Bravo !

Suivi et Pronos Cyclisme
Posted Today, 16:46 PM
- Jesus Hans Hubert Vorme likes this
Posted Today, 16:46 PM
Posted Today, 16:47 PM
Chez les femmes aussi, cf Jeannie et son mari
La chaudière du Danemark, l'américain qui jouait de la trompette à vélo sur la lune...
- RCV06 likes this
Posted Today, 16:48 PM
Posted Today, 16:50 PM
La chaudière du Danemark, l'américain qui jouait de la trompette à vélo sur la lune...
Delgado et son contrôle positif à Clermont jeté à la poubelle au nom d’un contrat TGV avec l’Espagne
Posted Today, 16:51 PM
Posted Today, 16:52 PM
3/3 pour les françaises ces 3 derniers jours !
Posted Today, 16:53 PM
S'il manquait encore un truc pour rendre le tour féminin presque aussi intéressant que chez les hommes, ça devrait le faire. Chapeau !
Sérieux, cette étape elle valait bien une étape masculine niveau intensité.
- steph likes this
Posted Today, 16:54 PM
Posted Today, 16:56 PM
Kerbaol est tout près du podium. Si elle est dans l'allure à Joux plane il y aura du spectacle.
Elle a quasiment une minute de retard sur Vollering.
Faisable, mais ça semble difficile
Posted Today, 16:58 PM
Je parlais, pour la descente. N'importe laquelle peut sauter demain après un effort pareil.Elle a quasiment une minute de retard sur Vollering.
Faisable, mais ça semble difficile
Posted Today, 16:59 PM
Je parlais, pour la descente. N'importe laquelle peut sauter demain après un effort pareil.
Oui, vu ce qu'elle a montré hier, ça risque d'aller vite
Posted Today, 17:13 PM
Posted Today, 17:38 PM
Heureusement qu'elle est française et pas slovène sinon il y aurait des soupçons
Elles ne sont peut-être pas dopées... mais dans La Montagne d'aujourd'hui il y a un article un peu inquiétant sur la maigreur des coureuses ...; C'est Kerbaol qui d'après ce que j'ai compris tire la sonnette d'alarme et un toubib confirme qu'elles recherchent tellement à perdre du poids qu'elles n'ont plus leurs règles et qu'elles ont les os décalcifiés, menacés par l'ostéoporose ...;
Posted Today, 17:39 PM
Je suis plus toute jeune (mais pas encore vieille!), et c'est la première fois de ma vie que je vois un.e français.e sur un vélo mettre en pièces tous ses adversaires dans un col de cette difficulté et surtout, pour la victoire finale.
Merci pour ça !
6 user(s) are reading this topic
2 members, 2 guests, 0 anonymous users
-
Underscore, Bing (2), julien