Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] UBB - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
499 réponses à ce sujet

#421 La goutte

La goutte

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages

Posté 21 septembre 2018 - 16:57

Derrière, il faut ajouter : Yann LESGOURGUES - Matthieu JALIBERT - Geoffrey CROS - George TILSLEY - Julien REY - Darly DOMVO - Jean-Baptiste DUBIÉ - Seta TAMANIVALU 

Ca fait du monde

DUBIE, un joueur racé.

#422 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 874 messages

Posté 21 septembre 2018 - 16:57

Derrière, il faut ajouter : Yann LESGOURGUES - Matthieu JALIBERT - Geoffrey CROS - George TILSLEY - Julien REY - Darly DOMVO - Jean-Baptiste DUBIÉ - Seta TAMANIVALU 

Je pensais que depuis l'année dernière, nous étions les seuls à postuler pour une infirmerie pleine ! C'est pas beau de faire du "copier-coller" !  :P

#423 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 015 messages

Posté 21 septembre 2018 - 17:00

Et Domvo ? Encore une blessure XXL ?

J'avoue n'avoir vu aucun match de l'UBB depuis un bail

#424 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 987 messages

Posté 21 septembre 2018 - 17:01

Je pensais que depuis l'année dernière, nous étions les seuls à postuler pour une infirmerie pleine ! C'est pas beau de faire du "copier-coller" !  :P

UBB n'a pas été gâté l'an dernier non plus

Ils ont eu besoin de 6 jokers (joker médical, joueurs supp, joker EDF) rien que pour la ligne arrière, je crois me souvenir

Ils continuent sur le même rythme 

Tamanivalu n'est pas encore arrivée

Ils sont dans le doute et diminués; c'est forcément le bon moment pour les prendre, mais ça ne garantie nullement la victoire

Ils faudra mettre tous les "ingrédients" et ... des essais... 

#425 La goutte

La goutte

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 666 messages

Posté 21 septembre 2018 - 17:02

A force d'être sur le Bassin à se la coller, les blessures arrivent, au moins aussi vite que les gonzesses au Cap Ferret

#426 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Les inquiétudes légères:
- Simutoga quon na jamais vraiment vu à haut niveau, baptême du feu face à un client
- VDM qui est en général à la ramasse sur ses déplacements ce qui pourrait ralentir nos libérations si rapides depuis le début de saison et qui negalera sans doute pas lapport de Vaha dans les rucks défensifs
- Lapandry qui est souvent en difficulté face aux packs lourds
Pour le reste si les gros et ceux ci particulièrement élèvent leur niveau, derrière cest du très très haut niveau et il ny a que des beaux joueurs de rugby, pas des tout droit ou des catcheurs. Lets go !

#427 La goutte

La goutte

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 666 messages

A force d'être sur le Bassin à se la coller, les blessures arrivent, au moins aussi vite que les gonzesses au Cap Ferret

#428 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 874 messages

Posté 21 septembre 2018 - 17:03

UBB n'a pas été gâté l'an dernier non plus

Ils ont eu besoin de 6 jokers (joker médical, joueurs supp, joker EDF) rien que pour la ligne arrière, je crois me souvenir

Ils continuent sur le même rythme 

Tamanivalu n'est pas encore arrivée

Ils sont dans le doute et diminués; c'est forcément le bon moment pour les prendre, mais ça ne garantie nullement la victoire

Ils faudra mettre tous les "ingrédients" et ... des essais... 

Notre plus grand danger, en fin de compte………..c'est nous !  :innocent:

#429 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 11 999 messages

Posté 21 septembre 2018 - 17:06

Aïe aïe... ils ont mis DIEU dans leur équipe.

Donc ça va pas être drôle pour nous si jamais il prennent le score et que Dieu nous balance des diagonales dont lui seul a le secret.

Évidemment on va tester son épaule mais avec tout le respect que des disciples doivent a leur Dieu.

Je suis bien content quand même de le voir jouer contre nous, quelle fête !

#430 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 874 messages

Posté 21 septembre 2018 - 17:07

Aïe aïe... ils ont mis DIEU dans leur équipe.

Donc ça va pas être drôle pour nous si jamais il prennent le score et que Dieu nous balance des diagonales dont lui seul a le secret.

Évidemment on va tester son épaule mais avec tout le respect que des disciples doivent a leur Dieu.

Je suis bien content quand même de le voir jouer contre nous, quelle fête !

J'espère que nos plaqueurs ne vont pas l'envoyer……….au paradis !  :P

#431 La goutte

La goutte

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 666 messages

Posté 21 septembre 2018 - 17:08

Les inquiétudes légères:
- Simutoga quon na jamais vraiment vu à haut niveau, baptême du feu face à un client
- VDM qui est en général à la ramasse sur ses déplacements ce qui pourrait ralentir nos libérations si rapides depuis le début de saison et qui negalera sans doute pas lapport de Vaha dans les rucks défensifs
- Lapandry qui est souvent en difficulté face aux packs lourds
Pour le reste si les gros et ceux ci particulièrement élèvent leur niveau, derrière cest du très très haut niveau et il ny a que des beaux joueurs de rugby, pas des tout droit ou des catcheurs. Lets go !

5 de devant lourds mais la 3L est dans la norme, ce qui peut aller pour LAPANDRY

#432 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 433 messages

Posté 21 septembre 2018 - 17:09

Pack tres costaud de la part de lubb, bref le combat dabord... et si on tient devant... on se doit de prendre lavantage derrière !

#433 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 646 messages

Posté 21 septembre 2018 - 17:09

Ne serait ce que pour suivre les premiers pas de TNW, avec l'équipe, je ne raterai pour rien, ce match!

Que les talents s'expriment à leur potentiel réel et on ne devrait pas être très loin du bon compte!

#434 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 444 messages

Posté 21 septembre 2018 - 17:16

Lamerat annonce son départ à Bordeaux => Penaud Fofana installés au centre ? Si on avait pas eu l'info peut etre que Lamerat aurait été préféré à Penaud.

En tout cas, moi ça me va, Penaud Fofana, avec Penaud prenant la place du jeune Fofana lorsqu'il formait sa paire de centre avec papa Rougerie, ça présage un bel avenir !

Sinon, la ligne arrière est très belle, devant c'est un peu plus expérimental. Parra Itturia préservés ?

Compo interessante, esperons qu'il y ai plus d'automatismes dans cette équipe que celle qui a joué à Pau mais c'est pas évident. Je pense qu'on fait une rotation en essayant de maintenir quelques joueurs de la colonne vertébrale à chaque fois pour balancer l'équipe type face à Toulon à domicile mais du coup, cette équipe, bien que belle sur le papier risque de manquer de réglages.

#435 La goutte

La goutte

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 666 messages

Posté 21 septembre 2018 - 17:17

Et pas de cadeau avec Brock, pas d'état d’âme dans le monde PRO