Imagines, premier match avec Bayonne, crac la blessure, saison terminée
Pas loin d'etre le cas avec Van Tonder cette saison, et ca l'a pas empeche de finir en equipe de France cet ete
Posté 07 juillet 2025 - 16:45
Imagines, premier match avec Bayonne, crac la blessure, saison terminée
Pas loin d'etre le cas avec Van Tonder cette saison, et ca l'a pas empeche de finir en equipe de France cet ete
Posté 07 juillet 2025 - 16:47
![]()
Posté 07 juillet 2025 - 16:50
![]()
Posté 07 juillet 2025 - 18:23
Ah mais je suis d'accord que prolonger Van Tonder c'etait un gros pari, et ca aurait rale s'il s'etait blesse comme ca lui est arrive avec l'USAP. C'etait juste pour dire que meme avec une grosse blessure de Fischer avec Bayonne en debut de saison, on pourrait quand meme avoir en fin de saison un sentiment "mitige" (pour rester poli) quand on le verra pres de l'edf, etc.
Posté 07 juillet 2025 - 18:47
Posté 07 juillet 2025 - 20:37
![]()
Je le redis, mais ils sont la par défaut, c'est les numéros 5 ou 6 a leur poste et encore Fisher je le mets devant Van Tonder.
Sans une épidémie de grippe espagnole ils reviendront peut être pour faire opposition aux entrainements mais pas plus.
Et je précise que c'est pas du dénigrement, ils sont top tous ceux qu on a vu samedi, mais ils tombent a une période ou on a quasi une dizaine de mec crédibles a presque chaque postes et hélas ceux qui sont devant sont intouchables.
Moi j aurais été a l heure place j aurais été fier comme un pou !!
Posté 07 juillet 2025 - 21:33
Posté 07 juillet 2025 - 21:51
Peut-on fermer ce sujet !!
Et pourquoi ?
Posté 07 juillet 2025 - 22:24
Il est vrai que Cros, Boudehent, Jegou et Jelonch sont là au moins jusqu'à la coupe du monde, et faudra que Fischer soit très très fort pour en déloger ne serait-ce qu'un des 4. Il peut l'être mais a voir sur la durée.Je le redis, mais ils sont la par défaut, c'est les numéros 5 ou 6 a leur poste et encore Fisher je le mets devant Van Tonder.
Sans une épidémie de grippe espagnole ils reviendront peut être pour faire opposition aux entrainements mais pas plus.
Et je précise que c'est pas du dénigrement, ils sont top tous ceux qu on a vu samedi, mais ils tombent a une période ou on a quasi une dizaine de mec crédibles a presque chaque postes et hélas ceux qui sont devant sont intouchables.
Moi j aurais été a l heure place j aurais été fier comme un pou !!
Posté 08 juillet 2025 - 07:57
Et pourquoi ?
Posté 08 juillet 2025 - 09:17
Il est vrai que Cros, Boudehent, Jegou et Jelonch sont là au moins jusqu'à la coupe du monde, et faudra que Fischer soit très très fort pour en déloger ne serait-ce qu'un des 4. Il peut l'être mais a voir sur la durée.
Peut y avoir un ou deux blessés aussi. Et comme Galthié fait du 7+1, il est possible qu'il ait d'autres chances.
à prendre en facteur aussi Ollivon. Galthié sait l'importance de l'expérience et n'est pas du genre à changer d'avis instantanément sur un poste et sélectionner sur des coups de tête. C'est un coach assez "têtu" sur ça. Et si le retour d'Ollivon au plus haut niveau n'est pas forcément hyper plausible, il verrait en lui qd mm un leader de groupe à inclure pour 2027. A 32 ans aujourd'hui, ce n'est qd mm pas encore un Rugby papy.
Posté 08 juillet 2025 - 09:23
C'est évident, vu que je ne souhaite pas en parler !
Si tu as mal a ton Fisher, il faut te faire aider, il y a des gens pour ça
Posté 08 juillet 2025 - 11:44
Voui mon petit coeur saigne...Si tu as mal a ton Fisher, il faut te faire aider, il y a des gens pour ça
![]()
Posté 08 juillet 2025 - 12:07
Posté 08 juillet 2025 - 12:26
Voui mon petit coeur saigne...
Alors après une solution serait de m'annoncer qu'Ardie Savea arrive...
T es gourmand
0 members, 3 guests, 0 anonymous users