Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] UBB - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
499 réponses à ce sujet

#106 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 433 messages

Posté 17 septembre 2018 - 12:58

Je pense que l'objectif de votre équipe est la victoire assortie du bonus offensif.  Compte tenu des forces en présence et des dynamiques, l'écart est bien trop important.

L'UBB est de loin la plus faible équipe de ce championnat, et compte tenu des absences en grand nombre chez nous (une quinzaine de joueurs) couplée à un système de jeu ultra restrictif mystérieux et à une non maîtrise des fondamentaux, il n' y a aucune raison d'espérer qu'une réaction puisse avoir lieu ce samedi.

Je ne sais pas où va cette équipe, mais ce n'est pas dans le bon sens. :crying:

Je sais pas mais le beau discours de Poirot sur Teague, quand je vois le jeu pratiqué par l'UBB, j'ai un peu peur que ce groupe explose en vol...

Serin m'a l'air bien parti pour se barrer promptement au SF et donc parti pour faire une saison bien merdique... Lesgourgues encore out, vous avez perdu Tauleigne qui est quand même votre fer de lance... Jallibert, Ravai ce qui n'est pas rien... Si Radradra out, Tamanivalu qui est un super pas encore là... ça va être chaud de chez chaud...

Sur la confiance et le jeu pratiqué, l'ASM doit s'en sortir, si notre équipe règle les soucis rencontrés face à Pau... je ne pense pas l'UBB capable de s'en sortir...

maintenant, il faut un équipe sérieuse et un turnover maîtrisé... bon pas de blessures en 1ere ligne, rien en seconde ligne, on a fait souffler Iturria, Lapandry, Cancoriet et même un peu Yato...

derrière, TNW postule, Fofana et Toeava seront frais... et il n'y a pas eu de casses face à Pau... donc j'annonce:

Uliha - Kayser - Zirak

VdM - Iturria

Lapandry-Yato- Cancoriet

Cassang - Laidlaw

TNW - Fofana - Penaud ou Moala - Grosso ou Penaud

Toeava

R: Falgoux-Ulugia-Falatea-Timani-Chouly-Parra- Moala ou Grosso

#107 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 17 septembre 2018 - 13:12

Sur la confiance et le jeu pratiqué, l'ASM doit s'en sortir

Sinon en cas de défaite, on peut toujours recruter 5 joueurs.

#108 oliv

oliv

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 822 messages

Posté 17 septembre 2018 - 13:17

Je sais pas mais le beau discours de Poirot sur Teague, quand je vois le jeu pratiqué par l'UBB, j'ai un peu peur que ce groupe explose en vol...

Serin m'a l'air bien parti pour se barrer promptement au SF et donc parti pour faire une saison bien merdique... Lesgourgues encore out, vu avez perdu Tauleigne qui est quand même votre fer de lance... Jallibert, Ravai ce qui n'est pas rien... Si Radradra out, Tamanivalu qui est un super pas encore là... ça va être chaud de chez chaud...

Sur la confiance et le jeu pratiqué, l'ASM doit s'en sortir, si notre équipe règle les soucis rencontrés face à Pau... je ne pense pas l'UBB capable de s'en sortir...

maintenant, il faut un équipe sérieuse et un turnover maîtrisé... bon pas de blessures en 1ere ligne, rien en seconde ligne, on a fait souffler Iturria, Lapandry, Cancoriet et même un peu Yato...

derrière, TNW postule, Fofana et Toeava seront frais... et il n'y a pas eu de casses face à Pau... donc j'annonce:

Uliha - Kayser - Zirak

VdM - Iturria

Lapandry-Yato- Cancoriet

Cassang - Laidlaw

TNW - Fofana - Penaud ou Moala - Grosso ou Penaud

Toeava

R: Falgoux-Ulugia-Falatea-Timani-Chouly-Parra- Moala ou Grosso

Et Pato il postule pas ? Blessé ?

#109 Camille63

Camille63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 402 messages

Posté 17 septembre 2018 - 13:30

Brock James 😍

Fichier(s) joint(s)

#110 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 17 septembre 2018 - 13:57

C'est intelligent de la part des graphistes de mettre BJ en tête d'affiche pour cette rencontre.

C'est du bon marketing.

#111 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 409 messages

Posté 17 septembre 2018 - 14:03

C'est intelligent de la part des graphistes de mettre BJ en tête d'affiche pour cette rencontre.
C'est du bon marketing.

Pau avait mis Thomas Domingo, qui finalement n'a pas joué.

#112 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 526 messages

Posté 17 septembre 2018 - 14:05

Il ne faut pas exagérer non pus.

4 points à l'extérieur, contre les équipes faibles (Pau, Racingue, UBB), c'est déjà bien.

Et 4/5 points à la maison contre les équipes faibles (Stade Franchou, Toulon et Montpellier ! ) :D :D :D

#113 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 317 messages

Posté 17 septembre 2018 - 14:43

Franchement les calculs de raccrocs dés la 5eme journée, genre la on perd comme ça après on gagne.  :D

On préserve, on économise nos joueurs cadres. 

L'effectif de l'Asm avec le challenge, wahou c'est sur faut faire attention... 

Tout les matchs à fond, surtout à l’extérieur,ça a bien plus de valeur que de gagner au Michelin. 

J'imagine pas les joueurs penser à lever le pied parce qu'il y a une petite avance au classement.

Donc à l'UBB comme à tous les matchs: les meilleurs, si certains ont beaucoup joué ok pour les reposer mais c'est pas la même logique de que les économiser.

#114 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 573 messages

Posté 17 septembre 2018 - 14:46

Continuons d'avancé en gérant au mieux notre effectif. Certains se reposeront ce weekend  avant la venu des toulonnais.

Pour moi

Falgoux Ulugia Zirack

Itturia VDM

Cancoriet Lee Lapandry

Laidlaw Toeava

Ezeala Fofana Penaud Grosso

Abendanoon

Kakabadze Kayser Simutoga Timani Yato Parra Williams Moala

#115 celois

celois

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 726 messages

Posté 17 septembre 2018 - 14:55

C'est du bon marketing.

Par contre le "Classico", c'est quoi cette connerie ? Du mauvais marketing non ?

C'est du bon marketing.

Là où ils auraient été très bon c'est s'ils avaient mis Lamerat en tête d'affiche ! :D :eclipse:

#116 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 020 messages

Posté 17 septembre 2018 - 14:56

C'est du bon marketing.

Par contre le "Classico", c'est quoi cette connerie ? Du mauvais marketing non ?

Oui

Oui

Déjà classico ça vient du foot et c'est une invention canal + qui l a piqué aux ritaux ou aux Espagnols je sais plus et puis l UBB qui a jamais rien fait face a l ASM un historique je vois pas ou est le classico

#117 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 17 septembre 2018 - 15:02

Déjà classico ça vient du foot

Il ne reste donc plus qu'à mettre notre Mbappé sur le terrain, n'est-ce pas Silhouette et ASM34 ?  :D

#118 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 436 messages

Posté 17 septembre 2018 - 15:08

Continuons d'avancé en gérant au mieux notre effectif. Certains se reposeront ce weekend  avant la venu des toulonnais.

Pour moi

Falgoux Ulugia Zirack

Itturia VDM

Cancoriet Lee Lapandry

Laidlaw Toeava

Ezeala Fofana Penaud Grosso

Abendanoon

Kakabadze Kayser Simutoga Timani Yato Parra Williams Moala

Si Fernandez dispo (a priori dans le groupe pour l'entrainement cette semaine) , a minima sur le banc le garçon et si possible titulaire.

#119 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 433 messages

Posté 17 septembre 2018 - 15:11

et puis cette année c'est le Challenge, et la tournée de Novembre, bref, avec notre effectif pléthorique... il n'y a aucun calcul à faire surtout qu'il y a eu une longue intersaison... ça fera peut être pas gagner en Juin mais au moins, les mecs enchaînent, jouent du beau rugby, remettent l'église au centre du village, il fait beau profitons-en... on veut juste voir du beau rugby, et vu la confiance et la qualité de notre équipe, s'ils produisent du beau rugby, la victoire a de grandes chances d'arriver... et si ça perd, c'est que l'adversaire aura mieux joué... donc tout bénef...

je veux voir du beau rugby jaune et bleu that's it... après une saison merdique!

#120 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 302 messages

Posté 17 septembre 2018 - 15:32

Il ne reste donc plus qu'à mettre notre Mbappé sur le terrain, n'est-ce pas Silhouette et ASM34 ?  :D

De toute facon par principe, si pas blesse, c'est le premier nom qu'on devrait mettre sur la feuille de match.  :P  :P