Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] UBB - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
499 réponses à ce sujet

#451 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 484 messages

Posté 21 septembre 2018 - 18:43

Lamerat annonce son départ à Bordeaux => Penaud Fofana installés au centre ? Si on avait pas eu l'info peut etre que Lamerat aurait été préféré à Penaud.
En tout cas, moi ça me va, Penaud Fofana, avec Penaud prenant la place du jeune Fofana lorsqu'il formait sa paire de centre avec papa Rougerie, ça présage un bel avenir !
Sinon, la ligne arrière est très belle, devant c'est un peu plus expérimental. Parra Itturia préservés ?
Compo interessante, esperons qu'il y ai plus d'automatismes dans cette équipe que celle qui a joué à Pau mais c'est pas évident. Je pense qu'on fait une rotation en essayant de maintenir quelques joueurs de la colonne vertébrale à chaque fois pour balancer l'équipe type face à Toulon à domicile mais du coup, cette équipe, bien que belle sur le papier risque de manquer de réglages.

Je comprends ton inquiétude au niveau des automatismes mais il y a Le grand Toeava, qui va s’en occuper proprement.
J’aime quand il joue. C’est un très grand joueur.

#452 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 037 messages

Posté 21 septembre 2018 - 18:44

BOrdeaux va nous faire un match à la Brive...Du combat, du combat et de la provoc...

Je le sens pas très bien ce match, pour l'ubb c'est le moment idéal pour se relancer ! face à nous ils n'ont rien à perdre.

Belles équipe de chaque côté!!

Content pour simutoga!!

#453 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 522 messages

Posté 21 septembre 2018 - 19:00

Repos pour le rct

Le rct va être respecté...

#454 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages

Posté 21 septembre 2018 - 19:02

BOrdeaux va nous faire un match à la Brive...Du combat, du combat et de la provoc...

Je le sens pas très bien ce match, pour l'ubb c'est le moment idéal pour se relancer ! face à nous ils n'ont rien à perdre

bof, ces derniers temps quand brive nous proposait du jeu à la briviste, cela ne nous réussissait pas trop mal...

#455 cantaldijon

cantaldijon

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 366 messages

Posté 21 septembre 2018 - 19:18

Je comprends ton inquiétude au niveau des automatismes mais il y a Le grand Toeava, qui va s’en occuper proprement.

Derrière il y a vraiment des cannes et beaucoup du talent cela va aller très très vite ! Et devant c'est solide quand même.

#456 nonodu

nonodu

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 633 messages

Posté 21 septembre 2018 - 19:23

TNW va leur donner le tournis .. :rolleyes:

pour moi c'est LA recrue

je l'attend avec impatience

attention tout de meme a ne pas le juger sur un match car il n'a pas jouer depuis longtemps mais ce mec est un genie . c'est un regan king avec le ballon avec les cannes d'un minot de 20 ans

#457 Corse63

Corse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 280 messages

Posté 21 septembre 2018 - 19:30

Je rentre du boulot et découvre la composition, ça claque match à pas louper, les 3/4 font rêver. Bon ensuite il y a Dieu en face et même si il s'est gourré de maillot, Brook is Brook forever... 

#458 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 856 messages

Posté 21 septembre 2018 - 19:51

Je le sens pas très bien ce match, pour l'ubb c'est le moment idéal pour se relancer ! face à nous ils n'ont rien à perdre.

Belles équipe de chaque côté!!

Content pour simutoga!!

test grandeur nature pour lui, il va falloir qu'il saisisse sa chance, car derrière lui son compère de Wallis et Futuna, Falatea est très prometteur aussi

#459 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 646 messages

Posté 21 septembre 2018 - 20:23

Attention au match de Penaud, il va vouloir montrer que c’est un titulaire en puissance au centre et non une doublure sur l’aile.
On va voir un très grand Match de sa part.

#460 pieremanuel

pieremanuel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 084 messages

Posté 21 septembre 2018 - 20:27

J ai ouïe dire que le 10 d en face n aurait pas la meilleure défense d Europe
Je propose donc d envoyer TIMANI et vdm sur quelques charges
De toute façon c est un 10 incassable

#461 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 171 messages

Posté 21 septembre 2018 - 20:31

Boljemoï ! Rugbyrama vous donne vainqueurs ! Ooooooh pôôôôvre ASM ! :crying:

#462 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 766 messages

Posté 21 septembre 2018 - 20:38

J'adhère à tous vos commentaires. Match hyper intéressant tant sur les perfs individuelles de certains que sur le plan collectif évidemment.

On va les plier. Epicétou

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

#463 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 484 messages

Posté 21 septembre 2018 - 20:38

Lamerat annonce son départ à Bordeaux => Penaud Fofana installés au centre ? Si on avait pas eu l'info peut etre que Lamerat aurait été préféré à Penaud.
En tout cas, moi ça me va, Penaud Fofana, avec Penaud prenant la place du jeune Fofana lorsqu'il formait sa paire de centre avec papa Rougerie, ça présage un bel avenir !
Sinon, la ligne arrière est très belle, devant c'est un peu plus expérimental. Parra Itturia préservés ?
Compo interessante, esperons qu'il y ai plus d'automatismes dans cette équipe que celle qui a joué à Pau mais c'est pas évident. Je pense qu'on fait une rotation en essayant de maintenir quelques joueurs de la colonne vertébrale à chaque fois pour balancer l'équipe type face à Toulon à domicile mais du coup, cette équipe, bien que belle sur le papier risque de manquer de réglages.

#464 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 219 messages

Posté 21 septembre 2018 - 20:54

Les bordelais ne sont pas au mieux en ce moment, ils cherchent un match référence au niveau du combat et de l'état d'esprit pour se rassurer.
Je ne les vois pas se louper dans l'engagement demain contre nous.
La peur de recevoir un leader invaincu et en pleine réussite peut leur donner le supplément d'âme qui leur manque depuis le début de la saison.
A nous d'être sérieux et appliqué. J'espère que nous conserverons une mêlée dominatrice malgré la rotation, c'est la base de lancement de notre jeu actuellement.
Évitons les nombreuses fautes de main du week-end dernier, sécurisons notre alignement en touche et on sera pas loin de faire un coup à Chaban surtout quand on découvre la compo du 9 au 15 !!

#465 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 014 messages

Posté 21 septembre 2018 - 20:55

Magne - Cotter ... :funnye:

Merci j avais la même :D