Vingegaard change de trajectoire sur la ligne et finit la tête sur le guidon, Pogacar lève le bras et reste droit sur son vélo. De toute façon ils sont certainement tous les deux chargés comme des mules.
Mais la grosse différence cest quil y en a un qui se prépare pendant un an pour gagner le tour et lautre qui gagne des classiques et des monuments tous les week-end.
Mais bien sûr ça aussi cest normal.
Je ne sais pas si et comment ils sont chargés. Mais une certitude, c'est que Pogacar, depuis qu'il est jeune, il explose tout. C'est un vrai phénomène, ultra complet, et même s'il est chargé il est bien au-dessus de ses adversaires. Alors oui ça peut énerver ceux qui veulent du suspense, mais la réalité c'est qu'on est sur une domination intrinsèque rarissime depuis qu'il est junior. Dopé ou pas.
Vingegaard, c'est pas la même du tout. Le mec, il est complètement quelconque jusqu'à ses 24 ans, 66è sur le tour de l'Avenir à 21 ans, 46è de sa première Vuelta, et puis d'un coup à 24 ans il explose tout. Armstrong ou Indurain, c'était exactement pareil, des mecs qui d'un coup après avoir été assez anonymes dans un peloton, ils se révèlent ultradominateurs d'un coup. Ca ca me laisse très très très sceptique.
Donc malgré le manque de suspense, peut-être que je me fais aussi avoir par son côté médiatique sympa travaillé, mais j'ai vraiment une préférence pour le Tadej, et je ne suis pas aussi déçu que vous par ce Tour !