ou alors, les médicaments sont périmés
C'est pas contre toi mais à chaque fois que tu viens ici, c'est pour suspecter un coureur de dopage, c'est un peu pénible.
Posted 08 April 2026 - 14:09 PM
ou alors, les médicaments sont périmés
C'est pas contre toi mais à chaque fois que tu viens ici, c'est pour suspecter un coureur de dopage, c'est un peu pénible.
Posted 08 April 2026 - 14:13 PM
Explication logique.
Tadej Pogacar : 3 jours de courses, 3 victoires
Y'en a marre de ces cyclistes qui ne respectent pas les feux rouges, Bianchi démission !
https://www.lequipe....landres/1666041
Bientôt 4 jours de courses, 4 victoires ? ![]()
Posted 08 April 2026 - 14:14 PM
Surtout si c'est l'explication il faut alors admettre que l'essentiel du peloton est dopé, hors ce qui me pousse à leur donner le bénéfice du doute c'est que rien ne transpire dans les médias/réseaux.
Bientôt 4 jours de courses, 4 victoires ?
Au vu de la météo je penche plus sur le fillot.
Posted 08 April 2026 - 14:21 PM
Surtout si c'est l'explication il faut alors admettre que l'essentiel du peloton est dopé, hors ce qui me pousse à leur donner le bénéfice du doute c'est que rien ne transpire dans les médias/réseaux.
Au vu de la météo je penche plus sur le fillot.
Tant qu'on n'a pas un post alarmant de Julien quant à la météo de dimanche, c'est qu'il y aura grand soleil ! ![]()
Posted 08 April 2026 - 14:35 PM
Del Toro abandonne sur chute au Pays Basque.
Posted 08 April 2026 - 15:33 PM
Tant qu'on n'a pas un post alarmant de Julien quant à la météo de dimanche, c'est qu'il y aura grand soleil !
ca reste incertain.
probable passage pluvio orageux marqué entre samedi fin d'après-midi et nuit
Plutôt sec avec risque d'averses en 2e partie de journée dimanche
Très frais (autour de 10 degrés) mais la fiabilité reste modérée.
Posted 08 April 2026 - 16:26 PM
Le tour du Pays Basque est français !! Victoire d'Axel Laurance
Posted 08 April 2026 - 16:36 PM
J'adore !
ca reste incertain. la fiabilité reste modérée.
Posted 08 April 2026 - 19:02 PM
ca reste incertain.
probable passage pluvio orageux marqué entre samedi fin d'après-midi et nuit
Plutôt sec avec risque d'averses en 2e partie de journée dimanche
Très frais (autour de 10 degrés) mais la fiabilité reste modérée.
S'il doit pleuvoir, autant qu'il pleuve vraiment, des vrais tombereaux d'eau, qu'il y ait de la boue, des chutes, des crevaisons, du scénario à suspense : Pogi et VDP qui chutent et/ou crèvent, Van Aert qui passe premier de la course, pour se faire coiffer au poteau par xxx (insérer le nom de son choix😅).
Parce que s'il y a bien une course où l'on nous vend de la difficulté extrême, c'est Paris-Roubaix. Et j'avoue que l'an dernier j'avais été hyper déçue. Même si vraisemblablement la vie dans le peloton (ou ce qu'il en restait au fil de l'eau) n'était pas du tout similaire à ce qu'ont vécu les premiers cyclistes, mais ça, la télévision ne le montre pas (et de mon point de vue c'est fort dommage).🤷
(Sinon, je suis quelqu'un de sympa dans la vraie vie😂)
Posted 08 April 2026 - 19:13 PM
Posted Yesterday, 05:40 AM
S'il doit pleuvoir, autant qu'il pleuve vraiment, des vrais tombereaux d'eau, qu'il y ait de la boue, des chutes, des crevaisons, du scénario à suspense : Pogi et VDP qui chutent et/ou crèvent, Van Aert qui passe premier de la course, pour se faire coiffer au poteau par xxx (insérer le nom de son choix).
Parce que s'il y a bien une course où l'on nous vend de la difficulté extrême, c'est Paris-Roubaix. Et j'avoue que l'an dernier j'avais été hyper déçue. Même si vraisemblablement la vie dans le peloton (ou ce qu'il en restait au fil de l'eau) n'était pas du tout similaire à ce qu'ont vécu les premiers cyclistes, mais ça, la télévision ne le montre pas (et de mon point de vue c'est fort dommage).
(Sinon, je suis quelqu'un de sympa dans la vraie vie)
Guesdon, Duclos-Lassalle, Ballerini, De Vlaeminck... ![]()
Posted Yesterday, 15:57 PM
il arrêtera de dire du mal, le jour où les cyclistes auront dans la musette des galettes/saucisses, des crêpes au sucre et du chouchen dans la gourde
Posted Yesterday, 16:49 PM
20 secondes pris sur Lipowitz et Roglic encore aujourd'hui, sans chute ou défaillance, il devrait aller chercher le général.
Posted Yesterday, 17:32 PM
Posted Today, 09:13 AM
Paris-Roubaix (12 avril)
la liste des engagés:
https://www.procycli...tlist/startlist
Les favoris:
Van der Poel
Pogacar
Van Aert, Ganna, Pedersen
**
Philipsen, Tarling, T.Van Dijke, G.Vermeersch, Stuyven, Laporte, F.Vermeersch, De Lie
*
Mohoric, Vacek, Van Baarle, Brennan, Hagenes, De Wulf, Turgis
PRONOS:
- Bon vainqueur : 200 pts
- Coureur bien placé dans le Top 10 : 30 pts
- Coureur mal classé dans le Top 10 : 10 pts
Bonus : si podium dans l'ordre : 50 pts
Bonus : si podium dans le désordre : 20 pts
Bonus : 5 coureurs ou plus dans les 10ers (ordre ou désordre) : 20pts
heure limite des pronos : dimanche 11h
0 members, 5 guests, 0 anonymous users