+1Georges le cowboy nous manque avec ses images.

FISCHER Alexandre
Posted 07 March 2023 - 22:25 PM
Posted 07 March 2023 - 22:55 PM
L'essentiel dans ce match, c'est que Cancoriet ait pris un rouge.Sauf que c'est pas la question a mon sens. Pour moi, on est sur l'équivalent d'un mec qui roule bourre. Oui il avait peut-être pas l'intention de tuer ce piéton qu'il a renversé, et oui il avait peut-être fait ça 10 fois sans probleme, mais il y a une raison pour laquelle c'est interdit, et cette raison c'est la dangerosité pour autrui.
Quant à écrouler le maul, pour être précis il cherche a empêcher le maul de se former, pas a l'écrouler après coup (ce qui est moins dangereux vu que tout le monde est au sol)
- twiX and Silhouette like this
Posted 08 March 2023 - 08:24 AM
George Abitbol ne s'est pas connecté depuis le 2 février.
C'est vrai que ses contributions manquent.
et c'est pour ça que j'ai posté plusieurs fois " mon inquiétude " , son analyse était bien souvent trés réaliste
- Bougnat et Breton likes this
Posted 08 March 2023 - 14:00 PM
Posted 08 March 2023 - 14:15 PM
Georges le cowboy nous manque avec ses images.
On a droit à un joker ou un supporter supplémentaire ?
Mais pas que.
Ses interventions étaient toujours argumentées. Ses points de vue enrichissaient nos réflexions.
George reviens, je balayerais les chiottes.
- Codorplusāvie likes this
Posted 08 March 2023 - 14:24 PM
Georges le cowboy nous manque avec ses images.
On a droit à un joker ou un supporter supplémentaire ?
J'ai mis le bon temps en commentaire de la vidéo, sinon je le donne ici : 26:10
- Eria and Codorplusāvie like this
Posted 08 March 2023 - 14:29 PM
et c'est pour ça que j'ai posté plusieurs fois " mon inquiétude " , son analyse était bien souvent trés réaliste
Non, mais tant que je suis la avec ma grande expertise ça compense largement
Blague à part, j espère que c 'est juste qu il n a plus l envie et rien d'autre de plus grave !
J'espère qu'il n'a pas signé à Toulouse lui aussi.
Faudra surtout vérifié qu il est pas a l infirmerie
- Ptolémée, Rugby ?, Bougnat et Breton and 1 other like this
Posted 08 March 2023 - 14:43 PM
J'ai mis le bon temps en commentaire de la vidéo, sinon je le donne ici : 26:10
https://www.youtube....h?v=Y9iOC1lfQiM
Un joker ça fait quand même pas le taf du titu.
Tonton Georges nous mettait l'image pile poil avec les flèches et tout et tout.
Comme quoi même chez les Cybers la gestion du joker est compliquée.
Je plaisante of course.
Merci bien le Bison.
- BisonF likes this
Posted 08 March 2023 - 14:56 PM
Un joker ça fait quand même pas le taf du titu.
Tonton Georges nous mettait l'image pile poil avec les flèches et tout et tout.
Comme quoi même chez les Cybers la gestion du joker est compliquée.
Je plaisanteof coursebien sûr.
Merci bien le Bison.
Tiens à propos, j'ai entendu sur le podcast LMT Clermont Foot club, que Valéry Lefort, traquait lui aussi les anglicismes.
"Oh combien de marins, combien de capitaines, ............"
Posted 08 March 2023 - 16:01 PM
Tiens à propos, j'ai entendu sur le podcast LMT Clermont Foot club, que Valéry Lefort, traquait lui aussi les anglicismes.
"Oh combien de marins, combien de capitaines, ............"
Je me permets quelques anglicismes car j'utilise fortement et volontairement le francisisme quand je suis obligé de parler anglais. Notamment les mots de ponctuation (con, bordel, merde, putain...)
Le "can you repeat bordel à queue" est fréquent.
Do you understand mister Rugby? putain ?
- Rugby ? likes this
Posted 08 March 2023 - 16:42 PM
Je me permets quelques anglicismes car j'utilise fortement et volontairement le francisisme quand je suis obligé de parler anglais. Notamment les mots de ponctuation (con, bordel, merde, putain...)
moi je préfère "twenty god the beautiful church"
Posted 08 March 2023 - 18:09 PM
moi je préfère "twenty god the beautiful church"
J'y glisse du français comme retour du bâton de leur invasion.
Et surtout je garde mon accent français (j'y tiens) en roulant bien les "R" façon Highland de Carcassonne.
- Bougnat et Breton and Buckaroo like this
Posted 09 March 2023 - 10:56 AM
Oh ! je comprend.
En fait pour moi la traque aux anglicismes est aussi le reflet d'une frustration.
Je ne connais pas l'anglais. Et c'est terrible. Je n'ai jamais compris la moindre parole de Dylan, Lennon,, etc...... toute la chanson anglosaxonne.
Grace à internet, je découvre peu à peu.
Merci aux sites de traduction..........et à leurs interprétations parfois risibles ou incompréhensibles
Miladiou ! , I hope it's more understandable for you mister Lifetimecodo.......................................(j'ai du en visiter 2)
Posted 09 March 2023 - 11:01 AM
Oh ! je comprend.
En fait pour moi la traque aux anglicismes est aussi le reflet d'une frustration.
Je ne connais pas l'anglais. Et c'est terrible. Je n'ai jamais compris la moindre parole de Dylan, Lennon,, etc...... toute la chanson anglosaxonne.
Grace à internet, je découvre peu à peu.
Merci aux sites de traduction..........et à leurs interprétations parfois risibles ou incompréhensibles
Miladiou ! , I hope it's more understandable for you mister Codo, .......................................(j'ai du en visiter 2)
Quand tu vois les conneries que racontent 99% des chansons françaises c'est un régal d'en écouter dans un langue que tu ne comprends pas tu te concentres sur la musique le ton le rythme l intonation
- journey63 likes this
Posted 09 March 2023 - 11:05 AM
Quand tu vois les conneries que racontent 99% des chansons françaises c'est un régal d'en écouter dans un langue que tu ne comprends pas tu te concentres sur la musique le ton le rythme l intonation
C'est ce que j'ai fait..................................................... Et je n'ai jamais compris le Nobel de Dylan.
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users