus, pas le genre de Collazo et MB ne le supporterait pas.Ils ont des postes où ils n'ont aucune marge : Van Der Merwe, Messam, Taofienua (Romain)... Sans ces gars là, ils sont vraiment dans la mouise. A priori, VDM ne s'entraine pas cette semaine mais jouera contre AGEN, c'est dire à quel point ils sont dépendant.
Posté 21 septembre 2018 - 14:30
L'an dernier, ils seraient venus chercher le fameux "match référence", mais cette année le message est clair, tu repars sans rien du Michelin.
Posté 21 septembre 2018 - 14:31
Exactement. Tu repars sans ton slibard. Et en pleurant.
Posté 21 septembre 2018 - 14:32
Exactement. Tu repars sans ton slibard. Et en pleurant.
Non, ça c'est au CLEAN à Riom
Posté 21 septembre 2018 - 14:35
Non, ça c'est au CLEAN à Riom
Ouais mais tu peux repartir avec la femme d'un autre...
Posté 21 septembre 2018 - 14:39
Ouais mais tu peux repartir avec la femme d'un autre...
On est pas à La Rochelle, ici.
Posté 21 septembre 2018 - 14:44
Si, avec les fesses rouges.L'an dernier, ils seraient venus chercher le fameux "match référence", mais cette année le message est clair, tu repars sans rien du Michelin.