Hello à tous
Je vais aider Julien pour lancer la saison afin d'établir un tableau automatique de calcul pour les courses, les courses à étapes, la saison
C'est presque prêt
J'ai pris les 2 premières courses de l'an dernier, Strade Bianchi et Paris Nice pour tester
Le gros problèmes vient des fautes d'orthographe car tout sera basé sur l'orthographe du coureur
Ensuite pour la reconnaissance des caractères il faut éviter le superflus et les espaces et les prénoms des coureurs sauf si risque de confondre (dans ce cas on ajoute la 1ere lettre du prénom accolé au nom du coureur)
Je vais procéder avec des exemples par rapport aux paris déjà entrés ce matin
Pour RugbyASM :
1. T. Pogacar
2. T. Pidcock
3. I. Del Toro
4. B. Healy
5. G. Vermeersch
6. P. Seixas
7. Q. Simmons
8. P. Bilbao
9. W. van Aert
10. M. Mohoric
A - Ne pas mettre les prénoms sauf pour GVermeersch car il a un frêre Florian : GVermeersch ça me va, ou TVermeersch pour l'autre
Mais ne pas mettre d'autres espaces
"Del Toro" par exemple ça me va
"Van Der Poel" ça ma va mais pas VDP ni VanDerPoel : si espace dans le nom du joueur on met un espace au bon endroit
Une grille pour RugbyASM qui va bien se passer c'est :
1. Pogacar
2. Pidcock
3. Del Toro
4. Healy
5. GVermeersch
6. Seixas
7. Simmons
8. Bilbao
9. van Aert
10. Mohoric
Pour Caplan : ce Phillipsen, on va l'appeler AWPhilipsen pour la saison
Pour Thurfin aucun soucis, ça va passer tout seul comme tu as fait, par contre pour Vermeersch, faudrait la 1ere lettre du prénom car il y a le Florian qui est dans les favoris de Julien
1 Pogacar
2 Healy
3 Pidcock
4 Del Toro
5 Seixas
6 Mohoric
7 Jorgenson
8 Vermeersh
9 Simmons
10 Bilbao
Autres :
Ne pas mettre d'accent : pour Démare mettre Demare et surtout jamais 2r sinon c'est -1 point 
A venir pour Paris-Nice
Même topo sur les nom : on peut mettre des -, des ., des n° de place mais ne mettre qu'un espace
Par contre le format de réponse qui est paramétré dans la machine sera le suivant
1.Coureur1
2.Coureur2
3.Coureur3
(ligne vide)
MF : CoureurF
JOKER : CoureurJ
Donc répondre avec une ligne vide entre les 3 premiers et le MF
Donc répondre avec le MF avant le JOKER
Vous pouvez écrire comme je l'ai fait avec "MF : " (espace avant et après le : )
Vous pouvez écrire comme je l'ai fait avec "JOKER : " (espace avant et après le : )
ou "J : " ou "JOK : " ou rien du tout et juste le nom du coureur
On verra par la suite s'il y a d'autres consignes
Mais l'essentiel est fait
Ah si : pas d'abréviation type Alaph, Alaf, etc... car pour avoir vos points, il faudra que celui qui rentre vos paris, corrige les noms des coureurs, sinon 0 point...
Je vais aider Julien et je compterais sur les premières courses le temps qu'il se forme
et que le système tourne bien
Merci de votre attention
Et bon début de saison...