siouplait,
vous pourriez vous abstenir de citer rue de l'abnégation que je ne le masque pas pour rien,
merci
Posté 03 mars 2023 - 17:49
siouplait,
vous pourriez vous abstenir de citer rue de l'abnégation que je ne le masque pas pour rien,
merci
Posté 03 mars 2023 - 18:36
Oui merci pareil.siouplait,
merci
Posté 03 mars 2023 - 23:38
Sans déconner entre la remarque sur les catalans et maintenant le bavassier du sud ouest, on tient un beau spécimen de haineux de tout ce qui n'est pas d'Auvergne.
Posté 03 mars 2023 - 23:56
Ben voyons...la haine n existe que dans ton post en l occurence...je me contente pour ma part de m amuser de voir des propos assez anodins d un coach qui aime bien se repandre, transformes en modele de management...
L homme qui murmurait a l oreille des joueurs sans doute !
Le fantasme du coach qui fait grimper les mecs au rideau je n y ai jamais cru : que le mec soit nivernais ou rouerguat...on voit bien ds le monde pro que c est le travail ds la continuite qui paye.
Urios a deja demontre qu il en est capable d ailleurs, pas besoin de crier au genie a chaque petite phrase anodine voire genante.
Si Fischer est un taiseux je ne vois aucune raison de le pointer du doigt, l essentiel est qu il soit performant sur le terrain, ce qui est le cas depuis deja qques mois.
Non rien
c’est juste pour faire chier Twix
Posté 04 mars 2023 - 00:07
Non pas de haine du tout de ma part.Ben voyons...la haine n existe que dans ton post en l occurence...je me contente pour ma part de m amuser de voir des propos assez anodins d un coach qui aime bien se repandre, transformes en modele de management...
Le fantasme du coach qui fait grimper les mecs au rideau je n y ai jamais cru : que le mec soit nivernais ou rouerguat...on voit bien ds le monde pro que c est le travail ds la continuite qui paye.
Urios a deja demontre qu il en est capable d ailleurs, pas besoin de crier au genie a chaque petite phrase anodine voire genante.
Si Fischer est un taiseux je ne vois aucune raison de le pointer du doigt, l essentiel est qu il soit performant sur le terrain, ce qui est le cas depuis deja qques mois.
Posté 04 mars 2023 - 08:33
Ben voyons...la haine n existe que dans ton post en l occurence...je me contente pour ma part de m amuser de voir des propos assez anodins d un coach qui aime bien se repandre, transformes en modele de management...
Posté 04 mars 2023 - 08:58
Posté 04 mars 2023 - 09:09
Surprenant qu'on ne puisse admettre qu'un coach puisse "faire monter les gars aux rideaux".
Après y a pas que cela bien sur mais forcément que c'est un point important.
Je suis pas sur que ça soit forcemment le style d'Urios ... il me semble avoir lu qu'il intervenait assez peu dans un avant match ...
PAr contre qu'il insiste là dessus pendant toute la semaine de boulot avant ça oui ....
Posté 04 mars 2023 - 09:55
Je suis pas sur que ça soit forcemment le style d'Urios ... il me semble avoir lu qu'il intervenait assez peu dans un avant match ...
PAr contre qu'il insiste là dessus pendant toute la semaine de boulot avant ça oui ....
en fait je répondais à la remarque de RDC qui lui sous entendait cela et qui n'y croyait pas.
Perso je pense et c'est tant mieux que c'est une de ses qualités.
Posté 04 mars 2023 - 10:02
Non pas de haine du tout de ma part.
De l'exaspération de lire ta prose lénifiante et teintée de beaucoup de frustration depuis qu'Urios à débarqué, par contre ça oui.
ça nous change de ses posts bénis oui oui pendant 15 ans.
Quand ça change, ça change. Faut pas se laisser aller.
Posté 04 mars 2023 - 11:15
Non je ne crois pas que Urios soit capable d un electrochoc, je l ai exprime des son entree en fonction, je fais juste allusion a qques posts qui lui pretent ce pouvoir de "magicien", s il avait ce pouvoir l ASM aurait gagne a Bordeaux (ou au moins inquiete les bordelais). On est loin de tout cela, et je ne lui reproche meme pas, c etait mission impossible au vu de l etat des troupes.en fait je répondais à la remarque de RDC qui lui sous entendait cela et qui n'y croyait pas.
Perso je pense et c'est tant mieux que c'est une de ses qualités.
Posté 04 mars 2023 - 11:20
Alexandre Fischer , le joueur à conserver en priorité
Posté 04 mars 2023 - 11:23
Posté 04 mars 2023 - 11:26
Posté 04 mars 2023 - 11:34
ça nous change de ses posts bénis oui oui pendant 15 ans.
Quand ça change, ça change. Faut pas se laisser aller.
...faut jamais se laisser démonter !
0 members, 2 guests, 0 anonymous users