Aller au contenu

Photo

FISCHER Alexandre

• Veuillez vous connecter pour répondre
1950 réponses à ce sujet

#1726 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 821 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2024 - 08:23

La grosse équation à résoudre si Fischer s'en va c 'est bien de trouver un profil équivalent et en jiff ça parait très très compliqué!

Dans ce cas on perd notre seul "gratteur" jeune   jiff  , mais , mais bardé de "commotions " et fragilisé qu'on le veuille ou pas avec sa grosse blessure passée devant le MHR signée Chalureau !

A priori selon Driou c 'est acté , donc faut se mettre en quête d'un 3 ligne et je suppose que le Club est au travail depuis des semaines sur ce dossier ...un pb de plus à résoudre en espérant que Lanen n 'en fera pas de même !

• InASMWeTrust aime ceci

#1727 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 083 messages
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2024 - 09:03

La grosse équation à résoudre si Fischer s'en va c 'est bien de trouver un profil équivalent et en jiff ça parait très très compliqué!

Dans ce cas on perd notre seul "gratteur" jeune   jiff  , mais , mais bardé de "commotions " et fragilisé qu'on le veuille ou pas avec sa grosse blessure passée devant le MHR signée Chalureau !

A priori selon Driou c 'est acté , donc faut se mettre en quête d'un 3 ligne et je suppose que le Club est au travail depuis des semaines sur ce dossier ...un pb de plus à résoudre en espérant que Lanen n 'en fera pas de même !

On perd un mec qui a fait des saisons à 500-700 mn, et une seule à 950 mn (ce qui n'est pas colossal non plus). Donc on a fait sans lui aussi la majeure partie du temps. 

C'est pas celui qui sera, numériquement, le plus dur à remplacer. 

Totalement d'accord avec vous 2. C'est le plus gros reproche que je fais au staff actuel : il ne teste pas assez, ne tente pas assez avec les espoirs.

Oui, on est bloqué depuis le départ de FA dans une équation Sécurité vs audace. Avec la volonté, je pense de sécuriser des résultats pour que nos jeunes entrent dans de bonnes conditions. mais les résultats étant ce qu'ils sont, en renvoie à plus tard les essais de jeunes, y compris pour 10 mn en fin de match. Malgré très souvent des titulaires en puissance avec un niveau indigent. C'est d'autant plus contre-productif que c'est un signal fort que tu envoies à tes jeunes (voire à ceux qui seraient tentés de nous rejoindre) et à tes titulaires que tu installes comme des sénateurs. 

• zeguest, bazooka et Requiem_W aiment ceci

#1728 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 938 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2024 - 16:25

Boudehent pour le remplacer soyons pragmatique, le gars qui va le remplacer faudra qu'il tamponne dur...

#1729 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 591 messages
  • Mon club:

Posté 24 novembre 2024 - 00:26

Il a peu (pas) déquivalent dans leffectif en termes dimpact physique. Sil arrive enfin à enchaîner on le regrettera.
  • Tibaldo aime ceci

#1730 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 276 messages
  • Mon club:

Posté 24 novembre 2024 - 08:59

Il a peu (pas) déquivalent dans leffectif en termes dimpact physique. Sil arrive enfin à enchaîner on le regrettera.

Effectivement, même problématique que pour VTD à l'époque, mais c'est tellement compliqué à arbitrer ce genre de cas, une prolongation ne m'aurait pas choqué mais son départ (pas officiel sauf erreur de ma part) ne me choquerait pas non plus.

#1731 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 510 messages
  • Mon club:

Posté 24 novembre 2024 - 14:56

Je sais que plusieurs du forum ont annoncés que Fisher avait signé à l'UBB mais c'est sûr ?

Car l'article du midol donne une info différente "Le chantier de la troisième ligne a donc débuté puisque Fritz Lee, Alexandre Fischer et Marcos Kremer sont également en fin de contrat mais leurs sorts ne sont pas encore réglés."

Pourrait on avoir la surprise d'une prolongation au final ?

#1732 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 821 messages
  • Mon club:

Posté 24 novembre 2024 - 15:37

Je sais que plusieurs du forum ont annoncés que Fisher avait signé à l'UBB mais c'est sûr ?

Car l'article du midol donne une info différente "Le chantier de la troisième ligne a donc débuté puisque Fritz Lee, Alexandre Fischer et Marcos Kremer sont également en fin de contrat mais leurs sorts ne sont pas encore réglés."

Pourrait on avoir la surprise d'une prolongation au final ?

Joueur quand il est sur le pré , intéressant , sauf que le Club sait aussi qu'il traine avec lui les valises pleines de commotions ...du coup , je sais pas trop !

Des choix vont s'imposer avec la prolongation de Kremer à acter, Briatte qui frappe à la porte , PSG à priori parti pour être prolongé 2 ans officieusement!

Quid de Fritz supposant le recrutement d'un 8 pour lui succéder et ce ne sera pas simple même pour le porte monnaie avec obligation de réussir ce coup là.....

Après il faut ajouter la quasi obligation de trouver même en activant le +1 de Simons , un autre 2 ligne , ou alors un 8 pouvant dépanner en 2 ligne à minima!

Bref , bcp , bcp de taf et d'incertitudes encore à venir ajoutées aux dossiers Charrier et consorts .Roro ? ça va nous le décoiffer tout ça, et il n 'a pas fini de souffler sur sa mèche folle :lol:

#1733 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 510 messages
  • Mon club:

Posté 24 novembre 2024 - 15:41

Joueur quand il est sur le pré , intéressant , sauf que le Club sait aussi qu'il traine avec lui les valises pleines de commotions ...du coup , je sais pas trop !

Des choix vont s'imposer avec la prolongation de Kremer à acter, Briatte qui frappe à la porte , PSG à priori parti pour être prolongé 2 ans officieusement!

Quid de Fritz supposant le recrutement d'un 8 pour lui succéder et ce ne sera pas simple même pour le porte monnaie avec obligation de réussir ce coup là.....

Après il faut ajouter la quasi obligation de trouver même en activant le +1 de Simons , un autre 2 ligne , ou alors un 8 pouvant dépanner en 2 ligne à minima!

Bref , bcp , bcp de taf et d'incertitudes encore à venir ajoutées aux dossiers Charrier et consorts .Roro ? ça va nous le décoiffer tout ça, et il n 'a pas fini de souffler sur sa mèche folle :lol:

Ah ça c'est clair que roro a du travail :-)

On y verra plus clair prochainement je pense .

En tout cas , le club est dans un tournant et n'a pas le droit de ce rater .
Surtout que la saison prochaine, nous aurons beaucoup de joueurs non jiff en fin de contrat donc il y aura de quoi faire pour recruter du lourd..
Mais pour ça, il faut donner envie aux joueurs ( notamment jiffs ) de venir chez nous ;-)
  • jm12 aime ceci

#1734 gaur

gaur

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages
  • Mon club:

Posté 24 novembre 2024 - 17:23

Briatte ce n'est pas encore fait 😉, loin de là 🤔🤔.
Briatte ce n'est pas encore fait 😉, loin de là 🤔🤔.

#1735 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 289 messages
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2024 - 19:01

🥲🥲

#1736 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 817 messages
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2024 - 20:04

Fait chier
  • jose5 aime ceci

#1737 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 276 messages
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2024 - 20:10

Ras le cul

#1738 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 784 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2024 - 20:52

Il suffit que 2-3 cybers lâchent en mode "j'ai des infos, j'ai des relations  :narquois: " qu'un joueur s'en va pour que ça devienne parole d'évangile.

Moi j'ai rien vu de tel nulle part ailleurs qu'ici, donc c'est 0 et inexistant.

• wallis et Requiem_W aiment ceci

#1739 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 603 messages
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2024 - 21:03

Bon on va voir, mais c'est vrai que sur ce qu'on voit depuis quelques matchs, avec celui-ci en point d'orgue, un départ serait source de regrets. Et en même temps, il faut garder à l'esprit le passif qui est le sien en terme de blessures sérieuses et pour moi, le plus inquiétant, sa propension à subir des commotions! Je reste un peu traumatisé par le sort  connu par un Panpan ou un Vaha! :bush:

• Vynce et Requiem_W aiment ceci

#1740 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 925 messages
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2024 - 22:05

Excellent.

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet