Suivi et Pronos Cyclisme
Posté 11 septembre 2020 - 20:54
- julien aime ceci
Posté 11 septembre 2020 - 21:28
LOL Roglic sa réaction
"On verra si je continue à attaquer dans les alpes"
Pardon Roglic, je vais chercher la définition d'attaquer dans le dictionnaire slovène mais ça doit être synonyme de sucer des roues
Putain Bardet abandonne
Posté 11 septembre 2020 - 21:52
Posté 11 septembre 2020 - 22:33
LOL Roglic sa réaction
"On verra si je continue à attaquer dans les alpes"
Pardon Roglic, je vais chercher la définition d'attaquer dans le dictionnaire slovène mais ça doit être synonyme de sucer des roues
Putain Bardet abandonne
Je trouve la plupart des commentaires dur sur Roglic.
Entre ceux qui le compare à Amstrong et trouve cela suspect et ceux qui trouve qu'il attaque pas; dur pour lui de s'en sortir....
Imagine s'il attaque au pied d'un col et garde la même cadence tout le long des montées.
Enfin moi je pense que c'est un très bon gestionnaire alors certe il est pas très spectaculaire mais il en faut aussi en cyclisme.
Posté 11 septembre 2020 - 22:43
Imagine s'il attaque au pied d'un col et garde la même cadence tout le long des montées.
Tu as tout compris et c'est ça pour moi le problème Roglic
Il est tout à fait capable de sortir seul à 5 bornes du sommet et de mettre un tir à tout le monde. Mais il veut garder le côté humain pour être apprécié du grand public...
C'est tellement gros que c'est presque ridicule.
Je préfère encore Landis capable d'avoir une défaillance mais de tout faire péter le lendemain.
Ça fait des années que je rêve d'une course comme on a eu en 2011 (étape 18 et19) avec des mecs qui attaquent à 60 bornes de l'arrivée et 90 le lendemain
Posté 11 septembre 2020 - 22:50
Posté 11 septembre 2020 - 22:54
Il est tout à fait capable de sortir seul à 5 bornes du sommet et de mettre un tir à tout le monde. Mais il veut garder le côté humain pour être apprécié du grand public...
C'est tellement gros que c'est presque ridicule.
Je ne pense pas. Je crois vraiment qu'il sait que s'il attaque trop tôt il tiendra pas et qu'il se contente d'attaquer à quelques mêtre du sommet.
Le problème de Roglic c'est qu'il ne montre rien sur son visage et qu'il soit en pleine effort ou en roue libre il a la même expression du coups i peut faire ce qu'il veux il aura jamais ce coté humain.
Posté 11 septembre 2020 - 22:55
2 Van aert
3 De Gendt
4 Van Avermart
5 Kung
MF Alaph
Posté 11 septembre 2020 - 22:59
Je préfère encore Landis capable d'avoir une défaillance mais de tout faire péter le lendemain.
Punaise le gars je l'ai badé ce jour là... Et je voulais croire que c'était à l'eau clair et qu'il était pas comme Amstrong et que ces période était fini...
Quelle déception d'apprendre qu'il était chargé comme un boeuf sur cette étape...
C'est bien peu être ce jour là qui a eu un peu raison de ma passion pour ce sport et qui fait que depuis je le regarde ça d'un oeil plus neutre..
Après j'espère que Roglic, Pogacar Bernal ou autre sont vraiment clean mais le doute malheureusement m'habitera toujours maintenant et même si Pinot ou Bardet gagne un jour le tour j'aurais le doute même si je serai content pour eux....
- Silhouette aime ceci
Posté 11 septembre 2020 - 23:07
Punaise le gars je l'ai badé ce jour là... Et je voulais croire que c'était à l'eau clair et qu'il était pas comme Amstrong et que ces période était fini...
Quelle déception d'apprendre qu'il était chargé comme un boeuf sur cette étape...
C'est bien peu être ce jour là qui a eu un peu raison de ma passion pour ce sport et qui fait que depuis je le regarde ça d'un oeil plus neutre..
Après j'espère que Roglic, Pogacar Bernal ou autre sont vraiment clean mais le doute malheureusement m'habitera toujours maintenant et même si Pinot ou Bardet gagne un jour le tour j'aurais le doute même si je serai content pour eux....
Un dont on parle pas beaucoup, mais qui a fait du mal au cyclisme, c'est Vinokourov aussi.. entre l'etape ou il "ressuscite" (dans les Pyrénées je crois) et sa victoire aux JO qu'il a visiblement achete...
Posté 11 septembre 2020 - 23:17
Posté 11 septembre 2020 - 23:19
Les ados préfèrent Clara Morgane. Et les vieux cochons rapportent qu'elle grimpe mieux.4. Uran: Au même niveau que Clara Morgane pendant ses grandes années
- Bart Simpson et Babé03 aiment ceci
Posté 12 septembre 2020 - 05:51
A l instar de Pinot... etc etc.Bravo à Bardet pour son tour. Il était encore au rendez-vous.
Bref, rien de nouveau à l ouest...
Van aert
Andersen
Luis Léon Sanchez
Van avermaet
Asgreen
Pacher
Posté 12 septembre 2020 - 06:01
Les Slovènes ils se prennent pour des ours.
Oui et ce n'est pas l'ours Martin
http://cent.ans.free...4926051901b.htm
Posté 12 septembre 2020 - 06:36
1 - Trentin
2 - Van Aert
3 - Sagan
4 - Asgreen
5 - Andersen
MF - Alaphilippe
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users
-