Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] UBB - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
499 réponses à ce sujet

#91 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 542 messages

Posté 17 septembre 2018 - 10:49

A mon avis, c'est encore un peu juste;

Mais sait on jamais...

#92 le radis

le radis

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 499 messages

Posté 17 septembre 2018 - 10:53

Je pense que l'objectif de votre équipe est la victoire assortie du bonus offensif.  Compte tenu des forces en présence et des dynamiques, l'écart est bien trop important.

L'UBB est de loin la plus faible équipe de ce championnat, et compte tenu des absences en grand nombre chez nous (une quinzaine de joueurs) couplée à un système de jeu ultra restrictif mystérieux et à une non maîtrise des fondamentaux, il n' y a aucune raison d'espérer qu'une réaction puisse avoir lieu ce samedi.

Je ne sais pas où va cette équipe, mais ce n'est pas dans le bon sens. :crying:

#93 pieremanuel

pieremanuel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 084 messages

Posté 17 septembre 2018 - 10:56

Oula
L objectif c est de gagner si possible mais ne nous enflammons pas non plus

#94 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 539 messages

Posté 17 septembre 2018 - 11:01

Totalement d’accord une victoire sera déjà top .
Par contre j’espère vraiment voir Nanaï-Williams... je sens qu’il va vraiment envoyer du lourd

#95 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 17 septembre 2018 - 11:08

Je pense que l'objectif de votre équipe est la victoire assortie du bonus offensif.  Compte tenu des forces en présence et des dynamiques, l'écart est bien trop important.
L'UBB est de loin la plus faible équipe de ce championnat, et compte tenu des absences en grand nombre chez nous (une quinzaine de joueurs) couplée à un système de jeu ultra restrictif mystérieux et à une non maîtrise des fondamentaux, il n' y a aucune raison d'espérer qu'une réaction puisse avoir lieu ce samedi.
Je ne sais pas où va cette équipe, mais ce n'est pas dans le bon sens. :crying:

Il ne faut pas exagérer non pus.

4 points à l'extérieur, contre les équipes faibles (Pau, Racingue, UBB), c'est déjà bien.

#96 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 856 messages

Posté 17 septembre 2018 - 11:18

Il ne faut pas exagérer non pus.

4 points à l'extérieur, contre les équipes faibles (Pau, Racingue, UBB), c'est déjà bien.

et dire qu"on a pas encore joué à Montpellier et à Toulon  B)

#97 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 207 messages

Posté 17 septembre 2018 - 11:48

L'UBB est très mal en point pour l'instant mais attention à cette folie qui emporte parfois Chaban Delmas et qui fait que les bordelo-béglais marchent sur l'eau.

Je verrai bien Kolelishvili enchainer tout comme Grosso. Incorporer ceux qui n'ont pas encore trop joué comme Cancoriet, et pourquoi pas Cassang titulaire à la mêlée.

#98 cadeb

cadeb

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 151 messages

Posté 17 septembre 2018 - 11:50

Normalement une victoire serait logique , par contre il faudra bien garder à l' esprit le match de Pau.

Penaud en fin de match a parlé d' excès de jeu ou de chaleur , mais les en-avants c 'est fini dans ces proportions , au pire il existe les mitaines à Broke :P

L' UBB comme toutes les autres équipes sera salement motivée et jouera la victoire à tout prix , on sait ce que ça veut dire

Je reconduirais en grande partie le groupe pour leur permettre de revoir leur copie

#99 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 17 septembre 2018 - 11:51

Apparemment l'équipe fonctionne à la revanche. Peut-être qu'il faut rappeler la non qualification en quart de CC d'il y a trois ans ? :P

#100 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 539 messages

Posté 17 septembre 2018 - 11:57

Gauzere au commandes du match .

D’après rmc sport, lamerat a signé pour 4 ans à l ubb...

#101 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 960 messages

Posté 17 septembre 2018 - 12:17

Donc là il nous reste UBB (E), RCT (D) et LR (E) avant l'Europe : si au bout de ces 7 matchs, on est à 5V 2D on sera déjà content... surtout si on assortit le tout de bonus.

Maintenant une victoire à Bordeaux et contre le RCT et là c'est vraiment excellent avant d'aller à LR et de basculer sur le challenge contre Northampton puis Timisoara (contre qui on peut s'attendre à un roulement des familles, selon la liste engagée).

donc encore un coup de collier svp pour vraiment prétendre à vivre la 1ère période de doublons de la saison sereinement.

#102 cadeb

cadeb

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 151 messages

Posté 17 septembre 2018 - 12:26

Donc là il nous reste UBB (E), RCT (D) et LR (E) avant l'Europe : si au bout de ces 7 matchs, on est à 5V 2D on sera déjà content... surtout si on assortit le tout de bonus.

Maintenant une victoire à Bordeaux et contre le RCT et là c'est vraiment excellent avant d'aller à LR et de basculer sur le challenge contre Northampton puis Timisoara (contre qui on peut s'attendre à un roulement des familles, selon la liste engagée).

donc encore un coup de collier svp pour vraiment prétendre à vivre la 1ère période de doublons de la saison sereinement.

Au pire j' autorise un match nul à La Rochelle , sinon on épingle tout le monde y compris les rouquemoutes

#103 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 17 septembre 2018 - 12:28

Il faudrait être triste d'aligner les victoires ?

Qui a dit cela?

#104 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 960 messages

Posté 17 septembre 2018 - 12:33

Radradra est sorti blessé à un pectoral contre Agen. A voir s'il sera rétabli samedi, sinon grosse perte côté UBB.

Au pire j' autorise un match nul à La Rochelle , sinon on épingle tout le monde y compris les rouquemoutes

oui et puis "on a en a pris une belle là bas la saison passée, on ne s'est pas respecté, donc revanche sur nous mêmes", tout çà, etc....

#105 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 17 septembre 2018 - 12:44

Qui a dit cela?

Jean-Pierre Bacri ?