FISCHER Alexandre
Posté 18 octobre 2024 - 17:12
- Silhouette et Requiem_W aiment ceci
Posté 18 octobre 2024 - 18:17
Armitage (le gros, pas le con) c’était pas mal non plus !
mouais enfin avec les règles actuel, il se ferait sanctionner à chaque grattage aujourd'hui.
Apres surement qu'il s'adapterait et serait tjrs bon dans ce domaine, mais quand meme moins que ce qu'il a pu à l'époque.
- Requiem_W aime ceci
Posté 18 octobre 2024 - 18:43
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 18 octobre 2024 - 18:56
Est ce que quelqu un se souvient de quand ça date les grattages ?
A la Française des jeux, c'est au début des années 80 ... il me semble
- RCV06 et Yosky aiment ceci
Posté 18 octobre 2024 - 19:32
A la Française des jeux, c'est au début des années 80 ... il me semble
- Requiem_W aime ceci
Posté 18 octobre 2024 - 20:28
Ha on peut compter sur vous pour les infos importantes, je ne vous félicite pas
Posté 18 octobre 2024 - 22:39
Tu sais ce que c'est .... quand on a un bon fond et qu"on peut aider ... il faut se laisser aller ...
- Silhouette, RCV06 et Requiem_W aiment ceci
Posté 19 octobre 2024 - 14:00
Se serait compliqué de faire un classement, les règles évoluant tout le temps (il n'y a pas si longtemps le plaqueur n'avait pas besoin de relâcher pour tenter de gratter) mais quand on pense aux gratteurs il y a quand même du beau monde sur le podium (chez les australiens notamment) et pas qu'en troisième latte :Armitage (le gros, pas le con) c’était pas mal non plus !
Phil Waugh, Neil Back, David Pocok, Steffon Armitage, Michael Hooper, Camille Chat, Sean O'Brien, Sam Warburton, Mathieu Bastareaud, George Smith, Richard Hill, Serge Betsen, Heinrich Brüssow, Julien Marchand, Malcolm Marx, Wenceslas Lauret...
Posté 20 octobre 2024 - 00:25
Il n'en est pas moins reconnu pour ses performance de sondeur des bas-fonds, de par son anatomie doublement efficienteBuckaroo a un bon fond, reconnu à travers toute la Grèce.

Envoyé de mon BAH2-W19 en utilisant Tapatalk
- Buckaroo aime ceci
Posté 21 octobre 2024 - 09:59
Et Ardie Savea, c est du mou de veau ?
Ardie Savea on pourrait le citer parmi les meilleurs dans quasi tous les compartiments du jeu donc ça compte pas dsl.
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 22 octobre 2024 - 11:38
J'adore ce joueur et je suis sûr qu'en numéro 10 il ne ferait pas moins bien que ceux qu'on a aujourd'hui 🙂🙂
Ardie Savea on pourrait le citer parmi les meilleurs dans quasi tous les compartiments du jeu donc ça compte pas dsl.
Posté 22 octobre 2024 - 11:56
je plussoie
Posté 22 octobre 2024 - 13:24
Se serait compliqué de faire un classement, les règles évoluant tout le temps (il n'y a pas si longtemps le plaqueur n'avait pas besoin de relâcher pour tenter de gratter) mais quand on pense aux gratteurs il y a quand même du beau monde sur le podium (chez les australiens notamment) et pas qu'en troisième latte :
Phil Waugh, Neil Back, David Pocok, Steffon Armitage, Michael Hooper, Camille Chat, Sean O'Brien, Sam Warburton, Mathieu Bastareaud, George Smith, Richard Hill, Serge Betsen, Heinrich Brüssow, Julien Marchand, Malcolm Marx, Wenceslas Lauret...
Lauret, je le mets quelques marches dessous quand même. Sacré combattant, mais il lui manquait, à mon sens, un peu d'intelligence de jeu pour être au niveau des autres.
Posté 27 octobre 2024 - 12:44
Votre interprétation ?
Départ acté ? Ou simplement « prochain match »
- ValentinUSMV aime ceci
6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 6 guests, 0 anonymous users