Suivi et Pronos Cyclisme
Posted 05 September 2020 - 19:04 PM
2 slovènes, 2 bleus, 4 colombiers dans le. Top 10
Posted 05 September 2020 - 19:15 PM
Pourquoi Roglic n'attaque pas ?
Je pense que c'est dur, meme pour lui. Et s'il attaque, et qu'il ne lache pas l'un des colombiens (ou Pogacar), la il se met en gros danger. A la pedale, j'ai eu l'impression que Quintana etait plus fort dans Peyresourde, demain je pense que c'est encore trop court pour lui, mais le Grand Colombier et/ou le col de la Loze, ca semble taille pour lui, et il pourrait bien mettre 30s / 1min a tout le monde (s'il a la meme forme).
- Bart Simpson likes this
Posted 05 September 2020 - 19:17 PM
Un vrai attaquant
Posted 05 September 2020 - 19:26 PM
Je pense que Pinot devrait abandonner et aller tenter de remporter le Giro ou la Vuelta
Posted 05 September 2020 - 19:37 PM
Je pense que Pinot devrait abandonner et aller tenter de remporter le Giro ou la Vuelta
A voir, perso j'ai un peu peur que les Ineos raflent tout (Froome + Thomas). Mais ca pourrait etre intelligent, vu la facon dont les 3 tours sont tous tres proches les uns des autres.
Posted 05 September 2020 - 20:11 PM
A voir, perso j'ai un peu peur que les Ineos raflent tout (Froome + Thomas). Mais ca pourrait etre intelligent, vu la facon dont les 3 tours sont tous tres proches les uns des autres.
Sur le Giro les principaux favoris au départ seront Kruijswyck, S. Yates, Thomas, Fuglsang, Vlasov, Nibali, j'en oublie peut-être quelques uns. Pinot peut parfaitement rivaliser mais le problème c'est que l'équipe FDJ va être taillé pour Demare
Posted 05 September 2020 - 20:28 PM
Sur le Giro les principaux favoris au départ seront Kruijswyck, S. Yates, Thomas, Fuglsang, Vlasov, Nibali, j'en oublie peut-être quelques uns. Pinot peut parfaitement rivaliser mais le problème c'est que l'équipe FDJ va être taillé pour Demare
Est-ce qu'il ne serait pas mieux sans une équipe taillée pour lui?
Posted 05 September 2020 - 20:47 PM
- Silhouette likes this
Posted 05 September 2020 - 21:00 PM
Après je sais quil est obligé de rester sur le tour (pour des raisons perso et sûrement pour son sponsor et son équipe) mais jaimerai quil abandonne et se concentre et se prépare pour les mondiaux et/ou la Vuelta ou le Giro.
Quant à Bardet, à mon avis sa blessure cest sérieux.
Sinon Roglic se balade, sauf sil sécroule dans les Alpes je ne vois pas comment il peut ne pas gagner le tour. Surtout quil prendra du temps à tout le monde sur le contre la montre. Dommage pour Pogacar quil ait été pris dans le bordure car quel coureur.
En revenant de Pinot, il ne gagnera sûrement jamais le tour (vu la génération qui arrive) mais quel palmarès quand même et sa carrière nest pas terminé. Mais tant quil est heureux avec ses chèvres, à aller pêcher et jouer à la pétanque cest tout ce qui compte.
- dim50, Siflex, Silhouette and 1 other like this
Posted 05 September 2020 - 21:18 PM
Pourquoi Roglic n'attaque pas ?
Ce que je comprends pas bien, c'est d'avoir sacrifié Dumoulin. Ce dernier n'est pas dans une forme optimale mais le faire sauter comme ça pour finalement ne rien faire, c'est un mystère.
- Bart Simpson likes this
Posted 05 September 2020 - 21:21 PM
Déçu pour Pinot bien sûr il avait tout axé sur ce tour, pas grand chose à lui reprocher, la chute de la première étape et le fait de prendre un vélo lancé à pleine vitesse sur son dos a eu raison de lui. Lannée dernière jétais dégouté, là jai juste de la peine pour lui.
Après je sais quil est obligé de rester sur le tour (pour des raisons perso et sûrement pour son sponsor et son équipe) mais jaimerai quil abandonne et se concentre et se prépare pour les mondiaux et/ou la Vuelta ou le Giro.
Quant à Bardet, à mon avis sa blessure cest sérieux.
Sinon Roglic se balade, sauf sil sécroule dans les Alpes je ne vois pas comment il peut ne pas gagner le tour. Surtout quil prendra du temps à tout le monde sur le contre la montre. Dommage pour Pogacar quil ait été pris dans le bordure car quel coureur.
En revenant de Pinot, il ne gagnera sûrement jamais le tour (vu la génération qui arrive) mais quel palmarès quand même et sa carrière nest pas terminé. Mais tant quil est heureux avec ses chèvres, à aller pêcher et jouer à la pétanque cest tout ce qui compte.
100% d'accrod pour Pinot. J'ai peur pour Bardet aussi, mais on verra sans doute vite demain.
Pas convaincu par Roglic, mais la on devra attendre la semaine prochaine pour voir.
Posted 05 September 2020 - 21:22 PM
C'est beau à lire un peu d'humanité

Posted 05 September 2020 - 22:21 PM
Pinot, c'était le dernier petit espoir pour qu'un français l'emporte depuis le Blaireau.
Maintenant va falloir de nouveau patienter des années.
Ce mec est quand même maudit ; quelles malchances
Sinon pour demain : des échappés ??
Sanchez
Nieve
Bilbao
Molard
Pozzovivo
MF : Molard
Posted 05 September 2020 - 22:50 PM
Etape 9
1-Lutsenko
2-Alaphilippe
3-Molard
4-Pogacar
5-Roglic
MF : G. Martin
Posted 05 September 2020 - 23:09 PM
Pinot, c'était le dernier petit espoir pour qu'un français l'emporte depuis le Blaireau.
Maintenant va falloir de nouveau patienter des années.
Ce mec est quand même maudit ; quelles malchances
On verra à la fin de ce tour on est pas à l'abri d'une surprise.
Et dire que Pinot est le seul c'est un peu réducteur Bardet a quand même montrer qu'il avait des capacité (on fait pas deux podiums sans avoir quelques ambitions pour la plus haute marche) et Guillaume Martin suprend aussi pour l'instant....
Après en ce qui concerne Pinot malchance peu être. Mais a mon avis il n'a pas la caisse et le corps pour tenir trois semaine. A priori des qu'il tombe il marque plus que les autres ce qui le rend bien trop fragile. Franchement il était pas le seul à avoir chuté à Nice meme parmis les leader et a priori la plupart on réussi à récupérer. et Roglic lui a chuté aussi sur le Dauphiné ca ne semble pas l'handicapé outre mesure.
Après y a aussi le mental peu etre que c'est un peu lié à cette chute et que cela ne suit plus mais son Dauphiné fut à ce niveau assez marquant. Dernière étape il prend le maillot et devient leader et tu sent qu'il lache mentalement. Alors certe il s'est repris ensuite mais c'était malheureusement trop tard.
2 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)