Il a été refoulé lors de l'escale à Dubai.
Donc je suppose que s'il est monté dans l'avion, il avait son passeport à l'embarquement de Paris.
Il a du le perdre entre temps.
Je suppose, hein.
Posté 24 juin 2021 - 17:48
Donc je suppose que s'il est monté dans l'avion, il avait son passeport à l'embarquement de Paris.
Je suppose, hein.
Posté 24 juin 2021 - 17:56
Ça fait gag, c'est sûr.
Mais je ne comprends pas pourquoi il ne peut pas arriver un poil plus tard si aucun remplaçant n'est appelé.
Les matchs ne se jouent pas la semaine prochaine non plus.
Il y a si peu de vols que ça ?
Posté 24 juin 2021 - 18:42
c est la faute a qui ?
qui doit demissionner ?? azema ? goutta ?
Posté 24 juin 2021 - 18:52
Lol
Posté 24 juin 2021 - 21:01
Mais finalement il repart plus ? Retour definitif ?
Posté 24 juin 2021 - 21:06
Mais finalement il repart plus ? Retour definitif ?
Oui définitif
Vu que les joueurs vont être dans une bulle sanitaire, je pense que c'est pour ça qu'ils ne veulent pas qu'il y en ait qui rejoignent le groupe en cours de série. Ça multiplie les chances de tout faire foirer
Posté 24 juin 2021 - 21:09
Oui définitif
Vu que les joueurs vont être dans une bulle sanitaire, je pense que c'est pour ça qu'ils ne veulent pas qu'il y en ait qui rejoignent le groupe en cours de série. Ça multiplie les chances de tout faire foirer
Ok merci. C'est ballot mais au moins il rechargera les batteries.
Posté 24 juin 2021 - 22:11
D'abord déçu pour lui. Après, un joueur pro se doit quand même d'être un minimum ... "pro", et là ça fait un peu tâche.
Posté 24 juin 2021 - 23:28
Je suppose, hein.
C'est ce qui a été dit effectivement dans le lailllte. Il a perdu son passeport dans l'aéroport de Dubai.
Posté 24 juin 2021 - 23:31
C'est ce qui a été dit effectivement dans le lailllte. Il a perdu son passeport dans l'aéroport de Dubai.
Posté 24 juin 2021 - 23:53
+100L'EDF est un formidable tremplin de progression.
Personnellement je suis très déçu, premièrement pour lui, et ensuite pour notre club. Avoir des joueurs en EDF, qui s'y épanouissent et y progressent est gage d'un club qui joue le haut de tableau. Ce qui n'est pas le cas pour nous depuis 2 saisons.
De plus je suis persuadé que Fisher, de par son profil, a une formidable carte à jouer au plus haut niveau. Malheureusement, les pépins (physiques et désormais administratifs) s'enchainent, et il ne faudrait pas que les possibilités s'estompent définitivement.
Posté 25 juin 2021 - 06:15
Posté 25 juin 2021 - 06:16
il rechargera les batteries.
S'il ne les perd pas avant !!
Posté 25 juin 2021 - 07:25
0 members, 2 guests, 0 anonymous users