Aller au contenu

Photo

FISCHER Alexandre

• Veuillez vous connecter pour répondre
1950 réponses à ce sujet

#646 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 168 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 avril 2021 - 23:28

Cancoriet re progressera avec un coach au niveau. C’est vrai comme d’autres il stagne depuis son éclosion 

#647 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 101 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2021 - 07:58

Je l'ai trouvé un peu emprunté, en retard ou à contretemps sur le match contre le RCT. Il semblait un peu perdu, moins actif ou en tout cas moins efficace que d'habitude. 

• jm12 aime ceci

#648 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 833 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2021 - 08:08

Je l'ai trouvé un peu emprunté, en retard ou à contretemps sur le match contre le RCT. Il semblait un peu perdu, moins actif ou en tout cas moins efficace que d'habitude. 

Oui...depuis son retour de blessure , il est moins performant sur ce quoi on l 'attend....actuellement moins incontournable sur le poste !

• phil041061 et InASMWeTrust aiment ceci

#649 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 101 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2021 - 08:11

Oui...depuis son retour de blessure , il est moins performant sur ce quoi on l 'attend....actuellement moins incontournable sur le poste !

On a aussi une stratégie, j'ai l'impression, d'être peu présent au grattage et de replacement sur la ligne, ce qui ne facilite pas le boulot de ce joueur, justement efficace dans le contest. 

• jm12 aime ceci

#650 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 833 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2021 - 08:22

On a aussi une stratégie, j'ai l'impression, d'être peu présent au grattage et de replacement sur la ligne, ce qui ne facilite pas le boulot de ce joueur, justement efficace dans le contest. 

+1...oui , ça on l 'a ressenti depuis plusieurs matchs déjà et perso , je préfère , que de se consommer aux grattages assez peu récompensés au regard de l 'investissement et aux risques d'être pénalisés.....être très propre sur cette phase là est assez difficile et suscite un profil bien ciblé comme le faisait Basta grâce à sa masse et ses appuis , ou S Ermitage à Biarritz encore....

Fischer me parait moins performant depuis son retour et là c 'est quitte ou double et tu dois impérativement l 'être ou t' abstenir pour ne pas être pénalisé , ce qui suppose une très grande maîtrise sur les attitudes !

#651 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 773 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2021 - 08:45

+1...oui , ça on l 'a ressenti depuis plusieurs matchs déjà et perso , je préfère , que de se consommer aux grattages assez peu récompensés au regard de l 'investissement et aux risques d'être pénalisés.....être très propre sur cette phase là est assez difficile et suscite un profil bien ciblé comme le faisait Basta grâce à sa masse et ses appuis , ou S Ermitage à Biarritz encore....

Fischer me parait moins performant depuis son retour et là c 'est quitte ou double et tu dois impérativement l 'être ou t' abstenir pour ne pas être pénalisé , ce qui suppose une très grande maîtrise sur les attitudes !

il y à toujours des périodes de moins bien ..

• InASMWeTrust aime ceci

#652 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 850 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2021 - 08:49

je le trouve moins performant aussi mais il a payé cher au niveau des blessures à son jeune âge et on peut comprendre qu'il frêne un peut sa fougue sur certaines actions!

• InASMWeTrust aime ceci

#653 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 101 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2021 - 08:53

je le trouve moins performant aussi mais il a payé cher au niveau des blessures à son jeune âge et on peut comprendre qu'il frêne un peut sa fougue sur certaines actions!

Oui, qu'il se concentre sur la défense et le placage, où il est très bon, et sur une meilleure insertion dans le jeu courant, qui est peut-être encore son point faible. 

• phil041061 aime ceci

#654 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 095 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2021 - 09:05

Peut être qu'il lui a été demandé de moins s'exposer lors des phases de grattage afin de le préserver des blessures.

#655 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2021 - 09:28

Oui, c'est c'est très visible.

Cependant il faut bien qu'il y en ai au moins un au grattage. Et on pourrait s'attendre à ce que Fischer soit plus souvent, celui là. On avait justement loué cette activité au grattage qui nous manquait..

Mais laissons le revenir à son niveau. On le sait, on le voit, pour chaque joueur après blessure ou maladie, le retour est toujours laborieux.

• phil041061 et InASMWeTrust aiment ceci

#656 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 290 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2021 - 10:32

A son meilleur niveau Fischer est un super joueur au profil rare et précieux, maintenant c'est comme pour d'autres il faudra qu'il arrive à enchainer les matchs à partir de la saison prochaine, parce lui aussi enchaine les pépins. 

#657 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 400 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2021 - 11:11

Il a clairement moins d'impact depuis son retour de maladie. Alors pourquoi ? 
Certains avancent qu'on lui demanderait de moins s'exposer au grattage pour plus circuler dans la ligne de défense, c'est possible qu'on ai demandé de solidifié la ligne défensive avant de vouloir gratter étant donné qu'on avait un gros problème à ce niveau.
Apres, meme en défense, il distribue beaucoup moins de caramels, il semble vraiment plus empreinté physiquement, on dirait que sa mononucléose lui a laissé des traces et qu'il n'est pas encore totalemnt rétabli. On sait que c'est une maladie connue pour trainer dans le temps donc il est peut etre encore un peu affaibli.

• celois, InASMWeTrust et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#658 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 944 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2021 - 12:02

A son meilleur niveau Fischer est un super joueur au profil rare et précieux, maintenant c'est comme pour d'autres il faudra qu'il arrive à enchainer les matchs à partir de la saison prochaine, parce lui aussi enchaine les pépins.

il est souvent dans les pommes aussi...

• kennaugh aime ceci

#659 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 858 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2021 - 12:23

Il a clairement moins d'impact depuis son retour de maladie. Alors pourquoi ? 
Certains avancent qu'on lui demanderait de moins s'exposer au grattage pour plus circuler dans la ligne de défense, c'est possible qu'on ai demandé de solidifié la ligne défensive avant de vouloir gratter étant donné qu'on avait un gros problème à ce niveau.
Apres, meme en défense, il distribue beaucoup moins de caramels, il semble vraiment plus empreinté physiquement, on dirait que sa mononucléose lui a laissé des traces et qu'il n'est pas encore totalemnt rétabli. On sait que c'est une maladie connue pour trainer dans le temps donc il est peut etre encore un peu affaibli.

Bon diagnostic à mon sens également

#660 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 762 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2021 - 12:37

Moi justement j'ai trouvé que samedi contre Toulon il avait envoyé de beaux caramels notamment sur Isa et Etzebeth.
Très présent dans l'engagement et le combat.
Du mieux je trouve par rapport aux dernières semaines.
  • Lima aime ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users