Jump to content

Photo

FISCHER Alexandre

• Please log in to reply
1950 replies to this topic

#571 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,285 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 18 January 2021 - 23:21 PM

Yato ?

Y'a autant de troisième ligne idéale potentielle que de supporters.

Moi par exemple celle qui me ferait rêver au coup d'envoi c'est Fischer-Yato-Lapandry.

Mais c'est tellement subjectif que je ne pense pas que ça ait réellement un intérêt.

#572 Mammoth

Mammoth

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,670 posts
  • Mon club:

Posted 19 January 2021 - 08:50 AM

Y'a autant de troisième ligne idéale potentielle que de supporters.

Moi par exemple celle qui me ferait rêver au coup d'envoi c'est Fischer-Yato-Lapandry.

Mais c'est tellement subjectif que je ne pense pas que ça ait réellement un intérêt.

Moi ce serait Yato-Yato-Fischer
Oui car nous savons depuis 2 semaines qu'ils sont en fait 2 (Peceli et Passeli) a l'instar des Lanen. D'ailleurs je pense que j'ai enfin compris son probleme de passeport l'autre jour, il avait pris celui de son frère ! Bon je vous laisse le docteur me fait signe c'est l'heure de rentrer
  • JB 03, steph, diomedea and 2 others like this

#573 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,919 posts
  • Mon club:

Posted 19 January 2021 - 09:14 AM

Moi ce serait Yato-Yato-Fischer
Oui car nous savons depuis 2 semaines qu'ils sont en fait 2 (Peceli et Passeli) a l'instar des Lanen. D'ailleurs je pense que j'ai enfin compris son probleme de passeport l'autre jour, il avait pris celui de son frère ! Bon je vous laisse le docteur me fait signe c'est l'heure de rentrer

Avoir des jumeaux yato, ça serait absolument exceptionnel :)
  • Jesus Hans Hubert Vorme likes this

#574 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,728 posts
  • Mon club:

Posted 19 January 2021 - 09:33 AM

Personnellement j'adore ce joueur

• jm12 likes this

#575 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32,773 posts
  • Mon club:

Posted 19 January 2021 - 09:50 AM

Personnellement j'adore ce joueur

tu n'es pas le seul !

ce joueur possède un trés gros potentiel en 3ème ligne ,

après comment lui dire de se "modérer " ?

difficile ..

#576 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,833 posts
  • Mon club:

Posted 19 January 2021 - 10:18 AM

tu n'es pas le seul !

ce joueur possède un trés gros potentiel en 3ème ligne ,

après comment lui dire de se "modérer " ?

difficile ..

Parfois , je ne suis pas sûr que certains ici , mesurent l 'extra terrestre qu'est ce joueur et la chance inouïe de l 'avoir dans l 'effectif, souvent sous utilisé , en impact "player ," alors que dans n'importe quel autre club de top 14 et de Navarre il serait titulaire tous les week- end !!!!! C 'est un joueur tout simplement hors normes !

M/ Harribo c 'est M/ PLUS....rien que pour le voir jouer je ne manque aucun match de l 'ASM ....enfin, même sans lui ,je regarde l 'ASM... :D

#577 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,036 posts
  • Mon club:

Posted 19 January 2021 - 10:31 AM

Au dessus de cancoriet, apporte plus

Judicael doit vraiment se remettre en question!

#578 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32,773 posts
  • Mon club:

Posted 19 January 2021 - 13:51 PM

oui , l'année dernière on l'a vu faire des matchs inouïs ...

#579 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,099 posts
  • Mon club:

Posted 19 January 2021 - 14:00 PM

oui , l'année dernière on l'a vu faire des matchs inouïs ...

Un très gros potentiel, mais pas encore sur la constance de match en match ni dans un même match. Quand il se met vraiment à se bouger et à bouger de l'adversaire, ça devient un très gros atout dans la puissance physique. Alors moi je dis Lapandry-Yato-Fischer, remplacés à la 55e mn par Cancoriet-Lee-Iturria. 

#580 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts
  • Mon club:

Posted 19 January 2021 - 14:26 PM

Alexandre Fischer a encore de gros progrès à faire dans la mesure où il s'expose trop dans son jeu, en particulier défensif. Je pense qu'il doit pouvoir apporter autant sans pour autant risquer la blessure ou la commotion aussi fréquemment. Pour cela, il doit arriver à mûrir dans son rugby, aller au contest quand c'est utile et aussi en fonction de l'arbitrage qui lui est proposé. Si l'arbitre attend 3 secondes pour siffler, le temps qu'il prenne 3 mecs lancés comme des obus dans la tronche, il vaudra mieux sélectionner plus soigneusement.

Ce garçon a un profil unique dans notre 3ème ligne, c'est un super défenseur, il porte bien le ballon, a de l'impact. Ce serait vraiment trop c** qu'il mette en péril son avenir à cause de blessures qui sont peut-être bien évitables. Il est encore tout jeune, il peut largement apprendre un meilleur discernement pour être tout aussi efficace en se protégeant un minimum. Il le mérite vraiment.

#581 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,919 posts
  • Mon club:

Posted 19 January 2021 - 14:33 PM

Un très gros potentiel, mais pas encore sur la constance de match en match ni dans un même match. Quand il se met vraiment à se bouger et à bouger de l'adversaire, ça devient un très gros atout dans la puissance physique. Alors moi je dis Lapandry-Yato-Fischer, remplacés à la 55e mn par Cancoriet-Lee-Iturria. 

C'est effectivement très complémentaire, et sans baisse de rendement d'une troisième ligne à l'autre. Mais, à part sur les matchs amicaux, on peut pas faire rentrer une troisième ligne complète à la cinquante cinquième ^^

#582 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,501 posts
  • Mon club:

Posted 19 January 2021 - 14:41 PM

aucune nouvelle de ses cervicale?

#583 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,099 posts
  • Mon club:

Posted 19 January 2021 - 14:45 PM

C'est effectivement très complémentaire, et sans baisse de rendement d'une troisième ligne à l'autre. Mais, à part sur les matchs amicaux, on peut pas faire rentrer une troisième ligne complète à la cinquante cinquième ^^

rhoooo, laisses moi rêver un peu, non !  :lol: Bon en tout cas quel réservoir, avec derrière Tixeront, Lanen, Desseigne, VT éventuellement. 

#584 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,036 posts
  • Mon club:

Posted 19 January 2021 - 16:34 PM

Alexandre Fischer a encore de gros progrès à faire dans la mesure où il s'expose trop dans son jeu, en particulier défensif. Je pense qu'il doit pouvoir apporter autant sans pour autant risquer la blessure ou la commotion aussi fréquemment. Pour cela, il doit arriver à mûrir dans son rugby, aller au contest quand c'est utile et aussi en fonction de l'arbitrage qui lui est proposé. Si l'arbitre attend 3 secondes pour siffler, le temps qu'il prenne 3 mecs lancés comme des obus dans la tronche, il vaudra mieux sélectionner plus soigneusement.

Ce garçon a un profil unique dans notre 3ème ligne, c'est un super défenseur, il porte bien le ballon, a de l'impact. Ce serait vraiment trop c** qu'il mette en péril son avenir à cause de blessures qui sont peut-être bien évitables. Il est encore tout jeune, il peut largement apprendre un meilleur discernement pour être tout aussi efficace en se protégeant un minimum. Il le mérite vraiment.

C'est exactement ça!

#585 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,892 posts
  • Mon club:

Posted 19 January 2021 - 16:44 PM

Il semble que le petit Dessaigne sorte du même moule, avoir s'il sera plus "résistant"

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users