Jump to content

Photo

[ Avant match ] UBB - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
499 replies to this topic

#361 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,433 posts

Posted 21 September 2018 - 14:54 PM

ils sont déjà venus nous casser la gueule... alors MEFIA TE... jouons les avec le respect qu'on leur doit... vu leurs performances actuelles et avant d'attacher la Champîons Cup, ils vont vouloir à coup sûrs s'étalonner dans les fondamentaux et l'engagement... faudra être prêt...

idem demain...

Mais bon vu l'état d'esprit de nos gars, je comprends votre optimisme... mais, soyez humbles jeunes gens  B)

#362 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,144 posts

Posted 21 September 2018 - 14:58 PM

Je veux des fesses rouges.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#363 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,522 posts

Posted 21 September 2018 - 15:00 PM

le triangle arrière correspond parfaitement à l'idée que je me fais du match de demain, l'UBB a tendance à arroser, donc il faut mettre des mecs adroits et capables de remonter les ballons... bref, les 3 correspondent au profil...

Maintenant, aux avants de jouer... sûr que si on a des ballons propres et libérations rapide... derrière... ça peut envoyer du très lourd...

Pas sûr qu'ils pensent à beaucoup arroser avec toutes ces Cannes derrière. Je vois plutôt du combat d'avant. Si l'asm rivalise, ça risque d'être très beau à voir.

#364 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,768 posts

Posted 21 September 2018 - 15:01 PM

Je veux des fesses rouges.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

Voici très cher... 8fc64d2a26bc473d689629c31c447763.jpg

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

#365 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,522 posts

Posted 21 September 2018 - 15:07 PM

Voici très cher... 8fc64d2a26bc473d689629c31c447763.jpg

C'est un rouge un peu spécial, entre "Saracens comme un lundi" et "Berbizier, une chanson"...

#366 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,324 posts

Posted 21 September 2018 - 15:09 PM

Pire il ne serait pas du voyage,et la c'est pas bon...

impasse?

#367 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,593 posts

Posted 21 September 2018 - 15:12 PM

impasse?

C'est justement pour ça que Laidlaw est là : pouvoir laisser Parra à Clermont sans pour autant faire l'impasse. Vu ce qu'a montré l'Ecossais depuis le début de la saison on ne perd pas au change.

#368 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,768 posts

Posted 21 September 2018 - 15:13 PM

Voilà. Et cassang doit prendre du temps aussi.

C'est justement pour ça que Laidlaw est là : pouvoir laisser Parra à Clermont sans pour autant faire l'impasse. Vu ce qu'a montré l'Ecossais depuis le début de la saison on ne perd pas au change.

#369 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,324 posts

Posted 21 September 2018 - 15:13 PM

:bush: Voici très cher... 8fc64d2a26bc473d689629c31c447763.jpg

comme la gueule de Travers (de travers d'ailleurs)  :bush:  :D

https://youtu.be/2sHdHYqwTqk?t=60

#370 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,002 posts

Posted 21 September 2018 - 15:24 PM

ça m'étonnerait énormément...

pour sur Collazo aimerait bien quitter sa caravane...

#371 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,484 posts

Posted 21 September 2018 - 15:26 PM

J’en serai à bordeaux.
J’espère vraiment voir le beau jeu de nos jaunes et bleues.
Un Asm meilleur qu.à Pau.

#372 Laverdure

Laverdure

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 135 posts

Posted 21 September 2018 - 15:30 PM

Le problème, c'est d'avoir deux excellents demis de mêlée. On ne peut pas dire que Parra a trop joué (123' depuis le mois de mai avec l'ASM - depuis fin juin si on compte l'EdF)... Mais il faut aussi que Laidlaw s'y retrouve. Surtout que maintenant, il est vraiment à son niveau. L'an dernier on a pu craindre qu'il nous fasse une Jonathan Davies, avec des performances très moyennes. Mais c'était juste qu'il lui a fallu du temps pour s'adapter (faut dire que c'était pas la saison idéale !).

Le cocu dans l'affaire, ce sera sans doute Cassang. Il n'a pas intérêt à se blesser pendant la période internationale...

#373 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,302 posts

Posted 21 September 2018 - 15:32 PM

Ezeala a fait les phase finale au centre en 13 et un match en 15 aussi en espoirs

Pas le même niveau forcément mais le staff voulait qu'il bosse la défense et le placement

Je pense que c'etait principalement pour le faire travailler effectivement. Vu sa vitesse, ses courses, la facon dont il peut travailler dans un couloir le long de la touche, ses crochets interieurs, et son jeu au pied soit rasant soit par dessus pour lui meme, a mon sens il a la panoplie parfaite de l'ailier.

#374 rantanplan

rantanplan

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 14 posts

Posted 21 September 2018 - 15:35 PM

Le problème, c'est d'avoir deux excellents demis de mêlée. On ne peut pas dire que Parra a trop joué (123' depuis le mois de mai avec l'ASM - depuis fin juin si on compte l'EdF)... Mais il faut aussi que Laidlaw s'y retrouve. Surtout que maintenant, il est vraiment à son niveau. L'an dernier on a pu craindre qu'il nous fasse une Jonathan Davies, avec des performances très moyennes. Mais c'était juste qu'il lui a fallu du temps pour s'adapter (faut dire que c'était pas la saison idéale !).

Le cocu dans l'affaire, ce sera sans doute Cassang. Il n'a pas intérêt à se blesser pendant la période internationale...

On ne va quand même pas considérer que c'est un problème alors qu'on a souffert de n'en avoir qu'un de très bon.

Oui Parra a moins joué mais il sera plus en forme sur la durée. L'avantage de la concurrence, c'est que tout le monde peut/doit s'envoyer au maximum, sans faire des projections sur son état de forme.

Cassang est clairement n°3. Je pense qu'il a suffisamment la tête sur les épaules pour le savoir lui-même. A lui d'apprendre et de montrer que le staff peut lui faire confiance quand l'occasion se présentera (et elle se présentera).

#375 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,746 posts

Posted 21 September 2018 - 15:36 PM

L'année dernière Laidlaw n'a pas fait une grande saison mais lorsqu'il était sur le pré, l'équipe était quand même nettement moins à la peine...

Je pense que si ses performances semblaient moyennes c'est surtout parce qu'on était très loin du rendement habituel des joueurs de Clermont (en particulier les gros...)