Aller au contenu


Photo

FISCHER Alexandre


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1512 réponses à ce sujet

#1486 dj0e

dj0e

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 554 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 15 avril 2024 - 14:53

J'adore ce joueur. Très spectaculaire, et qui influe sur la confiance de ses coéquipiers.
J'adore le voir débuter, mais je préfère quand il sort du banc. Je trouve qu'il sécurise les fins de match avec ses plaquages et grattages qui soulagent ses coéquipiers et permettent de repartir proprement dans le camp adversaire. Et ça sappe le moral des adversaires, en ricochet.
Il peut être ce joueur qui va stabiliser le banc et les fins de matchs.
  • Sastre au Ventoux et jm12 aiment ceci

#1487 Toorop

Toorop

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 182 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 avril 2024 - 16:57

J'adore ce joueur. Très spectaculaire, et qui influe sur la confiance de ses coéquipiers.
J'adore le voir débuter, mais je préfère quand il sort du banc. Je trouve qu'il sécurise les fins de match avec ses plaquages et grattages qui soulagent ses coéquipiers et permettent de repartir proprement dans le camp adversaire. Et ça sappe le moral des adversaires, en ricochet.
Il peut être ce joueur qui va stabiliser le banc et les fins de matchs.

Tout à fait d'accord

C'est la pièce qui manquait au puzzle de notre pack.

Franchement, on a quelques postes en souffrance, mais notre 3L, au complet, est top niveau


  • Lavande50 aime ceci

#1488 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 341 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 15 avril 2024 - 19:12

Tout à fait d'accord
C'est la pièce qui manquait au puzzle de notre pack.
Franchement, on a quelques postes en souffrance, mais notre 3L, au complet, est top niveau

Lee, PGS, Yato, Tixeront, Kremer, Dessaigne, Fischer + Hemery maintenant. Du lourd et très complet.

#1489 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 426 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 15 avril 2024 - 21:52

Tout à fait d'accord

C'est la pièce qui manquait au puzzle de notre pack.

Franchement, on a quelques postes en souffrance, mais notre 3L, au complet, est top niveau

 

+1 c'est l'évidence , il nous manquait terriblement pour l'homogénéité de notre

3ème ligne , 

enfin retrouver un collectif performant , un soutien efficace , 



#1490 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 341 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 22 avril 2024 - 06:49

Pas d'infos sur son absence.. sinon qui était malade ?

#1491 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 138 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 22 avril 2024 - 07:20

Bon Hemery débarque et perso pas convaincu , vaillant certes mais après je ne vois rien en plus value en 3 ligne...encore une énième énigme du recrutement , d'un élément certes jiff , qui semble se donner mais après: ? ? ? ?



#1492 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 341 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 22 avril 2024 - 07:23

Bon Hemery débarque et perso pas convaincu , vaillant certes mais après je ne vois rien en plus value en 3 ligne...encore une énième énigme du recrutement , d'un élément certes jiff , qui semble se donner mais après: ? ? ? ?

Hier je l'ai trouvé pas mal. Très actif, un peu brouillon, mais présent dans le combat et dans la contestation dans les rucks.
  • Codoràvie aime ceci

#1493 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 835 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 22 avril 2024 - 07:25

Hier je l'ai trouvé pas mal. Très actif, un peu brouillon, mais présent dans le combat et dans la contestation dans les rucks.


Contexte difficile pour lui j'imagine, il se prépare pour son premier match à jouer en 4, finalement titulaire en 3eme ligne, il y a mieux pour se mettre dans le bain. Et je parle pas du niveau global qui n'aide pas à mettre les joueurs en confiance.

#1494 Requiem_W

Requiem_W

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 888 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Val d'Oise
  • Mon club:

Posté 22 avril 2024 - 07:41

Pas d'infos sur son absence.. sinon qui était malade ?

Dans La Montagne du 16/04 :
Ce mardi (...) Alexandre Fischer (gastro) (...) ne se sont pas entraînés mais devraient être opérationnels en fin de semaine.

Et à l'antenne Bayle a dit qu'il était forfait de dernière minute lors de l'échauffement, pour la même raison.

Étonnant.
  • inASMweTrust aime ceci

#1495 musky

musky

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 689 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Sauvetat
  • Mon club:

Posté 22 avril 2024 - 08:18

Gastro-entérite
  • gourmachou aime ceci

#1496 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 111 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:pas loin du bib park
  • Mon club:

Posté 22 avril 2024 - 08:24

Sur ce genre de match c'est la que tu vois qu'ils manquent des leaders de jeu , et lui en fait partie sa cause pas beaucoup mais il y mets le nez

#1497 HugoltBolt

HugoltBolt

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 929 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 avril 2024 - 08:38

Il a énormément manqué pour ralentir les rucks bordelais.

Mais en même temps, qu'un mec absent depuis + d'un 1 an soit considéré comme un "énorme manque" c'est aussi un signe assez inquiétant je crois.


  • Bougnat et Breton et inASMweTrust aiment ceci

#1498 Requiem_W

Requiem_W

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 888 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Val d'Oise
  • Mon club:

Posté 22 avril 2024 - 10:34

C'est le cas de tous les gars qui ont un profil "facteur X" et unique dans un effectif.
Le RCT est bien différent avec ou sans Serin, pareil pour le racing avec ou sans Le Garrec, la Rochelle avec ou sans Aldritt.

#1499 HugoltBolt

HugoltBolt

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 929 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 avril 2024 - 10:49

C'est le cas de tous les gars qui ont un profil "facteur X" et unique dans un effectif.
Le RCT est bien différent avec ou sans Serin, pareil pour le racing avec ou sans Le Garrec, la Rochelle avec ou sans Aldritt.

 

Alldritt on parle d'une référence au niveau international, Serin un des meilleurs à son poste du top 14 depuis de nombreuses années et Le Garrec d'un mec en train de s'imposer comme un candidat crédible à l'EDF (et que tout le monde annonce très fort depuis tout jeune). Et surtout des joueurs qui enchainent les matchs depuis des années.

Fischer ne rentre dans aucune de ces 3 catégories. On peut pas dire qu'il se soit réellement imposé comme un titulaire indiscutable que ce soit avant ou après sa blessure (même si je pense qu'il en a le potentiel). Donc notre facteur X c'est un gars : sujet aux blessures, qui ne s'est jamais réellement clairement imposé sur la durée (la faute probablement à ces blessures) et qui est revenu depuis 2 matchs après plus d'un an d'indispo. 
Ca montre quand même le déclassement du club à mon sens.

Mais en tout cas je souhaite qu'il revienne sur la durée, que son corps le laisse tranquille et qu'il puisse enchainer sur une saison complète. Parce que je suis d'accord avec toi, il a tout ce qu'il faut.


  • Lima aime ceci

#1500 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 317 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Auch (32)

Posté 22 avril 2024 - 10:50

Bon Hemery débarque et perso pas convaincu , vaillant certes mais après je ne vois rien en plus value en 3 ligne...encore une énième énigme du recrutement , d'un élément certes jiff , qui semble se donner mais après: ? ? ? ?

1er match, 45 minutes dans un contexte pas facile, vite dépêchons-nous d'en tirer des conclusions définitives.....






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users