Tu as la méthode Armstrong : le mécénat des instances de contrôle.y'a dans l'équation le risque de se faire gauler, l'epo par exemple c'est plus souple et simple d'usage et moins cher que les stages, mais c'est detectable, accessoirement ca permet d'aller plus haut en hematocrite, mais ca sert à rien vu que l'uci interdit de course au delà d'un certain taux. La seule potion magique potentielle pour moi c'est l'hormone de croissance mais c'est detectable (difficilemznt) et ca se verrait au passeport bio.
La technologie ca donne de résultats quand meme hallucinants pour revenir a l'ingé de rb, il taffait avant chez ineos et il a travaillé sur le record de l'heure de ganna, il a aussi un passe cycliste de haut niveau sur piste, pour valider ses choix techniques il a fait un test grandeur nature avant la tentative de ganna, résultat à sa grande surprise il a battu le record de l'heure.

Suivi et Pronos Cyclisme
Débuté par
julien
, sept. 24 2018 17:43
23566 réponses à ce sujet
#23566
Posté aujourd'hui, 07:30
#23567
Posté aujourd'hui, 08:56
c'était une autre epoque corrompue, ou les contrôles tenaient de la blague, pas de passeport bio, et pas de contrôle epo. Le sommet qui fut évoque ici fut delgado à Clermont.Tu as la méthode Armstrong : le mécénat des instances de contrôle.
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users