Nougat, même CAT n'aurait pas fait ce classement. Bardet et Alaph n'ont rien de comparable. Ils ne jouent pas les mêmes choses et limite ils ne font pas la même course. Si tu veux vraiment les relier, Pinot serait la bonne synthèse entre les deux, et sans doute le seul à pouvoir gagner un grand tour. Malheureusement, la cerise...Oui bon j'ai précisé mon idée après très clairment Bardet ou Pinot sont au dessus de Chavanel ou Vockler mais bon on ne peux pas nier que les anneé 2000-2015 fut en France un peu en deça niveau cyclisme....
Sinon pour les trois pour moi je met un peu à égalité Pinot et Alaph et Bardet derrière.

Suivi et Pronos Cyclisme
Posté 30 août 2020 - 23:03
Posté 30 août 2020 - 23:27
Nougat, même CAT n'aurait pas fait ce classement. Bardet et Alaph n'ont rien de comparable. Ils ne jouent pas les mêmes choses et limite ils ne font pas la même course. Si tu veux vraiment les relier, Pinot serait la bonne synthèse entre les deux, et sans doute le seul à pouvoir gagner un grand tour. Malheureusement, la cerise...
Et ben qu'est ce que j'ai dit d'idiot????
Bardet est derrière effectivement...
Par contre qu'il ne joue pas les même choses je ne suis pas tout à fait d'accord ce sont deux cycliste donc déjà on peut les comparer et même si Bardet à priviligié jusque là les course à étape et Alha les classique Bardet semble de plus en plus vouloir jouer les classiques aussi avec quelques résultat encourageant.
En tout cas il sera interessant de voir son évolution chez sun web mais aussi son tour cette année ou car il a bien fini le dauphiné et au vu des chutes d'hier et du dauphiné ma foi il pourrait avoir son mot à dire aussi....
Posté 30 août 2020 - 23:42
T'as dit d'idiot que Bardet était derrière, alors que d'un certain point de vue il est devant. Tout dépend d'où on se place et ce que l'on regarde. Par exemple dans l'hypothèse où Froome est un jour déclassé, Bardet gagne le Tour 2016 et devient les Beatles à lui tout seul, sans la descente d'avion mais quand même.Et ben qu'est ce que j'ai dit d'idiot????
Bardet est derrière effectivement...
Par contre qu'il ne joue pas les même choses je ne suis pas tout à fait d'accord ce sont deux cycliste donc déjà on peut les comparer et même si Bardet à priviligié jusque là les course à étape et Alha les classique Bardet semble de plus en plus vouloir jouer les classiques aussi avec quelques résultat encourageant.
En tout cas il sera interessant de voir son évolution chez sun web mais aussi son tour cette année ou car il a bien fini le dauphiné et au vu des chutes d'hier et du dauphiné ma foi il pourrait avoir son mot à dire aussi....
Enfin sans parler de ca 5 fois dans les 10 et 2 podiums, c'est pour le coup énorme quand on considère que le Tour est la plus grande course.
- Huile Dulin aime ceci
Posté 31 août 2020 - 05:56
Etape 3
1-Ewan
2-S. Bennett
3-Sagan
4-Nizzolo
5-Kristoff
MF : Coquard
Posté 31 août 2020 - 06:20
étape 3
1 bennett
2 Ewan
3 nizzolo
4 kristoff
5 sagan
mf coquard
Posté 31 août 2020 - 06:25
Étape 3 :
1- Bennett
2- Kristoff
3- Pedersen
4- Sagan
5- Nizzolo
Posté 31 août 2020 - 07:17
Bennett
Kristoff
Pedersen
Viviani
Coquard
Posté 31 août 2020 - 07:47
Nizzolo
Sagan
Coquard
Trentin
Mf: coquard
Posté 31 août 2020 - 07:54
Bennett
Ewan
Sagan
Nizzolo
Bol
MF Coquard
Posté 31 août 2020 - 08:22
2- Ewan
3- Nizzolo
4- Pedersen
5- Sagan
Coquard
Posté 31 août 2020 - 08:27
Etape 3
1.Sam Bennett
2.Bol
3.Sagan
4.Viviani
5.Kristoff
Posté 31 août 2020 - 08:29
Il m'a fait plaisir Alaph, je l'avais mis vainqueur quasi toutes les étapes du Critérium du Dauphiné, et c'est pas passé, là je le mets derrière les Jumbo... et bing, Il gagne !
Pour moi, il est devant Jalabert dans votre petit comparatif, Jalabert j'ai trop de mal avec lui et la période qu'il représente... il est plus que passé à travers les gouttes.... et ça m'a toujours dérangé de l'entendre pendant les années Amstrong et au delà...
et notre petit Cavagna, avez-vous trouvé une étape dans lequel il serait capable de mettre en avant ses formidables qualités de rouleur ? ! le TGV auvergnat! celle qui passe dans le coin ? peut être celle qui arrive à Lyon, qui sera réservé (peut être) aux baroudeurs vu ce qui arrive après, celle du Puy Mary la veille semble être très compliquée. Reste à savoir, s'il aura le droit de sortir ???
Posté 31 août 2020 - 08:55
D'ici là, je pense qu'il restera au service de Bennett et d'Alaph
Guest_Lavande50_*
Posté 31 août 2020 - 08:56
Pronos généraux
Classement général "maillot jaune" :
1. T. Pogacar
2. T. Dumoulin
3. R. Carapaz
4. P. Roglic
5. E. Bernal
6. M. Schachmann
7. T. Pinot
8. M. Hirschi
9. E. Buchmann
10. G. Martin
Classement "maillot vert" :
1. P. Sagan
2. W. Van Aert
3. B. Coquard
Classement "maillot à pois" (montagne) :
1. B. Cosnefroy
2. D. Formolo
3. J. Alaphilippe
Classement "maillot blanc" (jeune) :
1. T. Pogacar
2. E. Bernal
3. D. Martinez
Classement par équipes :
1. Jumbo-Visma
2. Ineos Grenadiers
3. Groupama-FDJ
3. G. Nizzolo
4. C. Ewan
5. C. Bol
MF : B. Coquard
2. A. Yates
3. A. Valverde
4. S. Higuita
5. M. Hirschi
MF : J. Alaphilippe
Etape 5 :
1. P. Sagan
2. C. Ewan
3. B. Coquard
4. S. Bennett
5. M. Trentin
MF : B. Coquard
- julien aime ceci
Posté 31 août 2020 - 09:07
Il m'a fait plaisir Alaph, je l'avais mis vainqueur quasi toutes les étapes du Critérium du Dauphiné, et c'est pas passé, là je le mets derrière les Jumbo... et bing, Il gagne !
Pour moi, il est devant Jalabert dans votre petit comparatif, Jalabert j'ai trop de mal avec lui et la période qu'il représente... il est plus que passé à travers les gouttes.... et ça m'a toujours dérangé de l'entendre pendant les années Amstrong et au delà...
et notre petit Cavagna, avez-vous trouvé une étape dans lequel il serait capable de mettre en avant ses formidables qualités de rouleur ? ! le TGV auvergnat! celle qui passe dans le coin ? peut être celle qui arrive à Lyon, qui sera réservé (peut être) aux baroudeurs vu ce qui arrive après, celle du Puy Mary la veille semble être très compliquée. Reste à savoir, s'il aura le droit de sortir ???
Pareil pour Jalabert. Les années 90-2000 c'est ce qu'il y a de pire en vélo. Enfin c'est ce qu'on pensait en 2010. Je suis pas bien sûr que les années 2010 soit plus vertueuses...
- ELSAZOAM aime ceci
20 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
2 members, 17 guests, 0 anonymous users
-
Underscore, Bing (1), coucouleszouzous