Allez, je me lance.
Général :
1. Roglic
2. Pinot
3. Bernal
4. Quintana
5. Pogacar
Étape 1:
1. Alaphilippe
2. Valverde
3. Cosnefroy
4. Madouas
5. Quintana

Suivi et Pronos Cyclisme
Posté 10 août 2020 - 10:52
Posté 10 août 2020 - 12:39
Drôle de sortie pour Bardet
Aucun objectif de fixé ? curieux
« Je suis très heureux de rejoindre Sunweb. Quand j'ai considéré les options en dehors de mon équipe actuelle, c'était très important pour moi de rejoindre une formation qui travaille progressivement, qui s'implique dans les dernières technologies et dans d'autres domaines. Je voulais aussi une vision claire sur mon sport et qui soit membre du MPCC. Chez Sunweb, j'ai l'opportunité de débuter sans attentes spécifiques ou objectifs particuliers de courses. Cette opportunité arrive au moment opportun dans ma carrière et je suis très enthousiaste à l'idée de commencer à travailler avec l'équipe et son groupe de coureurs très prometteurs », explique Bardet dans le communiqué de sa nouvelle formation.
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 10 août 2020 - 13:27
« Je suis très heureux de rejoindre Sunweb. Quand j'ai considéré les options en dehors de mon équipe actuelle, c'était très important pour moi de rejoindre une formation qui travaille progressivement, qui s'implique dans les dernières technologies et dans d'autres domaines. Je voulais aussi une vision claire sur mon sport et qui soit membre du MPCC. Chez Sunweb, j'ai l'opportunité de débuter sans attentes spécifiques ou objectifs particuliers de courses. Cette opportunité arrive au moment opportun dans ma carrière et je suis très enthousiaste à l'idée de commencer à travailler avec l'équipe et son groupe de coureurs très prometteurs », explique Bardet dans le communiqué de sa nouvelle formation.
Pas d'objectif fixe chez Sunweb pour Bardet, mais ça a l'air de lui convenir.
Chez AG2R, il était leader avec des objectifs, quelque part ça devait le stresser car il se sentait obligé de tout faire pour les atteindre.
Chez Sunweb, il courra plus libre, pas obligé de faire le maximum sur toutes les courses, il fera selon comment ça se présente !
C'est ma vision des choses, après...
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Posté 10 août 2020 - 13:46
- xdderf63 aime ceci
Posté 10 août 2020 - 17:47
Général:
1- Roglic
2- Bernal
3- Pogacar
4- Pinot

5- Landa
1ère étape:
1- Thomas De Gendt
2- Valverde
3- Dan Martin
4- Uran
5- Meintjes
Posté 10 août 2020 - 20:09
Posté 10 août 2020 - 20:23
À Aigurande qui est un petit village, on était tassés (j'imagine que ça ne sera pas le cas là) donc pas de podium, par contre on était aux 1ères loges pour le départ avec tous les maillots distinctifs sous nos yeux et un Thor Hushovd maillot jaune très décontracté qui fait un petit tour sur un très vieux vélo.
À Rouen, avec une circulation beaucoup plus facile, on a eu droit au podium de près (ce qui m'a permis de gueuler un grand "Ouaaaaiiiis" quand Gilbert est passé

Donc je dirais arriver pas trop tard, repérer rapidement les lieux principaux et après se laisser porter par l'enchaînement car c'est la combinaison des 2 moments qui fait le charme du truc.
- Toorop aime ceci
Guest_Lavande50_*
Posté 10 août 2020 - 21:08
Critérium du Dauphiné - Prono général
1. E. Bernal
2. P. Roglic
3. G. Martin
4. E. Buchmann
5. T. Pogacar
Posté 10 août 2020 - 21:12
Il est de retour !
- Jesus Hans Hubert Vorme, Silhouette et Bart Simpson aiment ceci
Posté 10 août 2020 - 21:43
1. Roglic
2. Pinot
3. Bernat
4. Dumoulin
5. Quintana
Etape 1:
1. Formolo
2. De Gendt
3. Soler
4. N. Roche
5. Gallopin
Posté 10 août 2020 - 22:09
Il est de retour !
Il est resté sage pendant 18 minutes et il est parti en live
J'ai beaucoup aimé l'enchaînement avec le passage sur les écolos, la comparaison avec Remco et la distanciation sociale
La comparaison des masques est très bonne avec Calmejane, le secouriste
J'ai regardé ses sorties sur strava, c'est pas un amateur. Il s'y connait en D+
Posté 11 août 2020 - 16:20
1- Roglic
2- Bernal
3- Pinot
4- Quintana
5- Pogacar
1ère étape
1- De Gendt
2- Cavagna
3- Kragh Andersen S.
4- Bonifazio
5- Gautier
Posté 11 août 2020 - 17:08
General
1 - Quintana
2 - Roglic
3 - Pinot
4 - Bernal
5 - Pogacar
1ere etape
1 - Cosnefroy
2 - Alaphiliipe
3 - Higuita
4 - Sagan
5 - Valverde
Posté 11 août 2020 - 17:45
J'ai l'impression que ca fait 10 ans que je me dis "il est crame la, c'est fini", et qu'il continue a gagner tranquillement quand il veut .. donc autant le mettre dans mes pronos
- Bad Zé aime ceci
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
3 members, 2 guests, 0 anonymous users
-
pims, Bad Zé, julien