Aller au contenu

Photo

FISCHER Alexandre

• Veuillez vous connecter pour répondre
1950 réponses à ce sujet

#631 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 773 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2021 - 17:05

Personne n'a dit cela. La seule comparaison liée au style de jeu a été faite.

c'est aussi ce que j'ai compris 

#632 Camille63

Camille63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 402 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2021 - 17:18

Un post très pertinent! Si jamais trois forumeurs disent que Fischer est l'équivalent de Vosloo, alors tout le forum pense que Fischer est l'équivalent de Vosloo.

Si le lendemain, deux autres forumeurs disent que Fischer a fait un mauvais match, alors tout le forum pense maintenant que Fischer est mauvais et se contredit donc!
Le forum est une masse informe qui n'a qu'une pensée, enfin c'est ce que pense ceux qui postent ce genre de commentaires.

Envoyé de mon Grille-pain en utilisant Tapatalk

Non mais n'importe quoi ! Chacun à son opinion ce n'est pas parce que certains suivent l'idée sur quelques commentaires par exemple pour Vosloo que tout le monde est du même avis. Perso Fischer est mon joueur préféré en 3 ème ligne je le trouve vraiment précieux voir indispensable sur les qualités défense / grattage qui est fondamentale dans le rugby actuel,un profil qui nous manquait. Il coûte une pénalité enfin combien il en a obtenu chaque match avant ? Un minimum de réflexion..

#633 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 285 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2021 - 18:18

Fischer a un profil de rugueux avec centre de gravité bas et haut du corps puissant idéal pour les grattages.

Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu ce style de troisième ligne et je le considère déjà comme un titu en puissance perso.

Une troisième ligne Fischer-Yato-Lapandry (ou Iturria plutôt parce que pour le tube ça pue sévère :crying: ) c'est l'idéal à mes yeux et c'est totalement complémentaire : un plaqueur gratteur, un aérien longiligne et mobile et un 8 mixant parfaitement puissance et technique, mais ce n'est que mon humble avis.
  • zeguest et Murena aiment ceci

#634 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 296 messages

Posté 31 janvier 2021 - 19:01

D accord avec Gourine.
Sinon faut savoir se détendre même après une défaite.
Lobjet de mon message est de relativiser et dêtre mesuré dans les deux sens.

#635 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 156 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2021 - 19:02

Fischer a un profil de rugueux avec centre de gravité bas et haut du corps puissant idéal pour les grattages.

Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu ce style de troisième ligne et je le considère déjà comme un titu en puissance perso.

Une troisième ligne Fischer-Yato-Lapandry (ou Iturria plutôt parce que pour le tube ça pue sévère :crying: ) c'est l'idéal à mes yeux et c'est totalement complémentaire : un plaqueur gratteur, un aérien longiligne et mobile et un 8 mixant parfaitement puissance et technique, mais ce n'est que mon humble avis.

Et Lee? J'ai du mal a ne pas l'imaginer titulaire avec Yato. Derriere Fischer, Lapandry, Itturia tiennent la corde pour les 2 dernieres places. Cancoriet me parait derriere en ce moment (enfin il faudra voir comment reviennent Lapandry et Itturia). 

#636 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 664 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2021 - 19:08

Ce qui est aussi intéressant c'est que Dessaigne semble travailler les mêmes attitudes que Fisher.

L'un qui commence et l'autre qui finit, peut importe l'ordre, ça peut être rudement chouette et pratique.

Et Lee? J'ai du mal a ne pas l'imaginer titulaire avec Yato. Derriere Fischer, Lapandry, Itturia tiennent la corde pour les 2 dernieres places. Cancoriet me parait derriere en ce moment (enfin il faudra voir comment reviennent Lapandry et Itturia). 

Pourtant il va bien falloir s'y préparer un jour.

Il a encore fait une belle partie hier d'ailleurs.

#637 BisonF

BisonF

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 142 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2021 - 19:25

Non mais n'importe quoi ! Chacun à son opinion ce n'est pas parce que certains suivent l'idée sur quelques commentaires par exemple pour Vosloo que tout le monde est du même avis. Perso Fischer est mon joueur préféré en 3 ème ligne je le trouve vraiment précieux voir indispensable sur les qualités défense / grattage qui est fondamentale dans le rugby actuel,un profil qui nous manquait. Il coûte une pénalité enfin combien il en a obtenu chaque match avant ? Un minimum de réflexion..

Mon message était une caricature du sien x)

#638 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 400 messages
  • Mon club:

Posté 03 avril 2021 - 19:49

Il est un peu dans le dur depuis le retour de sa mononucléose non ?

J'ai l'impression qu'il est un peu emprunté sur le terrain.

• Le Marseillais et jm12 aiment ceci

#639 clem123

clem123

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 655 messages
  • Mon club:

Posté 04 avril 2021 - 10:58

On l a pas assez vu. Je l ai pas vu courir comme avant, aux 4 coins du terrain pour plaquer les mecs
il a eu du mal a gratter des ballons aussi

Un peu dans le dur, il faut qu il retrouve Du rythme

#640 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 367 messages
  • Mon club:

Posté 04 avril 2021 - 12:20

Son association avec Cancoriet ne me semble pas très équilibrée aussi, mais ça doit être lié aux blessures

• tonym et Murena aiment ceci

#641 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 156 messages
  • Mon club:

Posté 04 avril 2021 - 12:36

Vraiment pas convaincu par son match contre les Wasps. Il a été assez transparent. 

• jm12 aime ceci

#642 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 833 messages
  • Mon club:

Posté 04 avril 2021 - 13:16

Vraiment pas convaincu par son match contre les Wasps. Il a été assez transparent. 

Ben transparent...il ne fut pas le seul devant ...même notre 3 ligne hormis bien sûr Lee a été surclassée !

Moi c 'est la défense qui me gène le plus , avec tous ces premiers plaquages vendangés et ça ,désolé c 'est devenu récurrent !

Cancoriet est tout simplement pas bon....je ne retrouve plus ce joueur prometteur de ses débuts ...bcp bpc de déchets et de ratages!

• ZACH aime ceci

#643 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 400 messages
  • Mon club:

Posté 04 avril 2021 - 13:26

On va etre plus tolérant avec Fisher qui semble avoir du mal à retrouver le rythme apres avoir manqué 2 mois? pour cause de maladie. Vu ce qu'il nous a montré avant, ça semble qu'une méforme ponctuelle.

• Tibaldo, Camille63, Lourugby et 2 autres aiment ceci

#644 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 290 messages
  • Mon club:

Posté 04 avril 2021 - 19:19

On va etre plus tolérant avec Fisher qui semble avoir du mal à retrouver le rythme apres avoir manqué 2 mois? pour cause de maladie. Vu ce qu'il nous a montré avant, ça semble qu'une méforme ponctuelle.

Je me fait pas trop de soucis non plus. Par contre la semaine prochaine je veux voir Yato d'entrée

• cocotte 63 aime ceci

#645 BisonF

BisonF

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 142 messages
  • Mon club:

Posté 04 avril 2021 - 23:19

Yep comme dit plus haut, Fischer revient de blessure après nous avoir montré d'excellentes choses (qui l'ont amenées à être sur une liste de Galthié). Donc attendons pour lui!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users