J'ai trouvé ce final mal filmé on n'a pas bien vu ce qui s'est passé dans le groupe Seixas. Il finit très bien c'etait un des plus forts des autes aujourd'hui
Oui et à contrario Vingegaard qui peut même pas faire le sprint.
Posté 14 juillet 2026 - 16:24
J'ai trouvé ce final mal filmé on n'a pas bien vu ce qui s'est passé dans le groupe Seixas. Il finit très bien c'etait un des plus forts des autes aujourd'hui
Oui et à contrario Vingegaard qui peut même pas faire le sprint.
Posté 14 juillet 2026 - 16:26
Evanepoel va gueuler après qui pour expliquer qu'il n'a pas gagner ?
Posté 14 juillet 2026 - 16:30
Le col du Perthus, c'est celui ou Gourine a rv avec des jeunes femmes le samedi soir ?
Posté 14 juillet 2026 - 16:31
Il va pouvoir mettre une tête de mort sur le guidon.Pogacar il se retourne pour voir si la moto suit.
Posté 14 juillet 2026 - 16:33
Bon, c'est pas tout ça, attendez l'extraordinaire étape de demain entre Vichy et Nevers, là où le Tour va se jouer ![]()
Posté 14 juillet 2026 - 16:35
Paraît qu'elles sont pas toutes jeunes.Le col du Perthus, c'est celui ou Gourine a rv avec des jeunes femmes le samedi soir ?
La traversée du 03 peut être très piégeuse.Bon, c'est pas tout ça, attendez l'extraordinaire étape de demain entre Vichy et Nevers, là où le Tour va se jouer
Posté 14 juillet 2026 - 16:40
Le col du Perthus, c'est celui ou Gourine a rv avec des jeunes femmes le samedi soir ?
Dans celui la elles sont plutot rousses et il faut un tabouret pour les courtiser
Posté 14 juillet 2026 - 16:42
Paraît qu'elles sont pas toutes jeunes.
La traversée du 03 peut être très piégeuse.
T as vite fait de prendre un coup de fourche avec les bredins qui trainent
Posté 14 juillet 2026 - 16:42
La traversée du 03 peut être très piégeuse.
Bon, c'est pas tout ça, attendez l'extraordinaire étape de demain entre Vichy et Nevers, là où le Tour va se jouer
Il passe devant mon chez moi de Madeleine de Proust que j’ai, et j’y verrai pas. Si Ferrand n’en fait pas des tonnes sur l’église de Châtel vous m’y dites, je tue le chien
Posté 14 juillet 2026 - 16:45
Non ca c'est le col du Chevalard #LesVraisSavent
Posté 14 juillet 2026 - 16:51
Non ca c'est le col du Chevalard #LesVraisSavent
Y’a pas des masses de jeunes femmes en l’occurrence
bon, sans dec demain c’est plat mais c’est sans doute la plus belle étape depuis 1903
Posté 14 juillet 2026 - 16:58
Il y a ceux qui se font démonter au col, mais aussi ceux qui le montent. Par les deux versants c'est une sacrée bosse avec du raide. Le tour pourrait y faire une arrivée pour puncheurs!Non ca c'est le col du Chevalard #LesVraisSavent
Posté 14 juillet 2026 - 16:59
Statistiquement parlant, le Tour devrait repasser devant ma porte en 2746 (à voir avec Ptopto)...
Pas intérêt de le louper demain, moi ![]()
Il passe devant mon chez moi de Madeleine de Proust que j’ai, et j’y verrai pas. Si Ferrand n’en fait pas des tonnes sur l’église de Châtel vous m’y dites, je tue le chien
Va parler des coquilles d'oeuf du Pont Règemortes le sachant ???
Posté 14 juillet 2026 - 17:01
Avec cinq minutes d'adoration du bocage bourbonnais, puis à la fin, au sanctuaire de Bernadette Soubirous. L'occasion de faire quelques dévotions pour que se dérègle la moto de l'uae.Ya pas des masses de jeunes femmes en loccurrence
bon, sans dec demain cest plat mais cest sans doute la plus belle étape depuis 1903
0 members, 11 guests, 0 anonymous users