Un vrai chien qui met littéralement la tête la où personne ne mettrait le pied. Mort de faim après son repos forcé, son grattage à 5 métrés de la ligne est absolument déterminant.

FISCHER Alexandre
Posté 02 janvier 2022 - 14:17
- jm12 et Tonyasm! aiment ceci
Posté 02 janvier 2022 - 14:27
Un vrai chien qui met littéralement la tête la où personne ne mettrait le pied. Mort de faim après son repos forcé, son grattage à 5 métrés de la ligne est absolument déterminant.
Dans une partie il y a des moments clés et des ballons à sécuriser et ne pas perdre sous aucun prétexte.....comme celui sur notre possession dans les 30 m de Toulouse où je crois Béria se fait pénaliser sur un soutien au sol....il faut absolument s'appliquer , être précis sur ce genre d'action car tu es sûr que l 'arbitre va te passer au crible = possession Toulousaine avec un dernier ballon gratté je crois par Vahaa....on aurait pu s'éviter ce stress des dernières 30 secondes !!!!
Voilà , ça me rappelle cette touche ,lancer ASM vendangée à A Giral à 2 mn à peine du terme ! Ce sont des possessions ultra importantes à sécuriser
Posté 02 janvier 2022 - 14:31
A l'instar de VTD, c'est un joueur qui doit être titulaire s'il est disponible. Profil tellement particulier et tellement indispensable.
- BisonF aime ceci
Posté 02 janvier 2022 - 14:41
A l'instar de VTD, c'est un joueur qui doit être titulaire s'il est disponible. Profil tellement particulier et tellement indispensable.
sans aucun doute , indispensable
Posté 02 janvier 2022 - 14:43
60 minutes pour lui c'est déjà beaucoup, il charge beaucoup.
Posté 02 janvier 2022 - 14:50
60 minutes pour lui c'est déjà beaucoup, il charge beaucoup.
Je suis d'accord, il faudra le gérer, et/ou qu'il rééquilibre un peu son jeu car il a de très bonnes aptitudes dans d'autres secteurs (ballon en main par exemple).
Posté 02 janvier 2022 - 14:59
Quand on voit comment ça se passe pour Panpan, qui avait un profil moins propice dans le jeu aux commotions, j'avoue que je suis assez inquiet pour ce jeune!
Mais c'est vrai son profil nous manque , en dehors de lui!
- bazooka aime ceci
Posté 02 janvier 2022 - 17:24
Desseigne se rapproche de ce profil là. Faisons le jouer un peu ce jeunot !!!Quand on voit comment ça se passe pour Panpan, qui avait un profil moins propice dans le jeu aux commotions, j'avoue que je suis assez inquiet pour ce jeune!
Mais c'est vrai son profil nous manque , en dehors de lui!
Posté 12 janvier 2022 - 17:58
Posté 12 janvier 2022 - 18:04
Nouvelle commotion contre toulouse...très inquiétant.
Ah bon ! ça m 'avait totalement échappé cet épisode ! Tu es certain ?
Posté 12 janvier 2022 - 18:07
Source?
Très très inquiétant. Ça ressemble beaucoup à Kole cette histoire.
Posté 12 janvier 2022 - 18:10
Donc ton truc de la journée c'est de balancer une information choc sans aucune source (Fischer, Naqa).
Posté 12 janvier 2022 - 18:16
Donc ton truc de la journée c'est de balancer une information choc sans aucune source (Fischer, Naqa).
Article de LM qui vient de sortir
Mais Julien l'avait peut être vu avant dans les entrailles du poulet tué cet aprem
Posté 12 janvier 2022 - 18:26
Article de LM qui vient de sortir
Mais Julien l'avait peut être vu avant dans les entrailles du poulet tué cet aprem
Autant pour moi alors.
Je croyais qu'il essayait de nous piéger ^^.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users