J'espère pour lui qu'il ne reste pas coincé à Dubaï...

FISCHER Alexandre
Posté 25 juin 2021 - 09:21
Posté 25 juin 2021 - 09:50
Prends la peine de lire les messages du forum dans le sujet de la tournée ou l'article de Rugbyrama par exemple....Perdre son passeport ? Sérieusement ?!
- George Abitbol aime ceci
Posté 25 juin 2021 - 18:15
Perdre son passeport ? Sérieusement ?!
et ?
Posté 25 juin 2021 - 21:47
Surtout que le train international ne repassera peut-être jamais pour Fisher. c'est beau tellement c'est con. Et tellement asemiste...C 'est quand même curieux voir très étonnant que dans l 'entourage de l 'EDF , sans parler de celui de l 'ASM que ce genre de problème passe au travers des mailles , d'autant qu'il y a eu des précédents !
Très surprenant et la moindre des choses serait que tout ce qui concerne la logistique et en priorité les passeports et autres obligations soient contrôlées en amont !
Quand on voit la pléiade de mecs autour d'une équipe , on se demande comment une connerie comme ça puisse encore se produire !
Posté 05 septembre 2021 - 19:44
- Silhouette, jm12 et ZACH aiment ceci
Posté 05 septembre 2021 - 20:23
Quelque bon plaquages mais pas mal de loupe aussi. Ballon en main ce fut bien compliqué aussi. Il est en perte de vitesse depuis quelque temps après ses débuts tonitruants chez les pros. Mais la je ne sais pas si je l’avais déjà vu à ce point en difficulté
Comme je disais dans l'apres-match: pour que lui, Cancoriet, et Iturria semblent a ce point en difficulte, c'est je pense avant tout parce que les nouveaux roles et deplacements des troisiemes lignes dans le systeme de Gibbes ne sont clairement pas encore acquis. Apres ce sont des pros, et on a jamais assez de temps, donc il va falloir aller vite pour eux s'ils ne veulent pas se faire depasser par les Dessaigne, Tixeront, Kehlhoffner, etc
- ZACH, George Abitbol et kennaugh aiment ceci
Posté 05 septembre 2021 - 20:33
- Silhouette, ZACH et clum63_ aiment ceci
Posté 05 septembre 2021 - 20:46
Clairement l'utilisation des 3e lignes sur un standard élevé ne va pas s'acquérir aussi facilement après 4 saisons de grand n'importe quoi.
Et j'ai tendance à penser que les manieurs de ballon comme VT, Yato et Lanen pourraient y trouver leur compte.
- biball, ZACH et pims aiment ceci
Posté 05 septembre 2021 - 20:55
Clairement l'utilisation des 3e lignes sur un standard élevé ne va pas s'acquérir aussi facilement après 4 saisons de grand n'importe quoi.
Honnetement, j'ai vraiment peur qu'on paye ces saisons ou on "survivait" sans organisation collective et via nos individualites pendant encore un moment..
- steph, SEB ASM et ZACH aiment ceci
Posté 05 septembre 2021 - 22:00
Alors ça, j'ai eu beau chanter qu'on avait une troisième ligne avec un rendement plus qu'etrange (et je parle de l'organisation, pas des hommes) sur tous les tons, j'ai guère était entendu. Du coup je suis en total accord là dessus
Posté 06 septembre 2021 - 06:04
Lee et Yato en 8, itturia, cancoriet van tonder et lanen en 6 et 7 sera une organisation plus efficace je crois. Un recrutement de plus ne serait pas de trop.
Cest faible à ce niveau, panpan nous manque terriblement !
Lee et Yato en 8, itturia, cancoriet van tonder et lanen en 6 et 7 sera une organisation plus efficace je crois. Un recrutement de haut niveau de plus ne serait pas de trop vu nos ambitions .
Lee et Yato en 8, itturia, cancoriet van tonder et lanen en 6 et 7 sera une organisation plus efficace je crois. Un recrutement de haut niveau de plus ne serait pas de trop vu nos ambitions .
Posté 06 septembre 2021 - 10:32
Cest techniquement faible depuis longtemps, panpan nous manque terriblement !
Lee et Yato en 8, itturia, cancoriet van tonder et lanen en 6 et 7 sera une organisation plus efficace je crois. Un recrutement de plus ne serait pas de trop.
Tu peux répéter s'il te plaît ?
- Yanos92, leberger et Buckaroo aiment ceci
Guest_Laduree_*
Posté 13 septembre 2021 - 07:11
- Gibbs aime ceci
Posté 13 septembre 2021 - 07:22
Heureusement qu'il est là... Le seul gars au niveau en 3e ligne pour le moment.
Oui mais s'il nous avait gratté 1 ou 2 ballons ça aurait donné + de relief à son match
Posté 13 septembre 2021 - 09:39
Oui effectivement et le placage loupé sur kockott qui marque le 1 et essai. Après sur ce match il y a eu pire cest vrai.
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 5 guests, 0 anonymous users