Suivi et Pronos Cyclisme
Posted Today, 17:12 PM
Posted Today, 17:15 PM
La première et la cinquième place sont quasi acquises. Le belge peut espérer garder sa deuxième place. La troisième sera pour seixas ou del toro qui joueront aussi le maillot blanc. Ayuso ne semble plus acteur. Après c'est un top 3 qui part sur chute chaque jour. Pogi faisait la gueule. La correctionnelle n'est pas passée loin pour lui aussi.
Attention Skjelmose revient très proche de Ayuso pour la 5eme place. De plus on est pas à labri dune défaillance de Del Toro, Seixas ou Evenepoel même si ce dernier semble très fort.
Posted Today, 17:19 PM
Oui, skelmose peut respirer dans le dos d'ayuso, mais pas pour le podium, pour l'instant, il semble à sa place. Le chrono marque le rapport de force de cette troisième semaine. Seixas a montré son niveau. Les trois étapes de montagne arrivent dans un contexte très favorable pour lui.Attention Skelmose revient très proche de Ayuso pour la 5eme place. De plus on est pas à labri dune défaillance de Del Toro, Seixas ou Evenepoel même si ce dernier semble très fort.
Posted Today, 17:22 PM
Je pense que vous n'avez pas compris qui était Del Toro je crois
Explique !!
Posted Today, 17:41 PM
1.21 sur Remco c'est beaucoupohhhh la chute de Lipowitz......
Heureusement que Del Toro devait prendre un éclat
S'il veut la seconde place
Posted Today, 17:47 PM
Explique !!
Bah s'il avait couru intelligemment il aurait gagné le Giro 2025, cette année c'est UAE tour, Tirreno Adriatico et tour AURA, c'est une machine, un coureur complet. Pour moi, il est au dessus de Seixas (3 ans de plus quand même) et il a déjà prouvé sur 3 semaines.
- leberger likes this
Posted Today, 21:35 PM
Puisque Pogi choisit ses étapes, je vais faire pareil (en sachant que mes probabilités de défaite sont aussi fortes que celles de victoire quand il s'agit du maillot jaune
).
Alors étape 17, parce que ce Tour manque d'une victoire française :
1. A. Baudin
2. C. Braz Afonso
3. K. Vauquelin
4. A. Turgis
5. N. Breuillard
Joker : M. Pedersen
MF : J. Jegat
16 user(s) are reading this topic
0 members, 14 guests, 0 anonymous users
-