5 de devant lourds mais la 3L est dans la norme, ce qui peut aller pour LAPANDRY
Ok pour Roumat, Diaby et Amosa sont de bon golgoths...
Posted 21 September 2018 - 17:17 PM
5 de devant lourds mais la 3L est dans la norme, ce qui peut aller pour LAPANDRY
Posted 21 September 2018 - 17:18 PM
Simutoga titulaire à droite.
J'attends sa prestation avec impatience.
pareil a voir,avec Falgoux a gauche Ulugia pour amener de la densité de l'explosibilité ,une première ligne jeune et expérimentale...
ensuite il nous faudra un grand Fernandez pour animer cette très belle ligne d'attaque...
Posted 21 September 2018 - 17:18 PM
Roumat est en flanker alors que c'est un 8 de formation, non ?
Posted 21 September 2018 - 17:21 PM
Lamerat annonce son départ à Bordeaux => Penaud Fofana installés au centre ? Si on avait pas eu l'info peut etre que Lamerat aurait été préféré à Penaud.
En tout cas, moi ça me va, Penaud Fofana, avec Penaud prenant la place du jeune Fofana lorsqu'il formait sa paire de centre avec papa Rougerie, ça présage un bel avenir !
Sinon, la ligne arrière est très belle, devant c'est un peu plus expérimental. Parra Itturia préservés ?
Compo interessante, esperons qu'il y ai plus d'automatismes dans cette équipe que celle qui a joué à Pau mais c'est pas évident. Je pense qu'on fait une rotation en essayant de maintenir quelques joueurs de la colonne vertébrale à chaque fois pour balancer l'équipe type face à Toulon à domicile mais du coup, cette équipe, bien que belle sur le papier risque de manquer de réglages.
Posted 21 September 2018 - 17:45 PM
Lamerat annonce son départ à Bordeaux => Penaud Fofana installés au centre ? Si on avait pas eu l'info peut etre que Lamerat aurait été préféré à Penaud.
Lamerat a joué les 3 derniers matchs, ça tourne, faut pas voir plus loin...
Cette propension à ne pas vouloir faire jouer un partant, c'est agaçant.
Posted 21 September 2018 - 17:46 PM
C'est les joueurs qui rentrent dans les 23 si blessures avant le début du match
Merci, c'est ce qu'il me semblait intuitivement.
C'est la première fois que je vois ça. L'ASM et les autres clubs ne publient pas cette info ?
J'avoue que l'intérêt est très modéré.
Posted 21 September 2018 - 17:53 PM
Attention à l'excès de confiance. Les saisons sont longues;
les saisons sont longues pour tout le monde, et aujourd'hui il faut mieux être Montferrandais plutôt que Toulonnais ou Montpelliérain
Posted 21 September 2018 - 17:55 PM
Posted 21 September 2018 - 17:56 PM
Il est juste temps dinstaller la meilleure paire de centre deurope sur le papier... merci pour tout Mr. Lamerat, place au génie corrézien.
il n'y en a qu'un génie en Corrèze, et ce n'est pas lui
Posted 21 September 2018 - 17:57 PM
oui, mais brock ça reste brock. Pourvu qu'il ne nous tue pas en deuxième mi temps ( disciple de pascal papé)Et pas de cadeau avec Brock, pas d'état dâme dans le monde PRO
Posted 21 September 2018 - 17:59 PM
J ai peur que la 1ere ligne souffre.
Beaucoup de changements dans le pack quand même.
Sinon derriere ca vend du rêve.
perso, je préfère acheter de la réalité
J'espère que nos plaqueurs ne vont pas l'envoyer……….au paradis !
en enfer, ça me va mais en lui marchant pas trop fort sur la gu le et en le haïssant modérément
Posted 21 September 2018 - 18:00 PM
il n'y en a qu'un génie en Corrèze, et ce n'est pas lui
![]()
Ah qu'est ce qu'on est serrés... Au fond de cette boîte...
Posted 21 September 2018 - 18:03 PM
J'ai peur du bordeaux qui tâââche.
Posted 21 September 2018 - 18:29 PM
Où as-tu vu / lu que Rémi lui-même a annoncé son départ ? Pour l'instant, il ne s'agit que d'une info non officielle émise par un journal.
C'est la première fois que je vois ça. L'ASM et les autres clubs ne publient pas cette info ?
J'avoue que l'intérêt est très modéré.
Je l'ai déjà vu lors d'un match précédent, toutefois impossible de me rappeler chez quel club...
Posted 21 September 2018 - 18:42 PM
TNW va leur donner le tournis ..