Aller au contenu

Photo

Suivi et Pronos Cyclisme

• Veuillez vous connecter pour répondre
26522 réponses à ce sujet

#26521 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 58 142 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 22:39

En Auvergne au moins on se tiens, pas un mec bourré y'a 3 ans dans la montée du Puy de Dome -_-

Ce serait pas dans la monté du PDD qu un gus à mis un coup de poing dans le foie d Anquetil pendant le duel avec Poulidor  :whistling:

Déjà, tu peux pas mettre un flic derrière chaque con, et puis il ne t'auras pas échappé que les forces de l'ordre sont massivement occupées dans certaines régions de France pour gérer la sécurité autour des incendies. Gironde, Landes, Var, liste non exhaustive...

Y a pas que des cons sur le bord des routes du TDF, mais il y en a quand même un sacré paquet

Je comprendrai jamais qu on tolére ce qu on peut voir dans ce genre de col, un jour il y aura un gros problème et ils interdiront le public dans ce genre d ascension

• Jesus Hans Hubert Vorme et Lavande50 aiment ceci

#26522 Lavande50

Lavande50

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 984 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté hier, 22:58

Il y a un moment donné où les gens doivent aussi se responsabiliser, ce n'est pas aux forces de l'ordre de faire du baby-sitting, pour un événement qui se veut joyeux et populaire.

Sur l'étape du jour, j'ai seulement vu 2 vidéos et ça fait rêver : celle de l'accident de Rubio, et une autre avec deux gars pas tout jeunes qui se bagarrent au passage de la caravane. 

#26523 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 392 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 23:19

Ce serait pas dans la monté du PDD qu un gus à mis un coup de poing dans le foie d Anquetil pendant le duel avec Poulidor  :whistling:

Nan
Merckx avec Thévenet

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Bing (1)