Il y a du Mola dans ce Pogacar
Suivi et Pronos Cyclisme
Posté hier, 16:42
Posté hier, 16:42
Posté hier, 16:43
Posté hier, 16:45
Posté hier, 16:45
Remco va sauter sur du 9%. Seixas 2eme ce soir normalement.
Oui. Normalement. Remco avait les cannes aujourd'hui. Même si Poggie le regarde.
Posté hier, 16:47
pas forcément. Il veut que del toro soit deuxième. Ça fait une course ridicule. Il est dix fois plus fort. C'est même plus une course.Pogacar veut tout faire pour que Seixas ne soit pas sur le podium
- samsara aime ceci
Posté hier, 16:47
Pogacar veut tout faire pour que Seixas ne soit pas sur le podium
Il s'en fout je pense de la place de Seixas, son seul objectif c'est d'aider Del Toro à finir 2ème. Leur "ennemi" maintenant c'est Remco
- Silhouette aime ceci
Posté hier, 16:49
Il ne sprint même pas et offre la victoire au belge.pas forcément. Il veut que del toro soit deuxième. Ça fait une course ridicule. Il est dix fois plus fort. C'est même plus une course.
Del Toro va prendre un éclat au clm, privé le de victoire et des 4 secondes de bonification
Posté hier, 16:51
Il ne sprint même pas et offre la victoire au belge.
Del Toro va prendre un éclat au clm, privé le de victoire et des 4 secondes de bonification
Del Toro est très bon sur CLM, je ne vois pas dans quel monde il prend en éclat.
Posté hier, 16:54
face à Remco y a que Pogacar qui ne rendra pas un éclat.Del Toro est très bon sur CLM, je ne vois pas dans quel monde il prend en éclat.
De plus il a chuté aujourd'hui, à voir son état dans 48h
- Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci
Posté hier, 16:54
On voit qu'il ne tient pas à gagner toutes les étapes de montagne. Ça pourrait jaser. Il veut faire gagner son copain à sa place. Il a cinq minutes sur evenpoel au général. Il aurait sans doute pu lui mettre deux minutes en prenant l'étape. C'est incroyable ce dilemme. Tous les autres rêvent de gagner. Lui doit gérer de ne pas tout gagner en montrant trop de facilité.Il ne sprint même pas et offre la victoire au belge.
- samsara aime ceci
Posté hier, 16:58
Giro 2025Del Toro est très bon sur CLM, je ne vois pas dans quel monde il prend en éclat.
Il prend 2.22 sur le vainqueur seulement 10 secondes devant gaudu
Et Del Toro était maillot rose
Il va prendre tarif mardi normalement
Posté hier, 17:18
Posté hier, 17:41
Depuis le Tourmalet, Pogacar est en récup pour la vuelta, ça va faire tellement mal les écarts
Posté hier, 17:42
Giro 2025
Il prend 2.22 sur le vainqueur seulement 10 secondes devant gaudu
Et Del Toro était maillot rose
Il va prendre tarif mardi normalement
Il perdra du temps sur Pogacar et Evenepoel oui mais sur Seixas, Lipowitz ou Ayuso je pense pas
13 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
1 members, 11 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1), Nathou