Suivi et Pronos Cyclisme
Posted Today, 10:51 AM
1. Del Toro
2. Pidcock
3. Carapaz
4. Fortunato
5. Bilbao
Jk. Roglic
Mf. Bardet
Posted Today, 15:46 PM
Posted Today, 15:50 PM
Roglic a sûrement perdu le Giro
Et c'etait encore pas pour Romain aujourd'hui Quand ca veut pas ..
Posted Today, 15:55 PM
Dommage pour Ciccone.
Posted Today, 16:54 PM
Etape 15
1.Verona
2.Strok
3.Scaroni
4.Bardet
5.Prodhomme
1.benoitmontreal 8pts
2.Silhouette, Toorop, Elsazoam, Mammoth, Julien 6pts
7.Alex, FabASM 5pts
9.Caplan, Kestandi, bougnatfranz, bouseu, Thurfin, Underscore 3pts
classement général:
1. Alex_63 - 187pts
2. Toorop - 185pts
3. Thurfin - 183pts
4. FabASM63 - 181pts
5. Benoit_montreal - 178pts
6. Mammoth - 173pts
7. bougnatfranz - 172pts
8. Lavande50 - 168pts
9. Kestandi - 166pts
10. bouseu03 - 156pts
11. Julien - 152pts
12. Caplan - 148pts
13. ELSAZOAM - 135pts
14. Underscore - 134pts
15. Silhouette - 131pts
demain, repos
Mardi, 16e étape
Heure limite des pronos : 11h35
- Toorop, Silhouette and Kestandi like this
Posted Today, 17:32 PM
Del Toro dans la haute montagne, ça donne quoi ?
Posted Today, 17:37 PM
Parcours pas terrible mais faut reconnaître que la 2ème semaine a été sympa.
Del Toro dans la haute montagne, ça donne quoi ?
Il doit tenir tête aux meilleurs largement, c'est plus de savoir s'il est capable de tenir 3 semaines.
Je pense qu'il va y avoir conflit chez UAE car sur ce qu'il a montré les deux semaines Del Toro mériterait d'avoir sa chance d'être le leader.
A voir mais il y a une possibilité pour Del Toro de faire une Kuss sur la Vuelta 2023
Posted Today, 19:08 PM
Il doit tenir tête aux meilleurs largement, c'est plus de savoir s'il est capable de tenir 3 semaines.
Je pense qu'il va y avoir conflit chez UAE car sur ce qu'il a montré les deux semaines Del Toro mériterait d'avoir sa chance d'être le leader.
A voir mais il y a une possibilité pour Del Toro de faire une Kuss sur la Vuelta 2023
Vu de l'exterieur, j'ai l'impression que chez UAE ils auront aucun probleme a les laisser en decoudre sur la route. Ca me semble etre une equipe ou, si tu es un jeune aux dents longues et tu as envie de t'imposer, ils te forceront pas a jouer le bon petit equipier en te disant "dans 2-3 ans c'est pour toi".
- Caplan likes this
Posted Today, 19:17 PM
Et c'etait encore pas pour Romain aujourd'hui
Quand ca veut pas ..
Va t il y arriver notre Romain régional ??
Posted Today, 19:50 PM
Va t il y arriver notre Romain régional ??
Il semble quand meme en forme, et la haute montagne arrive qui est plus son terrain. Historiquement il a aussi toujours ete capable de bien performer en 3eme semaine de grand tour, la ou pas mal de coureurs commencent a tirer la langue. J'ai envie d'y croire en tout cas, mais a partir du moment ou il essaye a chaque fois que ca semble jouable, je pense qu'il pourra partir sans trop de regret.
- Underscore likes this
Posted Today, 20:29 PM
Il semble quand meme en forme, et la haute montagne arrive qui est plus son terrain. Historiquement il a aussi toujours ete capable de bien performer en 3eme semaine de grand tour, la ou pas mal de coureurs commencent a tirer la langue. J'ai envie d'y croire en tout cas, mais a partir du moment ou il essaye a chaque fois que ca semble jouable, je pense qu'il pourra partir sans trop de regret.
D’ailleurs pourquoi arrêter en cours de saison ? Il lui reste seulement le Dauphiné.
Sinon j’aimerais qu’il gagne une tappa pour rentrer dans le club des vainqueurs d’étape sur les 3 tours.
Posted Today, 20:31 PM
D’ailleurs pourquoi arrêter en cours de saison ? Il lui reste seulement le Dauphiné.
Sinon j’aimerais qu’il gagne une tappa pour rentrer dans le club des vainqueurs d’étape sur les 3 tours.
Je crois qu'il avait vraiment en tete de courir le Dauphine pour sa dernière course professionnelle, et raccrocher ensuite. Et oui moi c'est pareil, au dela de mon affection pour Bardet, je trouve qu'il meriterait vraiment d'etre dans le groupe des coureurs vainqueurs d'etape sur les 3 grands tours.
Posted Today, 20:39 PM
Je crois qu'il avait vraiment en tete de courir le Dauphine pour sa dernière course professionnelle, et raccrocher ensuite. Et oui moi c'est pareil, au dela de mon affection pour Bardet, je trouve qu'il meriterait vraiment d'etre dans le groupe des coureurs vainqueurs d'etape sur les 3 grands tours.
Ça aurait eu plus de gueule d’arrêter après le Tour.
Posted Today, 20:42 PM
En plus avec une étape un 14 juillet quasiment chez lui...
Posted Today, 20:44 PM
Je crois que sa relation avec le tour est (beaucoup) plus mitigee que sa relation avec le Dauphine, de memoire.
Dans ses interview il semble avoir pas mal reflechi avant de continuer cette annee, et il semble avoir fait le "tour de la question" avec le TdF.
https://www.lequipe....arriere/1560179
A priori il est assez pote avec Remco aussi, ce qui, a la reflexion, n'est pas si etonnant https://cyclinguptod...be-my-last-race
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users