Continue sur ta lancée, ça me permettra de ne pas finir dernier au classement...
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
Bah, c'est déjà foutu pour moi ce Giro !
Posted Yesterday, 16:34 PM
Continue sur ta lancée, ça me permettra de ne pas finir dernier au classement...
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
Posted Yesterday, 16:48 PM
La course de Bastien Tronchon sur le Tro Bro Leon.
![]()
Incroyable en effet ! Le mec qui s'est échappé pendant 50 bornes, qui se retrouve suite à crevaison derrière le 4è groupe à plus d'1 minute de la tête et qui tout seul remonte un à un les groupes jusqu'à larguer à peine après les avoir rejoints les hommes forts de la course... Ce serait Pogacar, on dirait que ça se voit trop ! Perso ça me laisse un goût assez indéfinissable, mélange d'admiration et de scepticisme...
Posted Yesterday, 18:21 PM
Etape 3
1.Pedersen
2.Strong
3.Aular
4.Rivera
5.Zambanini
MF : Prodhomme
1.Lavande 30pts
2.Elsazoam 23pts
3.bougnatfranz, benoitmontreal, FabASM 21pts
6.Mammoth, Alex, Toorop, bouseu 18pts
10.Kestandi 17pts
11.Thurfin 15pts
12.Caplan, Julien 6pts
14.Silhouette 2pts
classement général:
1.Lavande 71pts
2.benoitmontreal 64pts
3.Mammoth 63pts
4.FabASM 62pts
5.Thurfin 61pts
6.Toorop, bouseu, bougnatfranz 59pts
9.Alex 56pts
10.Elsazoam 53pts
11.Kestandi 52pts
12.Julien 44pts
13.Caplan 42pts
14.Silhouette 40pts
15.Underscore 18pts
demain, repos
mardi, 4e étape
heure limite des pronos + classements généraux : mardi 13h05
Posted Yesterday, 18:48 PM
Incroyable en effet
! Le mec qui s'est échappé pendant 50 bornes, qui se retrouve suite à crevaison derrière le 4è groupe à plus d'1 minute de la tête et qui tout seul remonte un à un les groupes jusqu'à larguer à peine après les avoir rejoints les hommes forts de la course... Ce serait Pogacar, on dirait que ça se voit trop ! Perso ça me laisse un goût assez indéfinissable, mélange d'admiration et de scepticisme...
Je n'avais pas envisagé cet aspect-là en effet, je pensais plutôt qu'il était dans "un bon jour" et que son mental a été déterminant pour tenir jusqu'au bout. Car c'est vraiment le scénario de la course qui m'a stupéfaite, entre l'échappée où il écrème un à un ses concurrents, le fait qu'ensuite il se trompe de route, que son vélo crève et l'oblige à changer lui-même sa roue, qu'il se retrouve loin derrière et remonte peu à peu les différents groupes, et de voir les autres coureurs chuter et/ou crever. Avec la sympathique météo en prime, c'était une belle course à suivre avec du suspense tout du long. Après, je ne suis pas suffisamment le cyclisme pour deviner s'il s'agit vraiment d'un "bon jour" avec toutes les planètes alignées ou s'il y a derrière cette victoire une aide non souhaitable.
Posted Yesterday, 19:01 PM
BB, c'est pour toi
Posted Today, 08:24 AM
Décidément, ce calendar du Giro me déstabilise !
J'étais prêt à faire mes pronos pour aujourd'hui
Posted Today, 09:08 AM
Je n'avais pas envisagé cet aspect-là en effet, je pensais plutôt qu'il était dans "un bon jour" et que son mental a été déterminant pour tenir jusqu'au bout. Car c'est vraiment le scénario de la course qui m'a stupéfaite, entre l'échappée où il écrème un à un ses concurrents, le fait qu'ensuite il se trompe de route, que son vélo crève et l'oblige à changer lui-même sa roue, qu'il se retrouve loin derrière et remonte peu à peu les différents groupes, et de voir les autres coureurs chuter et/ou crever. Avec la sympathique météo en prime, c'était une belle course à suivre avec du suspense tout du long. Après, je ne suis pas suffisamment le cyclisme pour deviner s'il s'agit vraiment d'un "bon jour" avec toutes les planètes alignées ou s'il y a derrière cette victoire une aide non souhaitable.
disons que c'est sur le papier moins risqué de jouer sur une course de coupe de france que sur une wt. Le dispositif de controle doit etre moins lourd.
Après le niveau global de la course est bien plus faible, mais Tronchon ca me dit rien (bon je vois qu'il n'a que 23 ans on verra si c'est une pépite)
Posted Today, 09:11 AM
disons que c'est sur le papier moins risqué de jouer sur une course de coupe de france que sur une wt. Le dispositif de controle doit etre moins lourd.
Après le niveau global de la course est bien plus faible, mais Tronchon ca me dit rien (bon je vois qu'il n'a que 23 ans on verra si c'est une pépite)
Il a juste gagné sa 1ère victoire pro à son 3e jour de course, au Tour de Burgos en 2023.
Hier il était simplement le plus fort.
Posted Today, 09:22 AM
Il a juste gagné sa 1ère victoire pro à son 3e jour de course, au Tour de Burgos en 2023.
Hier il était simplement le plus fort.
Une pépite dans une course claquée au sol alors ?
Non parce que on va pas se mentir, MVP sur cette course, quand le second arrive il est douché/changé/ le canyon chargé sur l'Urus, le cochon en route pour la ferme de mémé à st Léonard et il a déjà passé le péage direction la Belgique.
Posted Today, 15:52 PM
Etape 4
1.Kooij
2.Groves
3.Pedersen
4.S.Bennett
5.Fretin
J : Thijssen
MF : Magnier
1 members, 14 guests, 0 anonymous users