Le problème, c'est d'avoir deux excellents demis de mêlée. On ne peut pas dire que Parra a trop joué (123' depuis le mois de mai avec l'ASM - depuis fin juin si on compte l'EdF)... Mais il faut aussi que Laidlaw s'y retrouve. Surtout que maintenant, il est vraiment à son niveau. L'an dernier on a pu craindre qu'il nous fasse une Jonathan Davies, avec des performances très moyennes. Mais c'était juste qu'il lui a fallu du temps pour s'adapter (faut dire que c'était pas la saison idéale !).
Le cocu dans l'affaire, ce sera sans doute Cassang. Il n'a pas intérêt à se blesser pendant la période internationale...
On ne va quand même pas considérer que c'est un problème alors qu'on a souffert de n'en avoir qu'un de très bon.
Oui Parra a moins joué mais il sera plus en forme sur la durée. L'avantage de la concurrence, c'est que tout le monde peut/doit s'envoyer au maximum, sans faire des projections sur son état de forme.
Cassang est clairement n°3. Je pense qu'il a suffisamment la tête sur les épaules pour le savoir lui-même. A lui d'apprendre et de montrer que le staff peut lui faire confiance quand l'occasion se présentera (et elle se présentera).