Bon, s'il fait encore deux ou trois matchs comme ça d'ici le Tournoi, Galthié va finir par le garder et le sélectionner...
Deux alors, parce que dans 3 matchs, c'est le tournoi.
Posté 13 janvier 2020 - 07:09
Bon, s'il fait encore deux ou trois matchs comme ça d'ici le Tournoi, Galthié va finir par le garder et le sélectionner...
Posté 13 janvier 2020 - 07:20
Alors va pour 2 matchs...
Bon, je n'ai pas regardé le calendrier pour savoir quand commençait le TN6 !
Posté 13 janvier 2020 - 07:43
Alors va pour 2 matchs...
Bon, je n'ai pas regardé le calendrier pour savoir quand commençait le TN6 !
Ben du coup tu aurais du regarder le calendrier, parce qu'en fait je me suis planté.
Il reste un match (J6 CC). La J14 de top 14 est un faux doublon.
Les joueurs partent en EDF le week-end prochain et seuls 17 sur les 42 rentrent au club (le jeudi je crois) et pourront postuler en club. Les 25 restant constitueront l'ossature du groupe pour le T6N (au moins le premier match, après on verra en fonction des blessures).
Bref, pas de Penaud contre le SF. Pour Fischer, il faudra voir, mais avec toutes les blessures en 3e ligne, on va espérer quelques retours (normalement Yato, ça devrait être bon), sinon, si sélection de Fischer, ça va être dur (Vahaa en 3L ?).
Posté 13 janvier 2020 - 09:29
Cancoriet peut-être.Ben du coup tu aurais du regarder le calendrier, parce qu'en fait je me suis planté.
Il reste un match (J6 CC). La J14 de top 14 est un faux doublon.
Les joueurs partent en EDF le week-end prochain et seuls 17 sur les 42 rentrent au club (le jeudi je crois) et pourront postuler en club. Les 25 restant constitueront l'ossature du groupe pour le T6N (au moins le premier match, après on verra en fonction des blessures).
Bref, pas de Penaud contre le SF. Pour Fischer, il faudra voir, mais avec toutes les blessures en 3e ligne, on va espérer quelques retours (normalement Yato, ça devrait être bon), sinon, si sélection de Fischer, ça va être dur (Vahaa en 3L ?).
Posté 13 janvier 2020 - 09:47
Bah moi, vu le profil de nos 3e lignes, je le vois bien dans le groupe pour l'Angleterre. Ca va piquer sévèrement, et il y aura besoin de ce type de profil plus que d'un Macalou. Ollivon et Aldrritt en seront, Cros peut-être. Derrière, c'est très ouvert.
Posté 13 janvier 2020 - 09:58
Joueur à préserver quand même à mon sens! Attention à ne pas le cramer
Posté 13 janvier 2020 - 10:14
Joueur à préserver quand même à mon sens! Attention à ne pas le cramer
Tu es quand même un sacré spécimen!!!! Tu nous bassines à longueur d'année à vouloir aligner tous les espoirs de la création à longueur de compétition et quand ils jouent comme Fischer tu veux les mettre au repos!!!
Juste pour info suite à son retour de blessure, pour l'instant sur la saison 2019/2020 il cumule 8 matchs pour 5 titularisations et 440 minutes de jeu environ!! Alors avant de le mettre au repos on va plutôt lui permettre d'enchainer!!
Posté 13 janvier 2020 - 10:23
Fisher est à l'ASM comme un poisson dans l'eau...
Avec Lapendry comme grand frère, il va pas faire rire grand monde d'ici quelques mois !
Posté 13 janvier 2020 - 10:31
Retour mars avril d'après le sujet infirmerie. Ça risque d'être short. :/Cancoriet peut-être.
Posté 13 janvier 2020 - 10:35
Retour mars avril d'après le sujet infirmerie. Ça risque d'être short. :/
Posté 13 janvier 2020 - 11:01
Cancoriet peut-être.
C.Lanen a repris ce week end suite à son entorse de la cheville
Ca doit le faire pour le match contre le SF (Lee, Lapandry Yato Levave Lanen Dessaigne Vahaa si besoin ou Timani en 3ème ligne)
Posté 13 janvier 2020 - 11:10
Bah moi, vu le profil de nos 3e lignes, je le vois bien dans le groupe pour l'Angleterre. Ca va piquer sévèrement, et il y aura besoin de ce type de profil plus que d'un Macalou. Ollivon et Aldrritt en seront, Cros peut-être. Derrière, c'est très ouvert.
Effectivement c'est un profil un peu à part dans la liste des 42 ...
La 3eme ligne titulaire sauf blessaure sera Cros - Aldritt - Olivon ... mais après ...personne n'a de selections ( ou 1 pour macalou) ...
Posté 13 janvier 2020 - 11:28
Tu es quand même un sacré spécimen!!!! Tu nous bassines à longueur d'année à vouloir aligner tous les espoirs de la création à longueur de compétition et quand ils jouent comme Fischer tu veux les mettre au repos!!!
Juste pour info suite à son retour de blessure, pour l'instant sur la saison 2019/2020 il cumule 8 matchs pour 5 titularisations et 440 minutes de jeu environ!! Alors avant de le mettre au repos on va plutôt lui permettre d'enchainer!!
Ah mais je maintiens
Simplement son style de jeu est à risque, quand je dis préserver ce n'est pas tant au niveau du temps de jeu, mais plutôt qu'il fasse attention à lui et que les coachs établissent une stratégie pour ne pas trop l'exposer!
Il va être identifié comme un poison dans les rucks et un gros gratteur, et quand on sait que les déblayages dangereux ne sont jamais sanctionnés ça me fait peur pour lui! A 21 ans il a déjà subit pas mal de coups, ajoute à cela le fait que justement il est jeune et ne s'écoute pas, l'euphorie liée à sa sélection...
C'est juste en ce sens!
Mais sinon j'adore ce joueur et oui il faut qu'il enchaîne!
Posté 13 janvier 2020 - 11:53
D'accord avec ça, son jeu appelle les blessures et c'est bien la crainte qu'il faut avoir.
Posté 13 janvier 2020 - 12:20
Fisher est à l'ASM comme un poisson dans l'eau...
Avec Lapendry comme grand frère, il va pas faire rire grand monde d'ici quelques mois !
déjà il a pas fait rire les rouquins ce weekend, j ai écouté les commentaires anglais il était plutôt élogieux , il le donne homme du match aussi
0 members, 2 guests, 0 anonymous users