Suivi et Pronos Cyclisme
Posté hier, 15:27
Posté hier, 16:05
Pas de Vuelta pour Pogacar:
https://www.lequipe....n-ayuso/1581671
Ayuso aura encore un co-leader, ça ne va pas lui plaire.
Posté hier, 17:38
Il est fatigué le cyborg ou il a peur que ça se faire chopper sur la vuelta ?
- Jesus Hans Hubert Vorme et Bougnat et Breton aiment ceci
Posté hier, 17:53
ben ca reste un humain et pas un cyborg, il en a marre de jamais voir mme, il commence même à parler retraite, il va jusqu'aux jo, mais comme la Slovénie se positionne pour le grand départ 2029, y'a moyen qu'il pousse jusque-là.Il est fatigué le cyborg ou il a peur que ça se faire chopper sur la vuelta ?
Posté hier, 17:58
Ferrand-Prevot MF
Le Court
Niewiadoma
Lippert JK
Posté hier, 18:17
Si ça se trouve il a épuisé le stock de Volvic ......et sans la Volvic !!
- Alex chocolatines aime ceci
Posté hier, 18:27
Etape 4
1.Wiebes
2.Vos
3.Gillespie
MF : Kerbaol
1.Julien 23pts
2.benoitmontreal, Elsazoam, Mammoth, Thurfin, Alex, benoitmontreal 20pts
8.Underscore, Kestandi, FabASM, Silhouette 18pts
12.Toorop 17pts
classement général:
1.Kestandi 59pts
1.benoitmontreal 59pts
3.Alex 55pts
4.FabASM 53pts
4.Bougnatfranz 53pts
4.Julien 53pts
7.Silhouette 52pts
8.Mammoth 51pts
9.Toorop 49pts
10.Thurfin 47pts
11.Elsazoam 44pts
12.Underscore 43pts
13.Bouseu 36pts
demain, 5e étape
Heure limite des pronos : 13h35
- Silhouette aime ceci
Posté hier, 18:38
ben ca reste un humain et pas un cyborg, il en a marre de jamais voir mme, il commence même à parler retraite, il va jusqu'aux jo, mais comme la Slovénie se positionne pour le grand départ 2029, y'a moyen qu'il pousse jusque-là.
Cest du pipeau. Il ne va pas arrêter à 30 ans.
Un coup il dit quil samuse toujours autant sur un vélo, un coup il veut arrêter.
Posté hier, 18:54
Montmartre c’est quand même phénoménal, il faut y retourner.
En attendant, j’ai l’hymne
la version de l'ancien président du FMI ne manque pas d'allant. On peut certes préférer une version plus consensuelle.
Cest du pipeau. Il ne va pas arrêter à 30 ans.
Un coup il dit quil samuse toujours autant sur un vélo, un coup il veut arrêter.
ça vous arrive jamais de renégocier un contrat? se faire désirer est la base du commerce.
Vauquelin qui se fracture un os de la cheville chez lui après avoir fait 3 semaines de course sans se blesser.
les ex troufions partis en perm après trois semaines de classes ne jugeront pas trop sévèrement.
Posté hier, 19:10
Ben moi ça m'arrange, il sera à Québec et Montréal. Je pourrais m'arranger pour aller le voir
- Caplan aime ceci
Posté hier, 19:20
c'est une vie de con quand meme, jamais à la maison, toujours sur la breche. Il arrive peut etre à un moment ou il a d'autres aspirations dans la vie, il a du pognon pour la vie, il veut peut etre troquer le 2 pièce monégasque pour un grand chalet au pays, avoir des gosse, etc.Cest du pipeau. Il ne va pas arrêter à 30 ans.
Posté hier, 20:08
c'est une vie de con quand meme, jamais à la maison, toujours sur la breche. Il arrive peut etre à un moment ou il a d'autres aspirations dans la vie, il a du pognon pour la vie, il veut peut etre troquer le 2 pièce monégasque pour un grand chalet au pays, avoir des gosse, etc.
Peut être une vie de con, mais très peu de gens ont la chance de vivre de leur passion il ne faut pas loublier.
Posté hier, 21:12
1- Wiebes
2- Vos
3- Lippert
Joker et MF Kerbaol
Posté hier, 22:12
Quand t as 4 TDF dans la vitrine qu est ce que tu vas aller t'emmerder en Espagne.
Un peu comme si le ST allait disputer le challenge Vaquerin
14 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 6 guests, 0 anonymous users
-
Bing (7), Google (1)