Le gardien du FC Nord de la Loire aurait cependant dit un truc du genre "Tant que Pinot gagne, on se tamponne du parcours".Le FC Nord de La Loire proteste contre la carte du TdF 2020
https://twitter.com/...046617575464961

Suivi et Pronos Cyclisme
Posted 15 October 2019 - 17:09 PM
- Siflex likes this
Posted 15 October 2019 - 19:15 PM
Je croie que d'aussi longtemps que je me souvienne de suivre des tours de france je n'ai jamais vu un parcours pareil...
Une première semaine avec les alpes du sud et les pyrénée d'entrée avec en plus les Cévenne pas une étape pour les sprinteurs peu être Privas?....
Une seconde semaine avec une étape auvergnate qui offrirera le plus de déniveller quelques étapes plates mais piégeuse avec le vent venant de la mer entre deux îles et pour finir en troisième semaine une étape dans les alpes avec un col inédit qui offre des pente à 20% et le seul contre la montre en plus en montée.
En tout cas tout est fait pour qu'un Francais soit minimun sur le podium beaucoup d'étape de puncheur pour Alaphilippe, bon très clairement Pinot à sonn avantage aussi mais Bardet ou Barguil ne devrait pas être mécontent non plus...
Vivement le début de ce tour en tout cas.
Guest_Lavande50_*
Posted 15 October 2019 - 19:17 PM
Ce n'est plus le Tour de France, mais le Tour de la demi-France.
Posted 15 October 2019 - 19:38 PM
Faut arreter avec ca le tour de france n'a jamais fait le tour de toute la france y a toujours des régions oubliée chaque année...
L'année prochaine il ira dans le nord et l'ouest.
Posted 15 October 2019 - 20:33 PM
Prud'homme nous a bien gâtés
Posted 15 October 2019 - 22:02 PM
Sinon, on l aurait amené.....Alléchant
Prud'homme nous a bien gâtés
Aux prudhommes 😊
Posted 16 October 2019 - 06:11 AM
Entre un tour comme ça et s emmerder j ai choisi!Ce n'est plus le Tour de France, mais le Tour de la demi-France.
Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Posted 17 October 2019 - 06:53 AM
Les massifs montagneux (Pyrénées, Alpes et Massif Central) se trouvent tous dans la moitié sud du pays, si tu veux faire un TDF montagneux, tu es bien obligé d'y passer...
Guest_Lavande50_*
Posted 17 October 2019 - 07:04 AM
Les massifs montagneux (Pyrénées, Alpes et Massif Central) se trouvent tous dans la moitié sud du pays, si tu veux faire un TDF montagneux, tu es bien obligé d'y passer...
Merci pour le cours de géographie. Je me demandais justement ce matin en ouvrant les volets pourquoi je ne voyais pas les montagnes depuis ma fenêtre.
Posted 17 October 2019 - 08:16 AM
Merci pour le cours de géographie. Je me demandais justement ce matin en ouvrant les volets pourquoi je ne voyais pas les montagnes depuis ma fenêtre.
Moi j'ai le PDD et le Pariou en direct de ma fenêtre...
Bon, je ne te fais pas de cours de géo, mais tu comprends bien qu'un TDF sans relief n'aurait que peu d'intérêt ; tu peux toujours passer par les Ardennes ou les monts d'Arrée, mais ça ne suffirait pas !
On peut aussi faire un TDF qui passe partout dans le pays, mais il faudrait le faire sur cinq ou six semaines...
Posted 17 October 2019 - 12:56 PM
Merci beaucoup à tous ceux qui ont participé à cette 1ère année de pronos cyclisme et à ceux qui ont calculé les classements (merci à Lavande pour le dernier week-end).
Grand merci à Dim pour avoir relayé mes pronos!
une quinzaine de participants tout au long de la saison, c'est un bon début.
On remet çà en 2020. Si vous avez des remarques : rajoutez, enlevez des courses par exemple, n'hésitez pas.
- Jesus Hans Hubert Vorme, dim50, Silhouette and 3 others like this
Posted 17 October 2019 - 13:28 PM
Merci à toi pour avoir parfaitement tenu les comptes !Merci beaucoup à tous ceux qui ont participé à cette 1ère année de pronos cyclisme et à ceux qui ont calculé les classements (merci à Lavande pour le dernier week-end).
On remet çà en 2020. Si vous avez des remarques : rajoutez, enlevez des courses par exemple, n'hésitez pas.

Pour ma part le nombre de courses a pronostiquer est suffisant, ça occupe déjà pas mal.
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
- julien likes this
Guest_Lavande50_*
Posted 17 October 2019 - 17:07 PM
Merci beaucoup à tous ceux qui ont participé à cette 1ère année de pronos cyclisme et à ceux qui ont calculé les classements (merci à Lavande pour le dernier week-end).
Maintenant que tu es de retour et que tu clos officiellement cette saison, merci pour l'organisation des pronos, et surtout félicitations à toi pour la 1ère marche sur le podium !
- julien likes this
Posted 17 October 2019 - 17:25 PM
Merci à toi pour le boulot.
Rien à changer pour moi : peut-être remplacer Paris-Tours qui n'intéresse pas grand monde par les Strade Bianche ?
https://www.velo-clu...world-tour-2020
- Jesus Hans Hubert Vorme and julien like this
Posted 17 October 2019 - 18:05 PM
Perso, le rythme m'a paru nickel, et correspondre globalement bien aux courses que je suis quoiqu'il arrive (i.e. avec ou sans prono)
- julien likes this
10 user(s) are reading this topic
1 members, 9 guests, 0 anonymous users
-
thurfin