Je miserais sur une exclusion du Tour pour être cohérent et envoyer un message à ces doux sprinteurs. Il a de la chance que Van Aert ne tombe pas...
Oui on a de la chance que personne ne tombe mais ça aurait très bien pu être lui aussi qui tombe
Car pn peu aussi se dire que Van Aert avant le coup d'épaule à de grande chance quand même de lui couper la route et l'envoyer dans les barrières et faire comme en Pologne.
Ou alors Sagan freine et à ce moment celui qui le suis le percute violemment....
En tout cas pour ma part le déclassement suffit.
Et j'ai éviter de lancer la polémique à l'époque mais on peut aussi parler du sprint à Sisteron gagner de main de maitre par Ewan mais qui avait enchainer les changement de lignes à haute vitesse....
Bref tous ça pour dire que l'acharnement sur le neerlandais fut à mon avis disproportionné et qu'on ferai mieux de s'interroger pour mieux sécurisé les aire d'arrivé. On éviterai peut être un peu plus possible que ce genres d'incidents avec des conséquence grave, mais malheureusement je crains que des chute dans des sprints y en ait encore et encore à moins 'interdire purement est simplement le sprint....