Jump to content

Photo

FISCHER Alexandre

• Please log in to reply
1950 replies to this topic

#661 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,174 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 18 May 2021 - 13:18 PM

Moi justement j'ai trouvé que samedi contre Toulon il avait envoyé de beaux caramels notamment sur Isa et Etzebeth.
Très présent dans l'engagement et le combat.
Du mieux je trouve par rapport aux dernières semaines.

Je suis d'accord avec toi.

Pour faire une synthèse : moins la tête dans les rucks, mais de beaux timbres et une grosse activité peut être moins visible cependant.

#662 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,101 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 18 May 2021 - 16:34 PM

Je suis d'accord avec toi.

Pour faire une synthèse : moins la tête dans les rucks, mais de beaux timbres et une grosse activité peut être moins visible cependant.

Oui vous avez sans doute raison : moins de coups d'éclat, mais aussi moins de blessures et de commotions ! Jeu à haut risque qui amène des actions parfaite pour les best of de Youtube mais aussi des blessures. 

#663 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,408 posts
  • Mon club:

Posted 19 May 2021 - 07:38 AM

Le joueur lui-même et le staff l'ont dit qu'ils faisaient en sorte de faire évoluer son jeu. Donc, cette évolution, plus le retour de blessures (effectivement la mononucléose c'est pas aussi simple que ça à digérer), c'est logique de le voir ainsi, maintenant, au niveau état d'esprit et engagement, on sait qu'on peut compter sur lui, c'est déjà l'essentiel, le reste suivra.

#664 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posted 19 May 2021 - 08:00 AM

Le joueur lui-même et le staff l'ont dit qu'ils faisaient en sorte de faire évoluer son jeu. Donc, cette évolution, plus le retour de blessures (effectivement la mononucléose c'est pas aussi simple que ça à digérer), c'est logique de le voir ainsi, maintenant, au niveau état d'esprit et engagement, on sait qu'on peut compter sur lui, c'est déjà l'essentiel, le reste suivra.

Après, c'est une mononucléose aussi. C'est une maladie chiante, ça peut jouer sur son niveau.

• jm12 likes this

#665 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17,944 posts
  • Mon club:

Posted 19 May 2021 - 10:14 AM

il me fait penser a un type qui avait 4 poumons il y a 30 ans et qui ne savait pas s’économiser et c'est aussi sont problème gérer sont énergie , on l'appelait a l’époque capitaine courage, un type de Gannat...

#666 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,786 posts
  • Mon club:

Posted 29 May 2021 - 22:04 PM

Très très gros match de sa part
Aurait dû être récompensé sur ses grattages
Ça fait plaisir de le voir comme ça
  • Binche63 likes this

#667 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,270 posts
  • Mon club:

Posted 29 May 2021 - 22:13 PM

Je n'ai pas toujours compris les pénalités concédées sur ses grattages mais ce match confirme une nouvelle toute l'étendue de son potentiel. A l'instar de Van Tonder, on tient potentiellement du très haut-niveau et pas uniquement selon les standards du Top 14. Car ces deux joueurs sont non seulement très complets mais également très efficaces dans beaucoup de compartiments de jeu, et tout particulièrement dans les compartiments qui valent chers au plus haut-niveau. Mais comme pour Van Tonder, il faudra prier pour que les blessures les laissent enfin tranquilles. 

• Binche63, Sastre au Ventoux and Buckaroo like this

#668 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • 7,779 posts
  • Mon club:

Posted 29 May 2021 - 22:19 PM

Il revient à son meilleur niveau

#669 pierre63670

pierre63670

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 205 posts
  • Mon club:

Posted 29 May 2021 - 22:33 PM

On la beaucoup vu ce soir . Jespère titulaire la semaine pro
Il est tombé sur un os : Mr Cardona !
  • Binche63 likes this

#670 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,833 posts
  • Mon club:

Posted 29 May 2021 - 22:49 PM

Je n'ai pas toujours compris les pénalités concédées sur ses grattages mais ce match confirme une nouvelle toute l'étendue de son potentiel. A l'instar de Van Tonder, on tient potentiellement du très haut-niveau et pas uniquement selon les standards du Top 14. Car ces deux joueurs sont non seulement très complets mais également très efficaces dans beaucoup de compartiments de jeu, et tout particulièrement dans les compartiments qui valent chers au plus haut-niveau. Mais comme pour Van Tonder, il faudra prier pour que les blessures les laissent enfin tranquilles. 

Ben , pourtant Cardona a été très clair sur les quatre appuis  au sol avant contest sur le ballon qui empêche le soutien ou le contest adverse....les mains doivent aller directement au ballon....pas facile avec la vitesse et les panzers qui arrivent à toute vitesse mais ce sont des attitudes à bcp travailler !

Au ralenti , on le voit très bien et c'est pénalisable ...certes c'est une histoire de secondes mais les arbitres surveillent bcp cette phase !

#671 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • 7,779 posts
  • Mon club:

Posted 29 May 2021 - 23:21 PM

Ben , pourtant Cardona a été très clair sur les quatre appuis  au sol avant contest sur le ballon qui empêche le soutien ou le contest adverse....les mains doivent aller directement au ballon....pas facile avec la vitesse et les panzers qui arrivent à toute vitesse mais ce sont des attitudes à bcp travailler !

Au ralenti , on le voit très bien et c'est pénalisable ...certes c'est une histoire de secondes mais les arbitres surveillent bcp cette phase !

Effectivement celle en face des poteaux il y a rien à dire.
Par contre il y a 4 situation où il conteste l également est Cardonat laisse au moins 4 secondes de conteste et demande après coup à Fischer de lacher...

Je suis admiratif du self contrôle du mecs quand tu voix se que tu ramasses dans se genre de situation et arriver à garder son calme vis à vis de l arbitre
  • jm12 and InASMWeTrust like this

#672 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • 7,858 posts
  • Mon club:

Posted 31 May 2021 - 11:30 AM

Les arbitres surveillent beaucoup cette phase c'est vrai depuis quelques mois désormais.
Etrangement, après cette étroite surveillance, ils ne sifflent pourtant pas toujours faute pour 4 appuis

#673 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,261 posts
  • Mon club:

Posted 01 June 2021 - 13:00 PM

Je pense qu'il n'y a que les forces de la nature style Dusautoir ou Steffon Armitage, Bastareaud, George Smith, qui ont une santé et une longévité effrayantes, pour rester sur les terrains malgré un style de jeu très dangereux. Les gros gratteurs... y a qu'à voir Pocock. Il doit connaître le nom du staff complet de tous les hôpitaux d'Australie. Burban tout le temps pété. Ben Arous. Underhill. Ces mecs là qui attaquent CHAQUE ballon au sol, ces affamés du ruck qui donnent 100% à tous les matches, sont de fait souvent vulnérables. Fischer va devoir apprendre à s'économiser un peu, ou alors il faut qu'il devienne un Terminator comme les premiers cités. Ou alors aussi, il peut se faire de super copains dans les CHU d'Auvergne, y a des gens vraiment sympas là-bas.

#674 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posted 01 June 2021 - 13:41 PM

Dusautoir n'était pas tant un gratteur que ça.

#675 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,101 posts
  • Mon club:

Posted 01 June 2021 - 14:43 PM

Dusautoir n'était pas tant un gratteur que ça.

oui, gros défenseur et plaqueur avant tout. 

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users