Aller au contenu

Photo

Suivi et Pronos Cyclisme

• Veuillez vous connecter pour répondre
26267 réponses à ce sujet

#26236 L'Eclair

L'Eclair

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 786 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:40

Merci beaucoup. C’est la nouvelle qui me plait. J’espère qu’il sera sur le podium à Paris

En tout cas la musique va changer pour les Décathlon sur cette dernière semaine.

Joxean « Matxín » Fernández, le manager des UAE a clairement affirmé que Seixas était le principal concurrent. Il semblerait donc qu'il y ait un pacte de non agression avec Evenepoel (et donc la Bora) et que l'objectif est maintenant le podium pour Del Toro. Ca expliquerait pourquoi Pogaçar n'a pas fait le sprint.

Je ne sais pas trop comment interpréter pourquoi on a choisi chez UAE de cibler Seixas plutôt qu'Evenepoel, la rivalité avec Del Toro n'est pas pour moi une explication suffisante. J'ai la sensation que ce Tour a fait basculé Seixas de petit jeune sympathique à concurrent très sérieux pour les prochaines saisons. Mais bon avec sa gueule d'angelot il a quand même un sacré caractère, il va savoir s'en souvenir dans le futur.

L’équipe Décathlon n'est pas assez costaude pour affronter cela dès cette année et n'aura aucun allié, Lipowitz est tenu, les Lidl Treck sont même des concurrents. Ca pue.
Seule stratégie possible, prendre la roue de Del Toro et le taper dans le dernier kilo des ascensions. Faudra être fort mais Pogi ne peut pas le trainer non plus. Surtout ne pas répondre aux attaques des Lidl Treck ou de Lipo, si les premiers reviennent dans le coup ça peut faire des alliés de circonstances et si Lipo remonte sur Evenepoel ça peut foutre la merde chez les Bora.

La roue de Del Toro, point barre !

Ca peut marcher pour le podium mais il faudra qu'il soit très costaud et ça peut aussi faire 6e.

Perso je pense qu'un top 5 serait déjà une performance hors du commun. En tout cas il aura beaucoup appris sur ce Tour

#26237 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 58 106 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:52

En tout cas la musique va changer pour les Décathlon sur cette dernière semaine.

Joxean « Matxín » Fernández, le manager des UAE a clairement affirmé que Seixas était le principal concurrent. Il semblerait donc qu'il y ait un pacte de non agression avec Evenepoel (et donc la Bora) et que l'objectif est maintenant le podium pour Del Toro. Ca expliquerait pourquoi Pogaçar n'a pas fait le sprint.

Je ne sais pas trop comment interpréter pourquoi on a choisi chez UAE de cibler Seixas plutôt qu'Evenepoel, la rivalité avec Del Toro n'est pas pour moi une explication suffisante. J'ai la sensation que ce Tour a fait basculé Seixas de petit jeune sympathique à concurrent très sérieux pour les prochaines saisons. Mais bon avec sa gueule d'angelot il a quand même un sacré caractère, il va savoir s'en souvenir dans le futur.

L’équipe Décathlon n'est pas assez costaude pour affronter cela dès cette année et n'aura aucun allié, Lipowitz est tenu, les Lidl Treck sont même des concurrents. Ca pue.
Seule stratégie possible, prendre la roue de Del Toro et le taper dans le dernier kilo des ascensions. Faudra être fort mais Pogi ne peut pas le trainer non plus. Surtout ne pas répondre aux attaques des Lidl Treck ou de Lipo, si les premiers reviennent dans le coup ça peut faire des alliés de circonstances et si Lipo remonte sur Evenepoel ça peut foutre la merde chez les Bora.

La roue de Del Toro, point barre !

Ca peut marcher pour le podium mais il faudra qu'il soit très costaud et ça peut aussi faire 6e.

Perso je pense qu'un top 5 serait déjà une performance hors du commun. En tout cas il aura beaucoup appris sur ce Tour

La peur peut être  :D 

En tout cas je prends ça comme une marque de respect.

#26238 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 29 914 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:04

La peur peut être  :D

En tout cas je prends ça comme une marque de respect.

Et les résultats d'analyse des deux auts', c'est pour quand ? 

• Jesus Hans Hubert Vorme et RCV06 aiment ceci

#26239 Mammoth

Mammoth

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 116 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:14

À mon avis c'est surtout qu'UAE pense qu'Evenepoel sera dur à aller chercher pour Del Toro, ce soir il aura peut être 2 min d'avance. Du coup la 3eme place se joue avec Seixas.

Maintenant pacte de non agression j'attends de voir, s'ils parviennent à décramponner Evenepoel dans les Alpes ils ne vont pas se priver, même si Seixas suit.

#26240 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 17 116 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:28

j'ai trouvé Remco hyper fort hier,; bien plus frais et en jambe que lors de l'étape du Lioran... 

Si il est comme çà en 3eme semaine, c'est la deuxieme place tranquille.

Del Toro, il a de la chance d'avoir pu faire la caravane derrière son chef qui ne se verra plus attaqué par qui que ce soit donc qui va pouvoir gérer le podium de son poulain.

Pour Seixas, c'est un apprentissage XXL ce tour...si il peut se battre pour le maillot blanc cette année, ce sera pour le jaune dans un avenir proche, c'est une certitude !  :P

Je veux pas faire le pisse vinaigre, mais Pogacar peut rester à ce niveau encore cinq ou six ans. C'est à dire intouchable. Alors ok pour seixas en 2032, à part si Gianetti trouve la bonne formule avec Del Toro. C'est pas un an de plus qui va donner cinquante watts de plus au français.

#26241 thurfin

thurfin

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 552 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:22

Je veux pas faire le pisse vinaigre, mais Pogacar peut rester à ce niveau encore cinq ou six ans. C'est à dire intouchable. Alors ok pour seixas en 2032, à part si Gianetti trouve la bonne formule avec Del Toro. C'est pas un an de plus qui va donner cinquante watts de plus au français.

Il commence à parler retraite Pogi, il va jusqu'au JO après il verra. Par contre il pourra pas garder DelToro comme équipier aussi longtemps. Del Toro est déjà au niveau mine de rien, Pogacar peu tenir à mon avis 3 ans mais après l'age se fera sentir, je dis pas qu'il va s'écrouler, mais le peu qu'il va perdre après 30 ans suffira à rapprocher la concurrence plus jeune. Il va en particulier perdre en punch ce qui est sa grande force. Faudra apprendre à courir comme vingo pour résister.

Et les résultats d'analyse des deux auts', c'est pour quand ? 

on attend aussi ceux de remco lipo et seixas :
https://www.eurospor...447/story.shtml

#26242 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 58 106 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:33

Il commence à parler retraite Pogi, il va jusqu'au JO après il verra. Par contre il pourra pas garder DelToro comme équipier aussi longtemps. Del Toro est déjà au niveau mine de rien, Pogacar peu tenir à mon avis 3 ans mais après l'age se fera sentir, je dis pas qu'il va s'écrouler, mais le peu qu'il va perdre après 30 ans suffira à rapprocher la concurrence plus jeune. Il va en particulier perdre en punch ce qui est sa grande force. Faudra apprendre à courir comme vingo pour résister.

on attend aussi ceux de remco lipo et seixas :
https://www.eurospor...447/story.shtml

Seixas il est français, donc il ne peut être que propre Monsieur, pas de ça chez nous  :P 

• Alex chocolatines aime ceci

#26243 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 17 398 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:41

Comme dit Thurfin, ca fait déjà quelques années que Pogi parle de lassitude, je ne pense vraiment pas qu'il enchainera encore 5/6 ans comme ça. Il lui manque un 5ième tour pour le record, voire une 6ième pour être seul recorman, je pense qu'il veut aller chercher le record de victoire sur le tour de Cavendish. Et après la Vuelta dès cette année je pense et Paris-Roubaix qui lui échappe encore, après ça il arrêtera. Donc d'ici 2 ou 3 ans plutôt et là Seixas aura que 21/22 ans.  

#26244 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 17 116 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 15:18

Comme dit Thurfin, ca fait déjà quelques années que Pogi parle de lassitude, je ne pense vraiment pas qu'il enchainera encore 5/6 ans comme ça. Il lui manque un 5ième tour pour le record, voire une 6ième pour être seul recorman, je pense qu'il veut aller chercher le record de victoire sur le tour de Cavendish. Et après la Vuelta dès cette année je pense et Paris-Roubaix qui lui échappe encore, après ça il arrêtera. Donc d'ici 2 ou 3 ans plutôt et là Seixas aura que 21/22 ans.  

On verra bien. Il n'a que 27 ans et il bouffe toutes les courses. Ça ressemble à un discours plaqué, pour faire tomber la caillasse au prochain contrat.

#26245 Caplan

Caplan

• Membres
  • 17 398 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:29

Oh le niveau d'Evenepoel sur le chrono 

#26246 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 18 370 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:34

Lipo en vrac

#26247 Caplan

Caplan

• Membres
  • 17 398 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:39

ohhhh la chute de Lipowitz...... 

Heureusement que Del Toro devait prendre un éclat 

• Silhouette aime ceci

#26248 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 532 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:40

ohhhh la chute de Lipowitz...... 

fait chier, après Vingegaard...

l'intérêt de la fin de TDF diminue.

#26249 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 20 898 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:41

Je pensais pas que Del Toro serait aussi fort...
  • Kestandi aime ceci

#26250 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 28 265 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:41

fait chier, après Vingegaard...

l'intérêt de la fin de TDF diminue.

Après c'est pas Lipowitz qui apportait grand chose ..

15 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

4 members, 10 guests, 0 anonymous users

Jesus Hans Hubert Vorme, Mikasm, leberger, Silhouette, Bing (1)